Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2467  2468  2469  2470  2471  2472
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°19685202
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 05:50:22  answer

Reprise du message précédent :

Quasartone a écrit :

Change de meuf !  [:aka44]  

[:dipterolyse] !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 05:50:22  profilanswer

n°19685203
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 05:50:56  profilanswer

[:haha cosmoschtroumpf]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19685207
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 05:58:11  profilanswer

tiibo a écrit :

En marque canadienne t'as Roots aussi...

http://canada.roots.com/

P'tet pas hyper fashion  :whistle:

Tu peux pas test roots, c'est top mamouth :o

---------------
Viva Manul!
n°19685208
wild-rider
Posté le 31-08-2009 à 05:58:17  profilanswer

Quasartone a écrit :

Change de meuf !  [:aka44]  

Moi j'aime.
Mon portefeuilles moins  [:botman]  

n°19685210
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 06:08:24  profilanswer

Offre lui un maillot des canadiens, t'en profiteras, et elle le mettra aussi pour un eventuel trip seskuel  [:yoshikawa:1]

---------------
n°19685280
kawaii
Posté le 31-08-2009 à 08:04:46  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Tu es finalement arrivée à Montréal toi ou c'est pour septembre?

J'arrive fin septembre (je bosse encore là), mais l'appart est déjà bon pour le 1er sept pour cause de colocataire étudiante déjà sur place (oui je sais, c'est quand même vachement pratique d'arriver après  :sol: ). Du coup faut commencer à "équiper".

n°19685988
s3phy
Posté le 31-08-2009 à 10:33:15  profilanswer

Quasartone a écrit :

Si je comprends bien il faut absolument passer par un préstataire de service tiers comme CallCentrix (très bien noté sur DSLReports  [:cerveau jap] ) pour posseder un numero de tel et acceder au service. J'ai remarqué VOIPms moins cher, tout aussi bien noté, mais je sais pas s'ils desservent le québec.  [:mr_paille:1]

Acanac semble faire de la VoIP (comme CallCentric et tant d'autres), si tu prends internet chez eux ça peut être une bonne idée de prendre la voix sur IP chez eux aussi. En fait j'en sais rien. Mais j'vois sur leur site qu'ils ont une offre illimitée USA/Canada.

dobeliou a écrit :

ouais mais cest con de payer les appels entrants :/  
ya des FAI qui proposent de lillimité vers tout le canada, mais sur le site de teksavy, moi je vois telephone résidentiel, ligne seche, mais je vois pas de forfaits voip tout compris... cest con :/

Payer les appels entrants, c'est un choix de mon pote, CallCentric a aussi une offre DID avec appels entrants illimités pour pas bien cher (6$/mois) mais mon pote a calculé qu'ils recevait moins d'appels que 6$/mois de toutes façons :3

TSI ne font effectivement pas de VoIP. En feront peut être un jour. Leur service téléphonique résidentiel sur leur site, c'est exactement le même service de ligne fixe que Bell. (dans certains cas ils sont un peu moins cher, les options sont moins chères chez eux, etc.) (mais voilà quand on peut avoir de la VoIP et qu'on sait s'en servir/mettre en place le bouzin, y'as peu d'intérêt à encore avoir une ligne fixe ;))

Sinon, avec le throttling sur les lignes ADSL Bell, et bientôt l'UBB (longue histoire - Bell facturera bientôt aux ISP tiers (TSI, Acanac, etc.) des frais ridicules quand un de leur clients dépassera 60Go de transfert par mois, plus d'infos forums de DSLR et http://dissolvethecrtc.ca/ (signez la pétition si vous l'avez pas encore fait :o)), perso je me demande si je testerais pas Colba.net si j'habitais ici... Visiblement l'époque d'horreur d'il y a deux ans est passée (lu quelque part, z'ont finalement remplacé leur DSLAMs qui chiaient par ceux d'une autre marque), les derniers reviews sur DSLR sont bons... et j'ai l'example de deux potes en coloc rue rachel qui sont chez eux depuis des mois et ont une connexion super stable à 8mbit/s (sont limités par leur modem ADSL 1)

(ah ouais, TSI = Teksavvy Solutions Inc ; DSLR = dslreports.com)

n°19688174
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-08-2009 à 13:50:23  profilanswer

Hep les mangeurs de poutine, il y a des choses à voir au niveau de Bouctouche ?  

Je cherche à posé mon cul entre percé et la Bay de fundy [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°19689815
Joyrock
Posté le 31-08-2009 à 15:48:15  profilanswer

s3phy a écrit :

Acanac semble faire de la VoIP (comme CallCentric et tant d'autres), si tu prends internet chez eux ça peut être une bonne idée de prendre la voix sur IP chez eux aussi. En fait j'en sais rien. Mais j'vois sur leur site qu'ils ont une offre illimitée USA/Canada.

s3phy a écrit :

Payer les appels entrants, c'est un choix de mon pote, CallCentric a aussi une offre DID avec appels entrants illimités pour pas bien cher (6$/mois) mais mon pote a calculé qu'ils recevait moins d'appels que 6$/mois de toutes façons :3

TSI ne font effectivement pas de VoIP. En feront peut être un jour. Leur service téléphonique résidentiel sur leur site, c'est exactement le même service de ligne fixe que Bell. (dans certains cas ils sont un peu moins cher, les options sont moins chères chez eux, etc.) (mais voilà quand on peut avoir de la VoIP et qu'on sait s'en servir/mettre en place le bouzin, y'as peu d'intérêt à encore avoir une ligne fixe ;))

Sinon, avec le throttling sur les lignes ADSL Bell, et bientôt l'UBB (longue histoire - Bell facturera bientôt aux ISP tiers (TSI, Acanac, etc.) des frais ridicules quand un de leur clients dépassera 60Go de transfert par mois, plus d'infos forums de DSLR et http://dissolvethecrtc.ca/ (signez la pétition si vous l'avez pas encore fait :o)), perso je me demande si je testerais pas Colba.net si j'habitais ici... Visiblement l'époque d'horreur d'il y a deux ans est passée (lu quelque part, z'ont finalement remplacé leur DSLAMs qui chiaient par ceux d'une autre marque), les derniers reviews sur DSLR sont bons... et j'ai l'example de deux potes en coloc rue rachel qui sont chez eux depuis des mois et ont une connexion super stable à 8mbit/s (sont limités par leur modem ADSL 1)

Totu ce débat sur les lignes TEL/ADSL : à mettre sur la première page à mon avis, très instructif ! :)

n°19690433
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-08-2009 à 16:34:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Totu ce débat sur les lignes TEL/ADSL : à mettre sur la première page à mon avis, très instructif ! :)

Clair !

Il m'aurait bien servi !
Maintenant je me retrouve avec une ligne qui propose le dl certes illimité, mais avec une vitesse max de 30 kb/s sur torrent à certaines heures  :sweat:  
J'me tate pour résilier et passer chez quelqu'un d'autre...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 16:34:45  profilanswer

n°19690767
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 17:03:56  profilanswer

s3phy a écrit :

s3phy a écrit :

Bon, je me suis renseigné.

ACANAC
Prix indiqué taxes in, sur le site aussi, j'ai trouvé ca classe  [:binaryprocess:2]

Forfait 5Mo 18.95$/m avec contrat d'un an, après ca passe a 33.95$/m. Illimité en up et down. 49.95$ pour le modem, remboursable à la fin quand on quitte.
Pour obtenir la VOip, ajouter 8$ au forfait.

VOip : 9.95$ (facon skype).

VOip tel : 19.95 avec box (+74.95 la box), telephone standard pluggé a la box, appels illimités entrants/sortants vers Canada/USA.

Inconvenient (C'est assez bizare d'ailleurs) : Faut tout payer en un bloc une année entiere d'après ce que la nana m'a expliqué. Donc soit 373$ pour internet et 315$ pour le telephone.  [:binaryprocess:1] Dans tous les cas, ca reste 200$ moins cher a l'année que Bell.  [:babaji]  

TEKSAVVY
Prix indiqué taxes non incluses [:dakans]  

Forfait 5Mo illimité pour 39.95$/m, +10$/m pour une ligne seche et obtenir le VOip.

Dans le cas de la VOip, faut voir avec une autre compagnie comme Callcentrix ...  

COLBA
(Pendant que j'y etais hein  [:amandine75011] ).
29.95/m pour 5M illimité, contrat d'un an a priori. + modem a 59.95. Le modem VOip est a 169.95$.

J' ai trouvé leur service VOip plus cher. Faut compter un forfait de base a 15$ + 2.9cts/min au canada/usa.  :sweat:  

J'dirais que hormis le truc bizare de payer tout d'un bloc pour ACANAC, il est sympa d'avoir tout avec eux et reste le moins cher.  [:aloy]  

---------------
n°19690783
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 17:06:04  profilanswer

tiibo a écrit :

Clair !

Il m'aurait bien servi !
Maintenant je me retrouve avec une ligne qui propose le dl certes illimité, mais avec une vitesse max de 30 kb/s sur torrent à certaines heures  :sweat:  
J'me tate pour résilier et passer chez quelqu'un d'autre...

T'es avec qui ?  [:gordon shumway]

---------------
n°19690798
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 31-08-2009 à 17:08:25  profilanswer

ACANAC c'est le prix dry line ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19690814
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 17:10:48  profilanswer

Faut rajouter 8$ pour la dry machin chose là.

---------------
Viva Manul!
n°19691095
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2009 à 17:35:02  profilanswer

Oui, mais je comprends pas pourquoi il faudrait absolument une ligne sèche pour du VOip  [:klemton]

---------------
n°19691111
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-08-2009 à 17:36:50  profilanswer

Quasartone a écrit :

T'es avec qui ?  [:gordon shumway]

Une compagnie chinoise louche [:gordon shumway]  
Visiblement la limitation serait en fait le "throttle" Bell... ce matin le dl torrent marche impec  [:hill]  Mais l'up est toujours limité à 30 kb/s [:kunks]

n°19691674
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 18:32:24  answer

Joyrock a écrit :

Encore du boulot pour moi ca stie !  :o

n°19692018
Benweb83
Posté le 31-08-2009 à 19:13:15  profilanswer

inti a écrit :

Faut rajouter 8$ pour la dry machin chose là.

Mais c'est 8$ pour activer la VoIP ou 8$ pour le dry line ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19692047
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 19:16:50  profilanswer

8$ pour la dry line, la VoIP t'installe skype :O

---------------
Viva Manul!
n°19692121
Benweb83
Posté le 31-08-2009 à 19:24:31  profilanswer

[:hish]

---------------
n°19692169
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 19:29:06  profilanswer

Quasartone a écrit :

Bon, je me suis renseigné.

ACANAC
Prix indiqué taxes in, sur le site aussi, j'ai trouvé ca classe  [:binaryprocess:2]

Forfait 5Mo 18.95$/m avec contrat d'un an, après ca passe a 33.95$/m. Illimité en up et down. 49.95$ pour le modem, remboursable à la fin quand on quitte.
Pour obtenir la VOip, ajouter 8$ au forfait.

VOip : 9.95$ (facon skype).

VOip tel : 19.95 avec box (+74.95 la box), telephone standard pluggé a la box, appels illimités entrants/sortants vers Canada/USA.

Inconvenient (C'est assez bizare d'ailleurs) : Faut tout payer en un bloc une année entiere d'après ce que la nana m'a expliqué. Donc soit 373$ pour internet et 315$ pour le telephone.  [:binaryprocess:1] Dans tous les cas, ca reste 200$ moins cher a l'année que Bell.  [:babaji]  

TEKSAVVY

Forfait 5Mo illimité pour 39.95$/m, +10$/m pour une ligne seche et obtenir le VOip.

Dans le cas de la VOip, faut voir avec une autre compagnie comme Callcentrix ...  

COLBA
29.95/m pour 5M illimité, contrat d'un an a priori. + modem a 59.95. Le modem VOip est a 169.95$.

J' ai trouvé leur service VOip plus cher. Faut compter un forfait de base a 15$ + 2.9cts/min au canada/usa.  :sweat:  

J'dirais que hormis le truc bizare de payer tout d'un bloc pour ACANAC, il est sympa d'avoir tout avec eux et reste le moins cher.  [:aloy]  

super merci...  

et penses tu qu'avec teksaavy on peut faire de la voip façon skype en gratuit sur le canada ?
sans passer par une autre compagnie j'entend...

edit: sinon jai trouvé la solution pour les appels en France...  
un pote / famille qui est chez free, un cellulaire wifi/sip ou un client sip sur le pc, et roulez jeunesse... cest gratos en plus :D

edit2: ah et des échos sur la qualité du service chez acanac ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 31-08-2009 à 19:31:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19692212
Siluro
Posté le 31-08-2009 à 19:34:32  profilanswer

Hopla bon j'ai souscrit un engagement de 3 mois chez Acanac sans modem (faut que j'm'en trouve un... parce que le leur est sans wifi).
Now... ASSURANCE HABITATION & COMPTE BANCAIRE. PUNAISE J'Y COMPRENDS RIEN. HELP MEEEEEEEEEEEEEE :cry:

Message édité par Siluro le 31-08-2009 à 19:35:04
n°19692260
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 19:39:37  profilanswer

compte bancaire moi me prend pas trop la tête, cest Desjardin compte courant... les gens d'ici ont tous l'air de conseiller ca...  
simplicité, puis tu peux tout faire a l'automate ou sur internet, juste que quand ta besoin d'aller voir un être humain tu fait la queue (si jai bien compris)
a confirmer ?

Après si tu va au cinéma, Joe te conseillera la banque Scottia je pense ^^

Message édité par dobeliou le 31-08-2009 à 19:41:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19692335
Benweb83
Posté le 31-08-2009 à 19:46:32  profilanswer

Desjardins, c'est un peu la caisse d'épargne du pauvre quoi ... :o

---------------
n°19692494
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 20:01:44  profilanswer

cest eu qui te volent le moins quoi [:shay555]

ca me va, suis pauvre :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19692564
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 20:10:15  profilanswer

Tourisme à val david dans un mois, bonheur :D

---------------
Viva Manul!
n°19692586
Siluro
Posté le 31-08-2009 à 20:12:02  profilanswer

je vais essayer de retrouver le site qui comparait les différentes offres entre les banques...

sinon j'ai téléphoné à mon proprio : il a assuré l'appart... mais dois-je quand même l'assurer en tant que locataire !?

n°19693102
s3phy
Posté le 31-08-2009 à 20:54:45  profilanswer

Quasartone a écrit :

TEKSAVVY

TSI faut pas prendre leur offre illimitée (même eux le déconseillent sur leur forum xD) à moins d'être un très très gros mangeur de torrent... le peering est pas super et le ping énorme. Leur offre premium a un bien meilleur peering (meilleurs pings & débits vers internet) et une limite de 200 Go... ce qui est énorme quand on y réfléchit ! Mon pote a un petit serveur web chez lui et il dépasse jamais. Et de toutes façons (cf. leur forum), la limite est calculée sur deux mois... si un mois vous faites 250 go mais le mois suivant moins de 150, y'as pas d'extra à payer.

Quasartone a écrit :

COLBA

Colba.net si on est pas dégroupé par eux, aucun intérêt. Autant aller chez TSI ou Acanac. Leur seul intérêt c'est leur offre 24 Mbit/s sur leurs DSLAMs, garanti sans aucune limitation de Bell. Carte de couverture : http://www.ninait.com/images/servicemaps/ (Nina-IT est... encore un autre ISP, qui revends le service de Colba.net)
Aussi, perso je prendrais pas la VoIP chez eux, j'ai eu aucun retour à ce sujet là, et vu les horreurs du passé, par sécurité j'me limiterais à l'ADSL.

Niveau banque, je suis à la Banque de Montréal, principalement pour des raisons historiques (mon père y travaillait)... ai jamais vraiment regardé les services des autres banques. Et j'paye aucun frais, z'ont une offre étudiante sans aucun frais bancaires :3

inti a écrit :

Tourisme à val david dans un mois, bonheur :D

Y'as des trucs à voir à Val David à part le Village du père noël quand on est gamin ? :whistle:

n°19693246
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 21:04:22  profilanswer

Probablement pas, mais je suis transporté/nourri/logé, ça se refuse pas :D

---------------
Viva Manul!
n°19693480
kawaii
Posté le 31-08-2009 à 21:18:50  profilanswer

C'est bizarre Montréal quand même. Je viens de voir que techniquement je ne serais pas dans la ville de Montréal mais dans la ville de Westmount (j'aime le côté enclave...).  

Au jour le jour ça change quelque chose ou pas ?

n°19693592
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-08-2009 à 21:25:54  profilanswer

Ben t'es pas trop loin du centre et des trucs kewls ça va.
D'ailleurs westmount c'est pas le quartier pauvre de montréal, loin de là :D

---------------
Viva Manul!
n°19693608
kawaii
Posté le 31-08-2009 à 21:27:21  profilanswer

inti a écrit :

Ben t'es pas trop loin du centre et des trucs kewls ça va.
D'ailleurs westmount c'est pas le quartier pauvre de montréal, loin de là :D

C'est l'idée de pas être trop loin du centre.

La question est plutôt sur le côté administratif.

n°19693925
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 21:52:00  profilanswer

les 200go je les explose perso...  

ce sera plutôt acanac pour moi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19694721
saiplent
Issa Nissa
Posté le 31-08-2009 à 22:41:41  profilanswer

Siluro a écrit :

je vais essayer de retrouver le site qui comparait les différentes offres entre les banques...

sinon j'ai téléphoné à mon proprio : il a assuré l'appart... mais dois-je quand même l'assurer en tant que locataire !?

L'appart est assuré par ton proprio contre les dégats. Contre le vol, si tu ne t'assures pas c'est pour ta poche.
Tu peux t'en sortir pour pas cher par moi. Mate du coté de TD Melloche monnex, ou avec ta banque, elles proposent pas mal toutes des assurances (je crois).

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19694791
saiplent
Issa Nissa
Posté le 31-08-2009 à 22:46:41  profilanswer

kawaii a écrit :

C'est bizarre Montréal quand même. Je viens de voir que techniquement je ne serais pas dans la ville de Montréal mais dans la ville de Westmount (j'aime le côté enclave...).  

Oui. Quartier riche (si je ne me trompe pas, revenu familial 220k$ par an, contre 60 pour la moyenne canadienne). Donc les trucs qui vont avec, calme, sécuritaire, mais peut-être relou car trop tout ca.
Si tu veux rire, sort de chez toi et hurle: une ile, une ville.  
http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] film.shtml

---------------
n°19694808
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 22:47:26  profilanswer

tiens, question, sur le bail cest marqué que la taxe d'eau est a mes frais, ce qui semble inconcevable selon mon frangin, est ce possible ? est ce que c'est cher ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19694962
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 22:58:02  answer

La taxe d'eau est indirectement à tes frais, elle est incluse dans le pix de la location. Le proprio paie des taxes d'eau.  [:airforceone]

n°19694988
saiplent
Issa Nissa
Posté le 31-08-2009 à 22:59:26  profilanswer

La taxe d'eau c'est la facture Hydrosolution, qui correspond a la location du chauffe eau. C'est 17$ par  2 mois.

Enfin, moi c'est ca. apres je me trompe peut-être.

En meme temps ca ne devrait pas être ca. Mais bien les taxes municipales. Bizarre.

Message édité par saiplent le 31-08-2009 à 23:01:22

---------------
n°19695133
dobeliou
Posté le 31-08-2009 à 23:10:29  profilanswer

bah oui mais sur le bail cest marqué : eau chaude : a la charge du propriétaire / taxe d'eau : a la charge du locataire
mon frangin me dit que cest supposé être super cher

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19695400
gee
Bon ben hon
Posté le 31-08-2009 à 23:35:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

super merci...  

et penses tu qu'avec teksaavy on peut faire de la voip façon skype en gratuit sur le canada ?
sans passer par une autre compagnie j'entend...

edit: sinon jai trouvé la solution pour les appels en France...  
un pote / famille qui est chez free, un cellulaire wifi/sip ou un client sip sur le pc, et roulez jeunesse... cest gratos en plus :D

edit2: ah et des échos sur la qualité du service chez acanac ?

Tu aimes bien te compliquer la vite toi non?

http://www.freecall.com

Depuis des annees j'appele dans le monde 'gratuitement' avec eux.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19695421
Benweb83
Posté le 31-08-2009 à 23:37:50  profilanswer

kawaii a écrit :

[:julm3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  2467  2468  2469  2470  2471  2472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)