| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 13:30:23 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
veryfree |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Donc le mieux c'Est d'avoir un visa de residence permanente comme je ne sais plus qui sur ce topic a |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
veryfree |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 04-09-2003 à 18:56:13 |
d750 |
Message édité par d750 le 04-09-2003 à 19:40:39 |
veryfree |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 20:22:04 ![]() ![]() |
d750 |
|
marmotte.tranquille |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
DANLEJ | Veryfree ... bein ... pourkoi tu ne cherches pas d'autres employeurs dans ton job ? s'arrêter à un seul n'augmente pas tes chances ... t'es-tu inscrit à http://www.jobboom.com ... tu receverais plusieurs propositions et offres d'emploi Message édité par DANLEJ le 04-09-2003 à 21:17:38 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
veryfree |
|
kytine :| |
bein a force de trainer la nuit pas chaudement chaudement habillee |
kowalski |
|
ca va tranquille ce wk |
kowalski |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 05-09-2003 à 10:37:39 |
AirBg The Philosopher | vive la 3 pistoles et l'eau bénite |
Donc je peux m acheter la ma veste et faire en sorte que le copain qui passe me voir bientot recupere ma thune sans probleme? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |