Reprise du message précédent :
ca va ici on n'est pas touché par la coupure
clair on en a à revendre de l'électricité
dites pour vous Montreal c une grande ville mondial comme Paris ou Tokyo ou non ?
cest tout ca mais en beaucoup plus relax.
oh eh tu auras le droit de dire ça dans 1 mois ou 2, pas au bout de 2 jours non mais quand même
on verra
Kytine, debranches ton seche cheveux, je dis: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= A+,
je me seche les cheveux a l air libre moa
en passant le decalage horaires ca va
ca va mieux le premier jour ct 5h et la c 8h30
cest bien surtout ne pas combatre.
Heu... non pour revenir vite sur pied faut tenter de se coucher aux heures "normales" du pays d'accueil meme si on est fatigué bien avant
tes miro ou quoi ...
curieux jai fais une dizaine d'aller/retour entre paris et mtl et ca m'a tjrs bien servi ce "conseil"... apres ca depend p-e du systeme de chacun si tu luttes pas et te couches en suivant ta propre horloge biologique tu reprends jamais le vrai horaire de ta nouvelle destination... ou cest long
apres ca depend p-e du systeme de chacun
vous arrivez a dormir en avion vous?
non
clair... meme si le vol est en plein nuit
impossible pour moi il ya trop de petit bruit bizzaroid ladedans
Ca c'est ton estomac mon cher
possible
c koa vos heures normales? je voudrais bien dormir tranquilloo jusqu a 10h moi ici ...
quand on est étudiant les heures "normales" de someil c'Est de 4-5h à 12-13h
en semaine ca serait plutot 2h/10h et en wk 6h/12h mais la j arrive pas a trouver mes heures sinon bein y a une collocation de reve qui vient de me passer sous le nez et aujourd4hui j ai plein d apparts a voir
chez nous il y a 4 chambres ms désolé elles sont toutes prises
tu peux pas en virer un jusqu a noel?
je peux te trouver une chambre un échange d'un approvisionnement massif en baton de berger... (corruption et pots de vin inside) mais vu que tu as déjà quitté la France c'est un peu tard
d ailleurs j ai rien de si;ilaire a du saucisson ici
pas de saucisson, pas de maison
http://www.uni-logi.com A la base c'est plutôt pour Sherbrooke, mais il y a quelques logements sur Montréal. C'est le seul site que je connaisse
allons! tu vas trouver voyons tu es allée voir les 3 sites que j'ai donnés?
pas tous et c chiant en RTC de faire ca
j ai peut etre une chambre demain
ou que ca?
jean talon a 2m du metro
à 2 mètres? c'est pas trop bruyant?
nan car moi je suis a l arriere de la maison en sous sol en plus dans une des rues a cote...
qqun a une url de site comportant de nombreuses photos du quebec? Ou p-e a ses fotos persos sur le net?
ben j en ai bien des photos d un peu tout le quebec, mais bon les scanner ca prend du temps