| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | merci je vais conseiller videotron alors à ma copine |
Benweb83 Profil: iwinter | Mais dis-toi que c'est des voleurs quand meme ... les tarifs augmentent regulierement, le service diminue ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | bien sur j'en doute pas que c'est du vol Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-11-2009 à 23:45:00 |
Honnetement, tu crois que Videotron et Bell se partageraient 90% du marché si'ils ne diffusaient pas tous les deux le hockey au Quebec ??? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 04-11-2009 à 23:49:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Non, aucun rapport --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | J'avoue que les limitations d'internet au Canada me font vraiment peur (je sais j'ai l'air débile en disant ça) Et Acanac ils ont également un quota ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-11-2009 à 00:34:48 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 00:32:48 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
|
inti t'as mieux mais tapir | c'est ce qu'on fait --------------- Viva Manul! |
Blaq | Parce que Acanac loue à Bell c'est ça ?
Ça risque pas de rester illimité Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-11-2009 à 02:38:02 |
Siluro | Acanac |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Parce que tout le monde n'a pas les memes besoins ! En bref, tu veux jouer simple, tu raques, tu veux bidouiller tu paies moins cher. En sachat que pour certains trucs, tu ne pourras jamais couper a Bell ou Videotron. (La TV par ADSL n'existe pas, par exemple).
Je ferai comme eux, tant que j'ai du fond de roulement. Des qu'ils vont commencer a perdre de l'argent parce que Bell les surfacture, ca risque d'être un autre son de cloche ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 05-11-2009 à 05:55:32 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
(Si, mais uniquement chez Bell, et uniquement dans certains coins (plutôt vers Toronto me semble), l'offre s'appelle "ExpressVu for Condos" et c'est de l'IPTV sur VDSL2) |
Blaq | On peut quand même avoir la TV hertzienne ou par le câble à coté ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:38:41 ![]() Merci Freeze pour les tofs.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 11:14:00 ![]()
|
kawaii |
|
drhannibal | Hi les canadiens, je sais pas si on traite aussi de montréal aussi ici, mais je souhaitais aller passer quelques jours histoire de fêter un peu. vous me recommandez quel quartier`? merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:40:24 ![]() J'aime bien le coin où ya tous les pubs irlandais Cravis street ? J'ai oublié le nom |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Ouais je confonds avec un autre qui faisait seulement la revente d'un service VoIP tiers. Message édité par Benweb83 le 05-11-2009 à 15:56:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 15:57:05 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Kiddy' |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 16:43:56 ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Le fan de mon laptop fait un sale bruit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Quasartone Ready for take off | Ca doit pas être grave, s'il tourne encore dis-toi que c'est juste une usure. A changer c'est pas compliqué. Si tu as peur de le faire par toi même, tu as toujours des assembleurs qui peuvent te changer ca. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |