| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 03:16:56 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
VPS |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tylow | Le froid ressenti n'est pas le même qu'en France. Au québec c'est un froid sec alors qu'en France c'est un froid humide, le ressenti de froid est plus grand en France pour les même températures. Par exemple la nuit maintenant il fait en dessous de 0 et pourtant je n'ai pas froid avec un T-shirt + manteau, alors qu'en France dès qu'il fait 0 je me les gèle ! Message cité 2 fois Message édité par Tylow le 19-11-2009 à 13:26:09 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Joyrock | Bon je pense prendre l'adsl chez Colba (ou chez Nina).
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-11-2009 à 15:39:02 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:36:55 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 19-11-2009 à 18:32:05 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
Et je confirme que les jours où ça pique (et c'est pas tous les jours on s'entend) faut pas hésiter à ressembler à l'homme invisible. C'est très désagréable de sentir que ça gèle dans ton nez (oui oui c'est possible et assez déconcertant la première fois). Les mains sont à protéger +++. Si tu es fumeur, tu vas apprendre à fumer avec des mouffles Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 19-11-2009 à 18:43:16 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 19-11-2009 à 19:20:38 |
Merci pour le tip au fait, c'est pas évident Message cité 1 fois Message édité par inti le 19-11-2009 à 19:17:48 --------------- Viva Manul! |
dobeliou | moi j'ai des mitaines avec une extrémité de moufle détachable avec un scratch (aucune idée de comment ça s'appelle)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Joyrock | Bon j'ai fini par m'inscrire chez Nina IT, on verra bien |
Joyrock | No idea Mrfreeze |
Tylow | En été ca peut le faire mais la il fait nuit super tôt, mauvais temps. Bref pas grand chose à voir par la fenêtre. |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Moins de 5h en avion pour moins de 300$. |
kawaii | J'avoue avoir trouvé le mien sur Kijiji, j'ai même pas tenté futurshop, bureau en gros et compagnie.
|
Joyrock | Non rien keud nada... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
Siluro | P'tain, la grasse mat, c'est le mal : tu te lèves à 12h et tu n'as plus que 4h avant la tombée de la nuit |
Zangalou | bon les gens j'espère que vous êtes pret car dès la fin de semaine prochaine l'hiver fait son entrée au quebec http://www.zoover.fr/canada/quebec/montreal/meteo Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 21-11-2009 à 19:14:49 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kawaii |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | moi non plus Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 19:39:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | tient .. maintenant que j'y pense ... y'a pas de gendarmerie royal a montreal ? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2009 à 20:46:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |