| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 05:50:22 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 05:50:22 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
wild-rider |
Quasartone Ready for take off | Offre lui un maillot des canadiens, t'en profiteras, et elle le mettra aussi pour un eventuel trip seskuel --------------- IFR or VFR that is the question. |
kawaii |
|
s3phy |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hep les mangeurs de poutine, il y a des choses à voir au niveau de Bouctouche ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:34:45 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | ACANAC c'est le prix dry line ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Oui, mais je comprends pas pourquoi il faudrait absolument une ligne sèche pour du VOip --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:32:24 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 31-08-2009 à 19:31:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | compte bancaire moi me prend pas trop la tête, cest Desjardin compte courant... les gens d'ici ont tous l'air de conseiller ca... Message édité par dobeliou le 31-08-2009 à 19:41:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter | Desjardins, c'est un peu la caisse d'épargne du pauvre quoi ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
s3phy |
TSI faut pas prendre leur offre illimitée (même eux le déconseillent sur leur forum xD) à moins d'être un très très gros mangeur de torrent... le peering est pas super et le ping énorme. Leur offre premium a un bien meilleur peering (meilleurs pings & débits vers internet) et une limite de 200 Go... ce qui est énorme quand on y réfléchit ! Mon pote a un petit serveur web chez lui et il dépasse jamais. Et de toutes façons (cf. leur forum), la limite est calculée sur deux mois... si un mois vous faites 250 go mais le mois suivant moins de 150, y'as pas d'extra à payer.
Colba.net si on est pas dégroupé par eux, aucun intérêt. Autant aller chez TSI ou Acanac. Leur seul intérêt c'est leur offre 24 Mbit/s sur leurs DSLAMs, garanti sans aucune limitation de Bell. Carte de couverture : http://www.ninait.com/images/servicemaps/ (Nina-IT est... encore un autre ISP, qui revends le service de Colba.net)
Y'as des trucs à voir à Val David à part le Village du père noël quand on est gamin ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ben t'es pas trop loin du centre et des trucs kewls ça va.
--------------- Viva Manul! |
kawaii |
C'est l'idée de pas être trop loin du centre.
|
dobeliou | les 200go je les explose perso... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
dobeliou | tiens, question, sur le bail cest marqué que la taxe d'eau est a mes frais, ce qui semble inconcevable selon mon frangin, est ce possible ? est ce que c'est cher ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 22:58:02 ![]() La taxe d'eau est indirectement à tes frais, elle est incluse dans le pix de la location. Le proprio paie des taxes d'eau. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |