Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°20607786
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-11-2009 à 03:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le calecon long special isolant est un atout majeur pour rester dehors pas grand froid.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 03:16:56  profilanswer

n°20607811
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-11-2009 à 03:46:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

le calecon long special isolant est un atout majeur pour rester dehors pas grand froid.

Le Mônsieur a bien dit toutes les extrémités  :o

n°20607858
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-11-2009 à 04:42:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Sinon j'ai entendu qq cas de problemes franco anglo dans la partie anglo (en ontario et en saskatchewan, dans les coins reculés ou historiquement les franco sont plus presents que les anglos) du canada mais jamais en ville (de toute maniere c'est multiethnique).

Y a des problèmes à west island sur l'ile de montréal, genre les écoles sont billingues, et les récréations ont été décalées selon les langues pour éviter les bagarres :D

MrFreeze a écrit :

Sinon pour la culture, celle du quebec est bien plus importante qu'en france je trouve, y a qu'a voir le nombre d'artistes et de productions diversifiées pour seulement 7-8 millions. C'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour garder leur identité...

Gros +1, je suis en bonne partie venu ici pour la richesse culturelle :O

---------------
Viva Manul!
n°20610622
VPS
Posté le 19-11-2009 à 12:31:06  profilanswer

bagel a écrit :

Par -10/-20, pas besoin de se couvrir beaucoup. On s'habille comme en France (chemise/pull/manteau) avec une veste polaire en plus. Mais il faut surtout se couvrir toutes les extrémités : Gants, écharpes, et bonnet. Sur les surfaces de peau exposées, ça pique fort.

Qu'est e qui se porte en matière de "vestes polaires" . j'aimerais voir un peu les modèles , les "dos" et les "dont's" pas envie d'avoir l'air du touriste de service qui à l'air d'un biendum.

n°20610756
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 19-11-2009 à 12:49:05  profilanswer

VPS a écrit :

Qu'est e qui se porte en matière de "vestes polaires" . j'aimerais voir un peu les modèles , les "dos" et les "dont's" pas envie d'avoir l'air du touriste de service qui à l'air d'un biendum.

A Décathlon, et ils en vendent http://fr.decathlon.com/polaires_randonnee.htm . Evite le 1er prix et pas besoin du dernier prix. Ils ne sont pas très mode et il y a beaucoup d'immigrants. Tu ne passeras pas pour un touriste avant d'ouvrir la bouche :D Avec ça, tu peux profiter de la ville. Après, il peut faire -5 comme -30 en janvier. Ce sera la surprise.

n°20611089
Tylow
Posté le 19-11-2009 à 13:25:13  profilanswer

Le froid ressenti n'est pas le même qu'en France. Au québec c'est un froid sec alors qu'en France c'est un froid humide, le ressenti de froid est plus grand en France pour les même températures.

Par exemple la nuit maintenant il fait en dessous de 0 et pourtant je n'ai pas froid avec un T-shirt + manteau, alors qu'en France dès qu'il fait 0 je me les gèle !

Message cité 2 fois
Message édité par Tylow le 19-11-2009 à 13:26:09
n°20611147
hethrir
Posté le 19-11-2009 à 13:30:30  profilanswer

Tylow a écrit :

Le froid ressenti n'est pas le même qu'en France. Au québec c'est un froid sec alors qu'en France c'est un froid humide, le ressenti de froid est plus grand en France pour les même températures.

Par exemple la nuit maintenant il fait en dessous de 0 et pourtant je n'ai pas froid avec un T-shirt + manteau, alors qu'en France dès qu'il fait 0 je me les gèle !

