| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:30:47 ![]() ![]() |
ben-tx | JE pars à Montréal vendredi 2 semaines pour passer mon BAFA ( --------------- Feedback ACH / VDS |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
kytine :| |
tu as fini de jouer ton aigri de la vie? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
non --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
le ;ieux je dirai c http://www.amb-canada.com et immigrer.ca |
MrFreeze Don't Panic |
|
je vais faire ca de suite |
d750 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:02:30 ![]() ![]() |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 14-08-2003 à 09:15:35 |
oO_Oo | c vrai qu'au canada les gens ferment jamais leurs apparte a clef ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
j ai pris qq photos |
ben-tx | Quel est la monnaie ? Le $ canadien ?
--------------- Feedback ACH / VDS |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
d750 |
Message édité par d750 le 14-08-2003 à 15:43:13 |
ben-tx |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
c genial cet endroit |
0.64 |
au fait pour avoir les grands magasins c ou? |
d750 |
|
merchi merchi |
kytine :| | c note |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
darthnet kylee & Renkaii | dites
|
d750 |
|
gilou Modosaurus Rex | Kytine, debranches ton seche cheveux, je dis: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |