Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°1112388
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-09-2003 à 13:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoie une garantie de travail j'apelle pas mal ca avoir un emploi ou bien une offre d'emploi qui nous attend mais b on  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:30:23  profilanswer

n°1112701
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-09-2003 à 14:16:00  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

avoie une garantie de travail j'apelle pas mal ca avoir un emploi ou bien une offre d'emploi qui nous attend mais b on  :lol:  

tu veut un desssin  :(

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1113983
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 17:42:38  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

ben oui cest possible et ci sont contacte aurais ete serieux...

c'est pas aussi simple sinon je serait pas en train de discuter avec vous...

le fait est que l'employeur doit prouver qu'aucun canadien,n'est apte a remplir le poste!

n°1114220
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-09-2003 à 18:19:08  profilanswer

Donc le mieux c'Est d'avoir un visa de residence permanente comme je ne sais plus qui sur ce topic a

n°1114252
DANLEJ
Posté le 04-09-2003 à 18:27:10  profilanswer

xlA a écrit :

comme moi par exple.
mais je ne sais pas si c'est vraiment "mieux" vu que je cherche tjs du boulot [:joce]

et ... faut faire koi comme démarche pour l'avoir ?  :??:

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1114260
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 18:29:15  profilanswer

xlA a écrit :

comme moi par exple.
mais je ne sais pas si c'est vraiment "mieux" vu que je cherche tjs du boulot [:joce]

ca a mis co!mbien de temps pour toi?

c'est vraiment ce que j'ai envi de faire :(

n°1114426
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 18:54:33  profilanswer

xlA a écrit :

il faut compter 1 an et 10 kF (bon ok 1500 euros)
moi ca a mis 11 mois, j'aurais pu faire plus vite si j'Avais moins trainé entre les différentes étapes, mais avec les incertitudes des délais il faut prévoir 1 an quoi

(si besoin de plus de renseignements demandez moi, je vous file ça + tard la je dois partir)

• j'aimerait savoir quels sont les condition a remplir
  • Est ce que les 1500 ? sont remboursable en cas de refus ?
  • Est ce qu'il te trouve un appart? ou te facite la tache?
  • Il est valable un an ce visa? renouvelable? c'est plus facile pour demander la nationnalité ensuite?
  • Subis tu une discrimination a l'embauche par rapport a ton visa?

merci :jap:

Message édité par veryfree le 04-09-2003 à 18:56:13
n°1114639
d750
Posté le 04-09-2003 à 19:40:22  profilanswer

veryfree a écrit :

• j'aimerait savoir quels sont les condition a remplir
  • Est ce que les 1500 ? sont remboursable en cas de refus ?
  • Est ce qu'il te trouve un appart? ou te facite la tache?
  • Il est valable un an ce visa? renouvelable? c'est plus facile pour demander la nationnalité ensuite?
  • Subis tu une discrimination a l'embauche par rapport a ton visa?

merci :jap:

je peux te repondre vu que j en fais un de visa permanent(je devrais l avoir bientot)

pas de condition specifique, mais si tu es francais ca aide bcp, ensuite tu es recruté principalement sur tes qualités professionnel. A ce qu il parait etre marié avec des enfants qui viennent avec toi aide aussi, mais etre celibataire ne pose pas probleme je pense

de tete doit y avoir 700 euros remboursables par l ambassade. Le reste non remboursable ce reparti a 300 pour la premiere demande au quebec et 300 pour l ambassade 200 de visite medical, pour les prix exact je sais plus trop mais c est dans ces eaux la

sur place t a des ptites aides, mais je pense qu il vaut mieux se debrouiller soi meme

il est valable 5 ans(faut le valider a la douane candienne la premiere année) ensuite si tu restes deux ans sur les 5 ans c est renouvelable. Si tu restes 3ans sur 4 années tu peux demander la nationalité(d apres la deleguation du quebec y a un test d une facilité extreme a passé c est tout)

la c est bien difficile a dire, a mon avis y a une petite discrimination, mais si tu te sais bien te vendre y a moyen quand meme

Message édité par d750 le 04-09-2003 à 19:40:39
n°1114703
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 19:51:34  profilanswer

d750 a écrit :

je peux te repondre vu que j en fais un de visa permanent(je devrais l avoir bientot)

pas de condition specifique, mais si tu es francais ca aide bcp, ensuite tu es recruté principalement sur tes qualités professionnel. A ce qu il parait etre marié avec des enfants qui viennent avec toi aide aussi, mais etre celibataire ne pose pas probleme je pense

de tete doit y avoir 700 euros remboursables par l ambassade. Le reste non remboursable ce reparti a 300 pour la premiere demande au quebec et 300 pour l ambassade 200 de visite medical, pour les prix exact je sais plus trop mais c est dans ces eaux la

sur place t a des ptites aides, mais je pense qu il vaut mieux se debrouiller soi meme

il est valable 5 ans(faut le valider a la douane candienne la premiere année) ensuite si tu restes deux ans sur les 5 ans c est renouvelable. Si tu restes 3ans sur 4 années tu peux demander la nationalité(d apres la deleguation du quebec y a un test d une facilité extreme a passé c est tout)

la c est bien difficile a dire, a mon avis y a une petite discrimination, mais si tu te sais bien te vendre y a moyen quand meme

merci pour toute ces presitions :jap:

jme rend compte que c'est mieux qu'un permis de travail ca!

je vais m en occuper au plus tot :jap:

sinon pour le "sur place t a des ptites aides"
tu peux m en dire plus?

n°1114856
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 20:22:04  profilanswer

merci a toi :jap:

j ai un bts informatique de gestion + un niveau maitrise genie logiciel
2 ans d'experience en entreprise ca ira tu crois?

sinon pour le reste ca a l air accessible je trouve  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 20:22:04  profilanswer

n°1114888
d750
Posté le 04-09-2003 à 20:28:17  profilanswer

veryfree a écrit :

merci a toi :jap:

j ai un bts informatique de gestion + un niveau maitrise genie logiciel
2 ans d'experience en entreprise ca ira tu crois?

sinon pour le reste ca a l air accessible je trouve  

tranquille t en fais pas

n°1114952
marmotte.t​ranquille
Posté le 04-09-2003 à 20:44:31  profilanswer

veryfree a écrit :

c'est pas aussi simple sinon je serait pas en train de discuter avec vous...

le fait est que l'employeur doit prouver qu'aucun canadien,n'est apte a remplir le poste!

Faut voir avec ton employeur : il doit faire passer une annonce concernant ton poste et montrer que les postulants ne sont pas aptes a ce poste. Du moins c'est ce qui avait ete fait pour un de mes copains.

n°1114989
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 20:50:30  profilanswer

xlA a écrit :

précision quand même
qd on a le CSQ, il n'y a a priori que 2 choses qui peuvent malgré tout  motiver un refus de délivrer le visa de résident permanent: avoir un casier judiciaire non vierge, ou avoir une maladie (je parle pas d'une angine hein...) qui occasionnerait des frais importants à l'assurance maladie
donc si t'as rien sur ton casier judiciaire et que t'as pas de maladies graves, c'est bon.

[:yaisse]

n°1114993
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 20:51:19  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Faut voir avec ton employeur : il doit faire passer une annonce concernant ton poste et montrer que les postulants ne sont pas aptes a ce poste. Du moins c'est ce qui avait ete fait pour un de mes copains.

c'est ce qui s est passé mais j ai plus de nouvelle de mon employeur :(

je sais pas ou ca en est alors j ai deduit que c etait mort :(

n°1115067
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 21:06:49  profilanswer

xlA a écrit :

mais t'as pas essayé de le rappeler? plusieurs fois? le harceler?

ben si; mais ca repond jamais :\

et c'est aussi en tans que secretaire qu il devait m enbauché pq la bas y a personne ds ces bureaux...

la jvai essayé sur ton portable :o

n°1115080
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 21:11:47  profilanswer

vous allé trouvé ca con mais j osait plus l appelé et la jvien de l avoir  :pt1cable:  

il vien de me dire qu il est au maroc pour affaire et qu'il a déposé lmon dossier a l organisme canadien qui gere ca et qu il a tj pas eu de reponse...

un lueur d'espoir [:dawa]

n°1115085
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 21:14:24  profilanswer

xlA a écrit :

ah ok, y'a personne pr répondre au téléphone, c'Est pour ca qu'il répond pas! et aussi pour ca qu'il voulait t'embaucher :o
 :whistle:  

jl ai eu sur son portable :)

mais ca fait plus dun mois qu il a déposé le dossier!  

c'est abusé qd meme!

tans qu il n y a pas de reponse des RH canadiennes il reste tj un espoir ;D

n°1115095
DANLEJ
Posté le 04-09-2003 à 21:17:17  profilanswer

Veryfree ... bein ... pourkoi tu ne cherches pas d'autres employeurs dans ton job ? s'arrêter à un seul n'augmente pas tes chances ... t'es-tu inscrit à http://www.jobboom.com ... tu receverais plusieurs propositions et offres d'emploi

Message édité par DANLEJ le 04-09-2003 à 21:17:38

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1115170
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 21:40:27  profilanswer

DANLEJ a écrit :

Veryfree ... bein ... pourkoi tu ne cherches pas d'autres employeurs dans ton job ? s'arrêter à un seul n'augmente pas tes chances ... t'es-tu inscrit à http://www.jobboom.com ... tu receverais plusieurs propositions et offres d'emploi

pq il y a une pointe de piston ds celui ci :o

ce serait pas difficile de trouvé quelqu'un qui a les meme connaissance que moi quoi :/

mais je jet un oeil au site ;)

n°1116370
kytine
:|
Posté le 05-09-2003 à 06:03:39  profilanswer

xlA a écrit :

bah alors! il fait beau pourtant!
(euh... une angine c'Est avec le froid que ca s'attrappe ou c'est autre chose...?)

bein a force de trainer la nuit pas chaudement chaudement habillee :/

n°1116374
kowalski
Posté le 05-09-2003 à 06:09:16  profilanswer

kytine a écrit :

bein a force de trainer la nuit pas chaudement chaudement habillee :/

Malade aussi Kit' (toux bronchitique + creve + la totale :D) mais j'espère que c la fin...

Demain : NY :D Pour le W-E

n°1116376
kytine
Posté le 05-09-2003 à 06:11:40  profilanswer

kowalski a écrit :

Malade aussi Kit' (toux bronchitique + creve + la totale :D) mais j'espère que c la fin...

Demain : NY :D Pour le W-E

ca va tranquille ce wk :D

moi je me repose car apres la semaine d initiation :sleep:

PS : au fait les quebecquois j avoue qu il touche niveau biere mais quand ca parle d alcool fort ca sert des doses de tapettes :o

n°1116379
kowalski
Posté le 05-09-2003 à 06:13:32  profilanswer

kytine a écrit :

PS : au fait les quebecquois j avoue qu il touche niveau biere mais quand ca parle d alcool fort ca sert des doses de tapettes :o

tootafé madame, c'est pourquoi ma devise est de me mettre la tete aux alcools fort CHEZ Moi, avec importation régulière du Duty Free de CDG :D

Je pars demain, j'ai mal au bide te mal à la gorge : Yaissssse

n°1116390
kytine
Posté le 05-09-2003 à 06:47:26  profilanswer

bon courage alors ;)

au fait en parlant d aeroport :o ca se passe comment l estampillage des taxes?

est ce que je peux me faire rembourser les taxes malgre tout en faisant passer les recus par des amis mais pas les dits habits? :whistle:

n°1116442
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-09-2003 à 08:25:03  profilanswer

kytine a écrit :

bon courage alors ;)

au fait en parlant d aeroport :o ca se passe comment l estampillage des taxes?

est ce que je peux me faire rembourser les taxes malgre tout en faisant passer les recus par des amis mais pas les dits habits? :whistle:

cest sur les douanier canadien cest des cancre  :)

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1116854
AlphaT
Posté le 05-09-2003 à 10:37:03  profilanswer

kytine a écrit :

l'alcool fort c'est de la merde, c'est trop fort, ça donne mal à la tête et on ne s'amuse plus.

Vive la bière!

Message édité par AlphaT le 05-09-2003 à 10:37:39
n°1116944
AirBg
The Philosopher
Posté le 05-09-2003 à 10:52:25  profilanswer

vive la 3 pistoles et l'eau bénite  :D

n°1118159
kytine
Posté le 05-09-2003 à 15:13:55  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

cest sur les douanier canadien cest des cancre  :)  

Donc je peux m acheter la ma veste et faire en sorte que le copain qui passe me voir bientot recupere ma thune sans probleme? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)