Tout as fait d'accord avec toi.  En plus le mois de janvier et février c'est les mois de tempête de neige  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°20611458
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-11-2009 à 13:55:49  profilanswer

Ce brouillard de malade ce matin [:hide]

---------------
Viva Manul!
n°20612381
tiibo
Posté le 19-11-2009 à 15:01:20  profilanswer

Tylow a écrit :

Pourtant Montréal est quand même assez humide avec le Saint-Laurent. Mais ça reste incomparable avec la France  :whistle:

n°20612926
Joyrock
Posté le 19-11-2009 à 15:36:55  profilanswer

Bon je pense prendre l'adsl chez Colba (ou chez Nina).
Ils ont l'air de prendre la mauvaise pente et de faire comme Bell et Videotron mais bon, c'est moins pire :p

http://www.phpquebec.org/modules/n [...] 2&forum=19

http://fardeen.biz/index.php/chois [...] -colbanet/

Il semblerait que Colbanet propose actuellement une offre triple play à 40$ avec numéro en 514 VoIP compatible SIP

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 19-11-2009 à 15:39:02
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 15:36:55  profilanswer

n°20613407
s3phy
Posté le 19-11-2009 à 16:23:20  profilanswer

Si tu va chez Colba, oublie pas de nous donner des retours, dans ma tête (influencée par ce qui se dit sur les forums de dslreports :whistle: ) ils connaissaient pas le terme "service clients", ça a certainement dû évoluer depuis, mais à part 2 potes en coloc du côté de HoMa j'connais personne chez eux (mes potes en sont contents en tout cas).

Nina-IT par contre tout le monde sur DSLR en semble content (à part qu'ils ont un site moche)

Message édité par s3phy le 19-11-2009 à 16:23:29
n°20615112
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-11-2009 à 18:30:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon je pense prendre l'adsl chez Colba (ou chez Nina).
Ils ont l'air de prendre la mauvaise pente et de faire comme Bell et Videotron mais bon, c'est moins pire :p

http://www.phpquebec.org/modules/n [...] 2&forum=19

http://fardeen.biz/index.php/chois [...] -colbanet/

Il semblerait que Colbanet propose actuellement une offre triple play à 40$ avec numéro en 514 VoIP compatible SIP

Salut,
Si ca peut t'aider je viens de m'inscrire chez Colbanet. Mon ami qui est ici a Colba chez lui et ca marche vraiment du tonnerre surtout qu'il est proche du DSLAM (tout comme moi d'ailleurs)
Bref, j'ai pas besoin de l'offre téléphonique, mais Colbanet me facture donc :

• 7,63$/mois pour la ligne seche
  • 34,95$ pour l'ADSL 2+

Si j'avais voulu le téléphone il fallait rajouter a cela 10$/mois, mais vu que j'ai un cellulaire avec appel entrant illimité je ne prends pas leur offre.

Sinon il propose depuis lundi une offre qui fait descendre le prix de l'abonnement internet a 24,95$ au lieu des 34,95 habituel. Mais il faut que tu payes toute l'année d'un coup ce qui fait qu'il faut payer abo+ligne sèche+téléphone d'un coup d'un seul. Et je n'aime pas me retrouver enchainé donc j'ai pris l'offre basique.

Sinon ils viennent chez toi en 5 jours. Donc le mec vient le 24/11 chez moi pour m'installer ma ligne.  

Pour les frais d'installation c'est 18,71$ pour l'installation et 30$ de frais d'activation.

Bien sur tout ces prix sont assujettis aux taxes hein ;)

Enfin mon pote est super content chez eux, moi aussi depuis 3 semaines chez lui je dois dire que ca marche vraiment bien.

Il ne me reste plus qu'a voir pour le modem car voici ce qu'ils proposent a l'achat chez eux :  

• Modem simple ADSL2+: $59,95
  • Modem Routeur Wifi ADSL2+ : $109
  • Modem Routeur Wifi 4 ports + 2 ports VOIP : $160 (le modèle c'est un comtrend 6382T

Pour ma part je vais prendre un DLINK 2640B. Je trouve que c'est un bon modèle et on me le propose a moins de $100.

Voila j'espère que ca t'aura un peu aider ;)

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 19-11-2009 à 18:32:05

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°20615131
Kiddy'
Posté le 19-11-2009 à 18:31:56  profilanswer

VPS a écrit :

Dis toi que l'hiver y'a pas de mode pour la tenue d'exterieure...sauf les minettes qui sortent en boite sur St Laurent
L'intérieur des magasins, des bureaux, du métro, des resto est hyper chauffé donc pas besoin de freaker pour les tenues de boulot, juste prévoir une couche extérieure (surpantalon par exemple) ou un change.
Pas mal de personnes se laissent une paire de godasses au boulot ou les ont dans un sac...c'est très courant et ça ne choque personne. (À titre d'exemple, je suis allée une fois à un party de Noël d'une grosse boite montréalaise, beaucoup de monde et les filles hyper sexy en tenue de soirée arrivaient avec des grosses bottes en moumoute et les laissaient au vestiaire dans des sacs prévus à cet effet pour enfiler une paire d'escarpins...sur le coup ça surprend...moi j'avais galéré avec mes talons et le verglas pour me rendre sur le dit lieu)

Et je confirme que les jours où ça pique (et c'est pas tous les jours on s'entend) faut pas hésiter à ressembler à l'homme invisible. C'est très désagréable de sentir que ça gèle dans ton nez (oui oui c'est possible et assez déconcertant la première fois). Les mains sont à protéger +++. Si tu es fumeur, tu vas apprendre à fumer avec des mouffles

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 19-11-2009 à 18:43:16
n°20615647
Joyrock
Posté le 19-11-2009 à 19:10:15  profilanswer

angel18 a écrit :

Salut,
Si ca peut t'aider je viens de m'inscrire chez Colbanet. Mon ami qui est ici a Colba chez lui et ca marche vraiment du tonnerre surtout qu'il est proche du DSLAM (tout comme moi d'ailleurs)
Bref, j'ai pas besoin de l'offre téléphonique, mais Colbanet me facture donc :

• 7,63$/mois pour la ligne seche
  • 34,95$ pour l'ADSL 2+

Si j'avais voulu le téléphone il fallait rajouter a cela 10$/mois, mais vu que j'ai un cellulaire avec appel entrant illimité je ne prends pas leur offre.

Sinon il propose depuis lundi une offre qui fait descendre le prix de l'abonnement internet a 24,95$ au lieu des 34,95 habituel. Mais il faut que tu payes toute l'année d'un coup ce qui fait qu'il faut payer abo+ligne sèche+téléphone d'un coup d'un seul. Et je n'aime pas me retrouver enchainé donc j'ai pris l'offre basique.

Sinon ils viennent chez toi en 5 jours. Donc le mec vient le 24/11 chez moi pour m'installer ma ligne.  

Pour les frais d'installation c'est 18,71$ pour l'installation et 30$ de frais d'activation.

Bien sur tout ces prix sont assujettis aux taxes hein ;)

Enfin mon pote est super content chez eux, moi aussi depuis 3 semaines chez lui je dois dire que ca marche vraiment bien.

Il ne me reste plus qu'a voir pour le modem car voici ce qu'ils proposent a l'achat chez eux :  

• Modem simple ADSL2+: $59,95
  • Modem Routeur Wifi ADSL2+ : $109
  • Modem Routeur Wifi 4 ports + 2 ports VOIP : $160 (le modèle c'est un comtrend 6382T

Pour ma part je vais prendre un DLINK 2640B. Je trouve que c'est un bon modèle et on me le propose a moins de $100.

Voila j'espère que ca t'aura un peu aider ;)

Merci  :jap:
Sinon vous avez vu nina commence a déployer une espéce de Wimax :
http://maps.google.com/maps/ms?hl= [...] 5454b4b884

Citation :

Nouvelles de sortie 12/11/2009  

NINA-IT International déploie actuellement un produit d'accès Internet de nouvelle ligne.  

Enfin, Internet est arrivée au Canada, la bonne vitesse lente au revoir et ADSL (+).  
Ce système est l'accès Internet idéal pour le Canada, pas de fil de nouvelles en cours d'exécution, ne pas traiter mauvaise infrastructure, Bienvenue dans un PRAI redondante WLAN, un système qui obtient une meilleure vitesse, si plus d'utilisateurs sont abonnés à elle. Contrairement au câble, où la vitesse souffre lorsque les utilisateurs sont plus en ligne.  
C'est un système WLAN de nouvelles ne se limite pas à la vitesse, au contraire, plus facile à utiliser des moyens plus puissants.Ce type de réseau sera en mesure d'offrir ainsi des services additionnels comme la TV HD et d'un film de location en ligne où vous pouvez regarder dans les films HD que vous le souhaitez. Les applications possibles sont infinies.  
Forfaits de connexion Internet sera disponible à partir de 10M Service à 80M service illimité  bande passante.  
Ce sera un service totalement indépendante de l'un des fournisseurs d'accès Internet existant de large.  
Cette technologie a été testée pendant 3 ans en Europe dans une zone rurale avec beaucoup de succès.  
La zone de déploiement première portera sur l'île de l'Ouest de Montréal.Il s'agira notamment de la partie orientale de Pierrefonds, Roxboro et une partie de DDO.  
Peu intéressé 50 utilisateurs intéressés pourront postuler en ligne à inclure; Dès les 50 premiers utilisateurs sont en ligne, le système sera vérifié pour toute fine-tuning. A ce stade, le système sera également présenté au grand public.  

Voici un aperçu de ce produit sur Internet:  
PRAI son T-WLAN est en mesure de fournir des connexions internet excellent à n'importe quel village d'ici quelques semaines.  
Régions dont l'infrastructure Internet anciennes sont en mesure d'obtenir un cadre moderne et dessine les nouvelles tendances  
environnement des télécommunications d'un seul coup. Ce puissant réseau est capable de fournir  
tout, de connexions Internet haute vitesse au téléphone et à haute définition, les services de télévision.  
PIA-WLAN est un système de radio et donc totalement indépendant de toute infrastructure de télévision par téléphone ou par câble. L'expansion rapide des réseaux ainsi que l'omission de creusement de tranchées pour le client, donne un coût imbattable / performance.  
Habituel UMTS / HSDPA et WLAN réseaux mobiles / réseaux Wimax à partir de diverses  
fournisseurs d'accès Internet ne sont en mesure de livrer une fraction du taux de transfert qui sont en mesure avec PRAI-WLAN.  
Le PRAI-WLAN système radio a été éprouvée avec succès dans un essai à long terme sur le terrain.  

PRAI-WLAN principales caractéristiques:  
* fixe radio de réseau de distribution pour  large bande de transmission de données aux immeubles  
* notamment pour remplacer l'environnement d'Internet obsolète  
* Capable de fournir l'internet, du téléphone et de télévision  
* réseau se développe en tant que clients à augmenter ► Pas de dépenses inutiles  
* Réseau d'améliorer ses capacités avec des points d'alimentation supplémentaires ► Prêt pour la TVHD  
* Pas de creusement de tranchées pour les clients ► rapide et l'expansion du réseau facile  
* Pas de tours de radiodiffusion exposés Simple ► nécessaires et le déploiement rapide
* automatique de la configuration réseau au démarrage et un dysfonctionnement ► Faibles coûts de maintenance  
* une couverture élevée et peu de points morts  
* haute fréquence radio, de transmission de puissance basse et même l'intensité du champ ► Réduction de la pollution électromagnétique à l'intérieur  

Fin du communiqué de Nouvelles  

Message édité par Joyrock le 19-11-2009 à 19:20:38
n°20615703
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-11-2009 à 19:17:35  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Les mains sont à protéger +++. Si tu es fumeur, tu vas apprendre à fumer avec des mouffles

Merci pour le tip au fait, c'est pas évident :D

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 19-11-2009 à 19:17:48

---------------
Viva Manul!
n°20615746
dobeliou
Posté le 19-11-2009 à 19:22:35  profilanswer

moi j'ai des mitaines avec une extrémité de moufle détachable avec un scratch (aucune idée de comment ça s'appelle)

comme ça tu te sors le bout des doigts juste le temps de la clope...

sinon ya ca :love:  

http://www.le-monde-est-a-nous.net/wp-content/uploads/2008/11/moufles-fumeur.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20615884
Joyrock
Posté le 19-11-2009 à 19:37:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi j'ai des mitaines avec une extrémité de moufle détachable avec un scratch (aucune idée de comment ça s'appelle)

comme ça tu te sors le bout des doigts juste le temps de la clope...

J'ai acheté aussi ce type de mitaine, trop pratique.

n°20616348
Kiddy'
Posté le 19-11-2009 à 20:35:09  profilanswer

inti a écrit :

Merci pour le tip au fait, c'est pas évident :D

Ca demande une certaine maitrise j'avoue...mais au moins tu n'as plus l'impression de perdre tes doigts

n°20616468
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-11-2009 à 20:46:59  profilanswer

J'ai arreté de fumer assez rapidement quand je suis arrivé au quebec, trop chiant de sortir et de se les geler, ca n'etait plus du tout un plaisir :o

---------------
n°20616699
Joyrock
Posté le 19-11-2009 à 21:02:08  profilanswer

Bon j'ai fini par m'inscrire chez Nina IT, on verra bien :p

n°20619631
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-11-2009 à 04:21:01  profilanswer

je suis en train de regarder pour me faire un trajet vancouver-montreal en bus pour passer les fetes avec mes amis. 3 jours et 0h et 40 min [:ddr555].  
Qq un l'a deja fait? une experience a partager ? Ce qui me fait le plus peur c'est le mal de cul et pas pouvoir se doucher pendant 72h !

---------------
n°20619673
Joyrock
Posté le 20-11-2009 à 05:20:01  profilanswer

No idea Mrfreeze :)
Sinon vous savez ou je peux acheter un modem routeur linksys WAG200G sur Montreal ?

n°20619674
Tylow
Posté le 20-11-2009 à 05:20:22  profilanswer

En été ca peut le faire mais la il fait nuit super tôt, mauvais temps. Bref pas grand chose à voir par la fenêtre.

n°20622396
tiibo
Posté le 20-11-2009 à 13:15:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je suis en train de regarder pour me faire un trajet vancouver-montreal en bus pour passer les fetes avec mes amis. 3 jours et 0h et 40 min [:ddr555].  
Qq un l'a deja fait? une experience a partager ? Ce qui me fait le plus peur c'est le mal de cul et pas pouvoir se doucher pendant 72h !

A moins d'être en manque de grands espaces sous la neige... je suis très dubitatif. L'avantage du bus est de pouvoir s'arrêter en chemin. Ou alors autant mixer bus (jusque Calgary voir Régina) puis avion.
Le tronçon Vancouver / Calgary l'hivers doit valoir le détour.

n°20622440
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 20-11-2009 à 13:20:18  profilanswer

Moins de 5h en avion pour moins de 300$.

n°20627155
Joyrock
Posté le 20-11-2009 à 19:36:16  profilanswer

[:domo-kun] Ca existe pas les crisse de modem routeur adsl en a'stie icitte ?  
Best buy, futurshop, les boutiques en centre ville... ils ont tous que des routeurs, pas de modem...
Pas envie d'avoir 2 boitiers au lieu d'un moi  :fou:

n°20627287
kawaii
Posté le 20-11-2009 à 19:54:19  profilanswer

J'avoue avoir trouvé le mien sur Kijiji, j'ai même pas tenté futurshop, bureau en gros et compagnie.
Ils vendent vraiment pas ça ?

n°20627324
Joyrock
Posté le 20-11-2009 à 20:00:00  profilanswer

Non rien keud nada...

n°20627554
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-11-2009 à 20:30:57  profilanswer

tiibo a écrit :

A moins d'être en manque de grands espaces sous la neige... je suis très dubitatif. L'avantage du bus est de pouvoir s'arrêter en chemin. Ou alors autant mixer bus (jusque Calgary voir Régina) puis avion.
Le tronçon Vancouver / Calgary l'hivers doit valoir le détour.

effectivement, le plus interessant c'est van-calgary (que j'ai deja fait en caisse), apres j'ai lu que la partie ontario etait sympa (lacs/forets/lacs/forets...)  
Finalement pour le moment je me suis pris juste un billet aller sur montreal, pour le retour j'ai encore le temps d'y penser.

Cela dit pour ceux qui ca interesse avec greyhound en s'y prenant au moins 21j a l'avance c'est vraiment pas cher, a peine 130$ avec tx pour faire le trajet de van a montreal !!

---------------
n°20629471
hethrir
Posté le 21-11-2009 à 00:17:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

effectivement, le plus interessant c'est van-calgary (que j'ai deja fait en caisse), apres j'ai lu que la partie ontario etait sympa (lacs/forets/lacs/forets...)  
Finalement pour le moment je me suis pris juste un billet aller sur montreal, pour le retour j'ai encore le temps d'y penser.

Cela dit pour ceux qui ca interesse avec greyhound en s'y prenant au moins 21j a l'avance c'est vraiment pas cher, a peine 130$ avec tx pour faire le trajet de van a montreal !!

Beaucoup de monde passe par le states pour aller a Calgary, au moins tu vois plus de ville que rien

---------------
n°20634047
Siluro
Posté le 21-11-2009 à 19:10:22  profilanswer

P'tain, la grasse mat, c'est le mal : tu te lèves à 12h et tu n'as plus que 4h avant la tombée de la nuit [:di_canio]

n°20634074
Zangalou
Posté le 21-11-2009 à 19:14:08  profilanswer

bon les gens j'espère que vous êtes pret car dès la fin de semaine prochaine l'hiver fait son entrée au quebec http://www.zoover.fr/canada/quebec/montreal/meteo

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 21-11-2009 à 19:14:49
n°20634138
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 21-11-2009 à 19:25:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon les gens j'espère que vous êtes pret car dès la fin de semaine prochaine l'hiver fait son entrée au quebec http://www.zoover.fr/canada/quebec/montreal/meteo

[:alph-one]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°20634140
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 21-11-2009 à 19:25:58  profilanswer

Salut tout le monde!

J'ai quelques questions à vous poser. Je pars à Québec pendant 10 jours environ, du 27 décembre au 7 janvier de cette année.  

Je me pose des questions surtout au niveau vestimentaire. On loge chez des amis qui habitent là, et nous on compte acheter nos vêtements chauds avant de partir, ici en Belgique. Vous avez des adresses pas chères?

Qu'est ce qui est indispensable pour ne pas mourir gelé dès qu'on pointe le nez dehors?

Je pense que Décathlon est un bon lieu, je n'ai pas encore été voir ce qui était disponible...  

Merci pour vos réponses !

n°20634194
kawaii
Posté le 21-11-2009 à 19:35:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

Merdum, j'ai encore rien à me mettre aux pieds pour la neige...

n°20634207
-the_unfor​given-
Posté le 21-11-2009 à 19:38:31  profilanswer

moi non plus :/ ... il semblerai qu'il y a moyen d'avoir ce qu'il faut chez zellers a pas trop cher en ce moment
je pense aller verifier ca aujourd'hui si j'arrive a bouger mon cul de mon fauteuil :o

Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 19:39:08

---------------
n°20634530
Joyrock
Posté le 21-11-2009 à 20:23:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

En même temps il y a trois jours ils annonçaient la neige pour mercredi, maintenant c vendredi, et il fait de -7 a +8 lundi xD
Comme d'hab paye tes prévisions :P

n°20634543
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-11-2009 à 20:25:12  profilanswer

on aura pas d'hiver laissez tomber :O

---------------
Viva Manul!
n°20634583
Zangalou
Posté le 21-11-2009 à 20:31:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps il y a trois jours ils annonçaient la neige pour mercredi, maintenant c vendredi, et il fait de -7 a +8 lundi xD
Comme d'hab paye tes prévisions :P

non la je pense qu'on y échappera pas par contre pour la neige vendredi j'ai un petit doute, mais pour la baisse des t° qui suit, ça aura surement lieu

n°20634686
-the_unfor​given-
Posté le 21-11-2009 à 20:45:58  profilanswer

tient .. maintenant que j'y pense ... y'a pas de gendarmerie royal a montreal ?  :??:  ; les mecs en rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 20:46:17

---------------
n°20640608
hethrir
Posté le 22-11-2009 à 17:21:57  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

tient .. maintenant que j'y pense ... y'a pas de gendarmerie royal a montreal ?  :??:  ; les mecs en rouge :o

http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/detach/detach-fra.htm

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)