| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:57:29 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai bien pensé à suivre cours sur la géolocalisation mais y en a aucun donné vendredi, autre chose --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 04-11-2009 à 00:44:27 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
freeza01 | Dites moi, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 03:21:49 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Siluro |
|
Faut pas exagérer. Ils sont cupides, mais pas cons. Message édité par Benweb83 le 04-11-2009 à 06:26:38 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | mouahaha, on n'sait jamais |
Benweb83 Profil: iwinter | Je pense ... mais c'est a vérifier (car je n'utilise ca que dans le cadre de mon boulot, et donc sans facturation directe) ... que les forfaits internets seuls sont vendus uniquement si tu achetes un dongle USB type clef USB 3G. Ca marchait bien avec le CDMA vu qu'il n'y avait pas de carte sim et donc une corrélation forte entre le device et l'abonnement. Maintenant, avec le passage HSDPA, on va voir comment ils vont intégrer la notion de carte SIM et comment ca va se refléter dans la facturation. (Quoique, pourris comme ils sont, ils osnt encore capables de nous sortir des devices specifiques avec carte SIM soudée ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
[ben] Force et Honneur |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 15:03:34 ![]()
|
Attention, le mien ne fait pas de Text to Speech. ('tourner a gauche sur rue machin', il se contente d'un 'tourner a gauche dans 300 metres' et il écrit le nom de la rue, sans le dicter). Pour trois raisons :
Tomtom fait du tout intégré. Y'a peut etre moins de bidouille. Mais ca coute plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 04-11-2009 à 15:52:53 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est quand même bien pratique parfois quand le GPS dit le nom des rues pour s'assurer d'être effectivement dans la rue indiquée. Pas essentiel, loin de là mais l'avoir est un petit plus quand " tourner à droite " abouti à une rue et minuscule et se subdivisetout de suite en plusieurs autres. Par contre chez TomTom ( et sans doute chez les autres ) on ne peut effectivement pas avoir une voix pour les indications et une autre pour les rues, ce qui pose problème si les rues ne sont pas francophones. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 04-11-2009 à 15:41:38 |
Même et surtout dans ce cas : je préfere avoir le nom écrit que dicté. Dans ton exemple de rue qui se subdivise immediatement, je prefere avoir une direction claire : "tourne a droite a 50 metres et serre immediatement a gauche". Quitte a confirmer le nom de la rue par lecture rapide. Plutot que d'attendre : Le temps qu'il me le dicte, y'a longtemps que je suis engagé dans une des rues. Message édité par Benweb83 le 04-11-2009 à 15:53:20 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 04-11-2009 à 16:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:36:28 ![]()
De plus, quels sont les sigles en anglais ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 16:40:20 |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est surtout pas le meme systeme ! (tableaux résumés a la fin ... ) Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 04-11-2009 à 16:58:36 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:42:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |