| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 04:36:03 ![]() ![]() |
kytine :| |
euh les magasins de fringues et de chaussures? |
krumli | drapal ( j'ai vecu 1 an à Ottawa pour étude ) |
kytine :| | tu as des tofs d'ottawa? |
krumli |
Message édité par krumli le 04-08-2003 à 14:09:43 |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 14:44:55 ![]()
|
kytine :| | au fait est ce qu'il y a des bonbons haribo et des frisks au canada? |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:05:19 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | En passant, évitez de vous comporter en "maudits français" quand vous venez au Québec, question de vous faire des amis ici... Le spécimen du Français qui débarque et qui râle contre tout et qui vient nous montrer comment vivre, merci, on en a eu des cargaisons!
AlphaT |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | wow tu crois qu'elle aurait pas capté ca toute seule comme une grande --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 05-08-2003 à 09:53:43 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 05-08-2003 à 10:16:13 |
kytine :| | je regarde vos liens tout a l'heure |
t'inquiete tout ira bien |
ScoobyDooByDoo |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | donc en gros vous êtes des intolérants hypocrites ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zangalou | J-91 pour moi |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kzimir - | Pour tout ce qui est de l'hygiène publique (sanitaires, crottes dans la rue,...), en effet, c'est vrai que c'est nickel ici --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
kzimir - | Bon, ce serait dommage que le topic s'envenime plus que ça, vous ne pensez pas ? Surtout que tout le monde va rester sur sa position. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'approuve.... je pensais que c'Était des préjugés et tout... jusqu'à temps que j'ai vivre 2 ans en France... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |