Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°933777
Zangalou
Posté le 04-08-2003 à 04:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas bonne chance pour ton voyage  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 04:36:03  profilanswer

n°934001
kytine
:|
Posté le 04-08-2003 à 09:38:16  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

ben donne nous tes preference  :jap:  

euh les magasins de fringues et de chaussures? :whistle:

et pis je devrai me couvrir pour l'hiver :jap:

Ps : vous avez fait ou vos changes de monnaies? Banque de France?

n°934149
krumli
Posté le 04-08-2003 à 10:15:41  profilanswer

drapal ( j'ai vecu 1 an à Ottawa pour étude )

n°935278
kytine
Posté le 04-08-2003 à 14:05:22  profilanswer

tu as des tofs d'ottawa? :whistle:

n°935304
krumli
Posté le 04-08-2003 à 14:09:26  profilanswer

kytine a écrit :

tu as des tofs d'ottawa? :whistle:

plein en argentique mais pas de scanner  [:ogmios]

Message édité par krumli le 04-08-2003 à 14:09:43
n°935317
kytine
Posté le 04-08-2003 à 14:10:55  profilanswer

KRUMLI a écrit :

plein en argentique mais pas de scanner  [:ogmios]

[:icon9]

n°935357
krumli
Posté le 04-08-2003 à 14:17:00  profilanswer

l'hyper centre avec le parlement et les vieux batiments du gouvernement est sympa, le reste est bien banal...

c'est les quebecois de Hull/Gatineau/etc.. qui sont super sympa et digne d'interet :jap:

n°935573
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 14:44:55  answer

KRUMLI a écrit :

l'hyper centre avec le parlement et les vieux batiments du gouvernement est sympa, le reste est bien banal...

c'est les quebecois de Hull/Gatineau/etc.. qui sont super sympa et digne d'interet :jap:  

on a pas trouve un bar sympa, et pourtant j'etais avec des ottawaien [:wam]

mais de tres jolis musees :o
un sur l'histoire du canada, un autre avec de magnifiques tableaux d'artiste canadiens (me souvient plus des noms par contre :D) et il foit meme y avoir un ou deux monets si mes souvenirs sont exacts.
un musee de la guerre pas mal aussi. Le parlement (les deco de noel etait magnifique et de tres bon gout, assez rare pour etre signalees).  

Il y avait une manifestation: une personne qui criait ses revendications [:wam]

n°936247
DANLEJ
Posté le 04-08-2003 à 16:13:18  profilanswer

j'vais m'acheter un appareil photo NIKON CoolPix 5700 mais je n'ai pas trouvé de référence de prix au Qc pouvez-vous me donner un lien si il en existe pour que je compare par rapport aux prix pratiquer ici en France  :jap:  

heu .. l'utilisation d'un pc-portable est possible dans l'avion ?  :o

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°937305
kytine
Posté le 04-08-2003 à 19:05:19  profilanswer

au fait est ce qu'il y a des bonbons haribo et des frisks au canada? :d

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 19:05:19  profilanswer

n°939422
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-08-2003 à 02:56:46  profilanswer

kytine a écrit :

au fait est ce qu'il y a des bonbons haribo et des frisks au canada? :d

oui ya tout ca ici  :love:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°939427
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-08-2003 à 02:58:22  profilanswer

DANLEJ a écrit :

j'vais m'acheter un appareil photo NIKON CoolPix 5700 mais je n'ai pas trouvé de référence de prix au Qc pouvez-vous me donner un lien si il en existe pour que je compare par rapport aux prix pratiquer ici en France  :jap:  

heu .. l'utilisation d'un pc-portable est possible dans l'avion ?  :o  

va voir ici http://www.futureshop.ca/home.asp? [...] LBS=fsweb5  :)

---------------
n°939430
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 05-08-2003 à 03:00:32  profilanswer

kytine a écrit :

pour les fringues cest plus dur de trouver des liens.donc tu te fera un idee ici. :D desolaid  :whistle:

---------------
n°939692
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 09:00:48  profilanswer

kytine a écrit :

Pour les vêtements et autres trucs, t'as ce magasin, pour te faire une idée des prix:
http://www.sears.ca/cgi-bin/ic_sho [...] =27&lang=f

Sinon, y a ce magasin, plus mode:
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Le mieux est que tu amènes ton argent en  [B]chèques de voyage , en argent canadien[/B], que tu peux te procurer en France. Évite d'apporter des chèques, car la plupart des commerces ici les refusent.
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

Y a des magasins de change sur certaines grandes rues, mais je ne connais pas leur taux de change. Je me doute qu'ils rackettent un peu...

Beaucoup de conseils pour s'installer ici:
http://www.immigrer.com/installation.html

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°939712
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 09:14:11  profilanswer

En passant, évitez de vous comporter en "maudits français" quand vous venez au Québec, question de vous faire des amis ici... Le spécimen du Français qui débarque et qui râle contre tout et qui vient nous montrer comment vivre, merci, on en a eu des cargaisons!
http://www.immigrer.com/francais.html
http://www.immigrer.com/maudit.html

---------------
n°939743
AlphaT
Posté le 05-08-2003 à 09:24:41  profilanswer

kytine a écrit :

pour ça passe un tour au magasin Kanuk au 485 de la rue Rachel Est  

Tu peux t'acheter un bon manteau qui va durer 30 ans sauf que ça coûte très cher..
http://www.kanuk.com

n°939748
AlphaT
Posté le 05-08-2003 à 09:32:31  profilanswer

kytine >

ps: Pour ne pas te tromper de rue si tu veux te retrouver dans le quartier, une bonne chose à retenir :

Certaines rues à l'ouest du boulevard St-Laurent ont une dénomination ouest ajouté au nom de rue. Exemple : rue Sauvé Ouest. A l'est de St-Laurent, la même rue devient Sauvé Est

Message édité par AlphaT le 05-08-2003 à 09:33:14
n°939749
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-08-2003 à 09:35:01  profilanswer

wow tu crois qu'elle aurait pas capté ca toute seule comme une grande  :lol: ?

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°939769
AlphaT
Posté le 05-08-2003 à 09:48:25  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

wow tu crois qu'elle aurait pas capté ca toute seule comme une grande  :lol: ?

les français une fois arrivé ils savent rien :o

Message édité par AlphaT le 05-08-2003 à 09:53:43
n°939854
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-08-2003 à 10:14:14  profilanswer

KRUMLI a écrit :

ahh Aylmer c'etai y a pas longtemps

je me comprend  :o

Message édité par darthnet le 05-08-2003 à 10:16:13
n°940021
kytine
Posté le 05-08-2003 à 10:54:56  profilanswer

je regarde vos liens tout a l'heure :jap:

n°941081
kytine
Posté le 05-08-2003 à 13:46:13  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

oui ya tout ca ici  :love:  

c cool ca :bounce:

n°941084
kytine
Posté le 05-08-2003 à 13:47:18  profilanswer

TheBlob a écrit :

En passant, évitez de vous comporter en "maudits français" quand vous venez au Québec, question de vous faire des amis ici... Le spécimen du Français qui débarque et qui râle contre tout et qui vient nous montrer comment vivre, merci, on en a eu des cargaisons!

t'inquiete tout ira bien ;)à

n°941582
ScoobyDooB​yDoo
Posté le 05-08-2003 à 15:13:41  profilanswer

TheBlob a écrit :

Aye aye aye,  :( d'apres le test, je suis un maudits français!! mais seulement de quelques points!
Je vous promets que j'essaierais de me tenir convenablement une fois à montreal! :bounce:  
Je rale rarement et si je viens à Montreal, c'est aussi pour vivre comme vous  :sol:  
J-20 c'est long!!!

n°941953
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 16:22:42  profilanswer

ScoobyDooByDoo a écrit :

Aye aye aye,  :( d'apres le test, je suis un maudits français!! mais seulement de quelques points!
Je vous promets que j'essaierais de me tenir convenablement une fois à montreal! :bounce:  
Je rale rarement et si je viens à Montreal, c'est aussi pour vivre comme vous  :sol:  
J-20 c'est long!!!

Bah, c'est pas compliqué de pas être un maudit français: suffit de rester humble, respectueux et de garder le sourire Remarque, y a des maudits québécois aussi: hypocrites, dissimulant toujours ce qu'ils pensent sous un sourire, incultes, ne connaissant rien du monde, ne s'intéressant qu'au hockey en gros, adepte d'un humour vraiment gras et lourd... Un beauf québécois, c'est quelque chose quand même!

---------------
n°941988
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 16:35:18  profilanswer

kytine a écrit :

t'inquiete tout ira bien ;)à

Essaie le test, car tu es peut-être un maudit français sans t'en rendre compte... ;)

Les différences culturelles sont beaucoup plus marquées que ne le croient les Français généralement, qui nous voient comme un petit bout de France en Amérique, alors que nous ressemblons plus en fait aux Canadiens Anglais et aux Américains.

Je me souviens de cet employé français que nous avons eu il y a deux ans. Très sympa, mais il était un maudit français sans s,en rendre compte... Il sentait mauvais et râlait contre les automobilistes québécois, disant qu'à Paris, les gens savaient mieux conduire...  :whistle: Nous sommes très pointilleux sur l'hygiène, comme tous les nord-américains - à l'exception des Mexicains, bien sûr - alors douche quotidienne et déodorant sont des musts... ;)  Évitez aussi de dire "nous en France" et de faire des comparaisons, car c'est le meilleur moyen de vous mettre des gens à dos sans vous en rendre compte - je me souviens de la réaction des collègues face au Français dont je parlais... Attention, ça ne paraîtra pas, car un Québécois dira rarement que vous le faites chier... Il continuera à vous sourire, mais il vous évitera. C'est d'ailleurs un comportement que je n'aime pas chez nous: le manque de franchise dans les rapports. C'est bien beau éviter les conflits, mais parfois ceux-ci sont nécéssaires pour avoir des rapports plus francs et moins superficiels avec les gens. Vous êtes beaucoup moins susceptibles que nous, et on peut tout vous dire.

---------------
n°942162
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 05-08-2003 à 17:02:16  profilanswer

donc en gros vous êtes des intolérants hypocrites ? :whistle:  

au passage j'adore ta remarque sur l'hygiène :lol:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°942512
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 18:11:46  profilanswer

aiua a écrit :

donc en gros vous êtes des intolérants hypocrites ? :whistle:  

au passage j'adore ta remarque sur l'hygiène :lol:

Ben, c'est pas faux... Le Québécois n'est guère plus tolérant que les Français, mais il ne le montre pas. L'étranger ne subira pas de claires réactions de rejet, mais ça ne veut pas dire qu'il est accepté comme l'un des nôtres!

Quant à l'hygiène corporelle, ça peut vous sembler un détail, mais c'est un détail qui a son importance ici... Le Français dont je parlais, qui sentait le pas frais, ben c'est clair que c'est pour cette raison qu'on ne l'a pas gardé, même s'il était compétent et sympa par ailleurs, surtout qu'il s'agissait de service à la clientèle... S'il se présente à une entrevue alors qu'il n'a pas pris de douche depuis un jour ou deux, ben c'est clair qu'il part avec un handicap! C'est pas des blagues, les Nord Américains sont vraiment pointilleux sur l'hygiène, et nous en sommes...

---------------
n°942573
Zangalou
Posté le 05-08-2003 à 18:22:29  profilanswer

J-91 pour moi  :)

n°942679
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 18:45:36  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben, c'est pas faux... Le Québécois n'est guère plus tolérant que les Français, mais il ne le montre pas. L'étranger ne subira pas de claires réactions de rejet, mais ça ne veut pas dire qu'il est accepté comme l'un des nôtres!

Quant à l'hygiène corporelle, ça peut vous sembler un détail, mais c'est un détail qui a son importance ici... Le Français dont je parlais, qui sentait le pas frais, ben c'est clair que c'est pour cette raison qu'on ne l'a pas gardé, même s'il était compétent et sympa par ailleurs, surtout qu'il s'agissait de service à la clientèle... S'il se présente à une entrevue alors qu'il n'a pas pris de douche depuis un jour ou deux, ben c'est clair qu'il part avec un handicap! C'est pas des blagues, les Nord Américains sont vraiment pointilleux sur l'hygiène, et nous en sommes...

Le coup de l'hygiène des Français, je crois que c'est un a priori ;)
Parce que moi aussi, je suis parti avec un a priori sur l'hygiène des Québécois : l'ancien locataire (Québécois) de l'appartement que je loue vivait dans sa crasse (j'ai à peine osé prendre une douche le premier jour tellement c'était ignoble, et je n'avais rien pour nettoyer). Idem pour une amie. Mais après coup, je me suis bien rendu compte que ce n'était pas de chance d'être tombé sur ces spécimens ;)

En France comme au Québec on peut tomber sur des gens crades :/ (Après, c'est vrai que l'état des installations sanitaires publiques en France en général peut donner un mauvais a priori aux Québécois qui visitent la France)

Et puis je pourrais troller en parlant de l'hygiène alimentaire, mais je passerais pour un "maudit Français" [:cupra] (juste une blague, hein, le prenez pas mal les Québécois)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°942786
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 19:07:06  profilanswer

KZimir a écrit :

Le coup de l'hygiène des Français, je crois que c'est un a priori ;)
Parce que moi aussi, je suis parti avec un a priori sur l'hygiène des Québécois : l'ancien locataire (Québécois) de l'appartement que je loue vivait dans sa crasse (j'ai à peine osé prendre une douche le premier jour tellement c'était ignoble, et je n'avais rien pour nettoyer). Idem pour une amie. Mais après coup, je me suis bien rendu compte que ce n'était pas de chance d'être tombé sur ces spécimens ;)

En France comme au Québec on peut tomber sur des gens crades :/ (Après, c'est vrai que l'état des installations sanitaires publiques en France en général peut donner un mauvais a priori aux Québécois qui visitent la France)

Et puis je pourrais troller en parlant de l'hygiène alimentaire, mais je passerais pour un "maudit Français" [:cupra] (juste une blague, hein, le prenez pas mal les Québécois)

Écoute, c'est une généralité bien sûr de dire que les Français n'ont pas le même souci de l'hygiène que les Nord Américains! Bien sûr qu'il y a des Québécois malpropres - une de mes tantes est une souillonne de première :vomi: - et des Français propres! Seulement, il n'y a pas de fumée sans feu, et si les français ont cette réputation, ce n'est pas pour rien! J'ai fréquenté pas mal de Français - les deux meilleurs amis de mon enfance étaient des Français - et je peux te dire que, à vue de nez ( C'est le cas de le dire! ), 1 Français sur 4 me semble avoir des problèmes d'hygiène, alors que je mettrais plus cela à 1 sur 10 pour les Québécois. C'est une évaluation perso, bien entendu, mais j'ai rencontré suffisamment de Français sentant le pas-lavé-depuis-deux-jours pour penser que la réputation du français en ce domaine n'est pas surfaite... Quand on va en France, l'impression se renforce: papiers gras et merde de chien partout, installations sanitaires repoussantes...

Quant à l'hygiène alimentaire des Québécois, je dois te donner entièrement raison! Comme tous les Nord Américains, nous mangeons fort mal en général, quoique nous soyons moins graves que les Américains, qui bouffent vraiment de la merde! Malheureusement, les croustilles, les 2 litres de boisson gazeuse se vendent très bien ici, et les Macdo roulent sur l'or, sans parler de l'infâme poutine - il m'arrive d'en manger, mea culpa! Dans les épiceries, les produits courants sont de qualité médiocre, le choix de légumes et de fruits plus restreint qu'en France, sauf dans quelques marchés. Les produits industriels immangeables ont malheureusement la cote, et les trucs comme le Kraft Dinner, hamburger helper, fromages sans goûts,riz instantanné, avec une liste d'ingrédient qui ressemblent à uen expérience de chimie, tiennent le haut des tablettes!

---------------
n°942828
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2003 à 19:13:11  profilanswer

TheBlob a écrit :

C'est bien vrai, mais ils sont faciles à reconnaître, ils restent moins de 6 mois et viennent d'une école de commerce.  [:spamafote]  

..........au alors c'est des touristes  :D  

Sinon, les "français" de Montréal, ceux qui vivent là depuis longtemps, je les trouvaient plutôt sympas  :)  

Et puis, il faut bien avouer que dans un premier temps, ils sont plus facile à cotoyer que vous les québécois. C'est quand même assez long d'obtenir votre confiance.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°942832
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 19:14:09  profilanswer

Pour tout ce qui est de l'hygiène publique (sanitaires, crottes dans la rue,...), en effet, c'est vrai que c'est nickel ici :jap:

---------------
n°942857
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2003 à 19:18:06  profilanswer

TheBlob a écrit :

Écoute, c'est une généralité bien sûr de dire que les Français n'ont pas le même souci de l'hygiène que les Nord Américains! Bien sûr qu'il y a des Québécois malpropres - une de mes tantes est une souillonne de première :vomi: - et des Français propres! Seulement, il n'y a pas de fumée sans feu, et si les français ont cette réputation, ce n'est pas pour rien! J'ai fréquenté pas mal de Français - les deux meilleurs amis de mon enfance étaient des Français - et je peux te dire que, à vue de nez ( C'est le cas de le dire! ), 1 Français sur 4 me semble avoir des problèmes d'hygiène, alors que je mettrais plus cela à 1 sur 10 pour les Québécois. C'est une évaluation perso, bien entendu, mais j'ai rencontré suffisamment de Français sentant le pas-lavé-depuis-deux-jours pour penser que la réputation du français en ce domaine n'est pas surfaite... Quand on va en France, l'impression se renforce: papiers gras et merde de chien partout, installations sanitaires repoussantes...

Quant à l'hygiène alimentaire des Québécois, je dois te donner entièrement raison! Comme tous les Nord Américains, nous mangeons fort mal en général, quoique nous soyons moins graves que les Américains, qui bouffent vraiment de la merde! Malheureusement, les croustilles, les 2 litres de boisson gazeuse se vendent très bien ici, et les Macdo roulent sur l'or, sans parler de l'infâme poutine - il m'arrive d'en manger, mea culpa! Dans les épiceries, les produits courants sont de qualité médiocre, le choix de légumes et de fruits plus restreint qu'en France, sauf dans quelques marchés. Les produits industriels immangeables ont malheureusement la cote, et les trucs comme le Kraft Dinner, hamburger helper, fromages sans goûts,riz instantanné, avec une liste d'ingrédient qui ressemblent à uen expérience de chimie, tiennent le haut des tablettes!

Ha les a priori  :sarcastic:  

Tu sais d'où ça vient la réputation des français sales et des filles qui ne se rasent pas les dessous de bras ??

Bah tout simplement qu'à Versailles y'a pas de WC et que de toutes façons à cette époque à la cour du roi personne ne se lavait... :vomi:

Mais bon, je pense pour avoir bien connu les 2 pays, que le français moyen n'a rien à envier au québécois en terme d'hygiène!!!

Alors oui, il ne faut pas que les français fassent leur numéro de "je sais tout", "on est mieux que vous", etc, mais crois moi, il reste aussi aux québécois à faire quelques efforts pour mettre leur a priori de côté ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°942868
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2003 à 19:20:33  profilanswer

TheBlob a écrit :

), 1 Français sur 4 me semble avoir des problèmes d'hygiène, alors que je mettrais plus cela à 1 sur 10 pour les Québécois. C'est une évaluation perso, bien entendu, mais j'ai rencontré suffisamment de Français sentant le pas-lavé-depuis-deux-jours pour penser que la réputation du français en ce domaine n'est pas surfaite...

Tiens j'ai loupé ce passage, je crois bien que si je l'avais lu, je n'aurais même pas répondu.

C'est tellement con et insultant de lire des trucs comme ça  :o  

---------------
n°942929
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 19:33:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ha les a priori  :sarcastic:  

Tu sais d'où ça vient la réputation des français sales et des filles qui ne se rasent pas les dessous de bras ??

Bah tout simplement qu'à Versailles y'a pas de WC et que de toutes façons à cette époque à la cour du roi personne ne se lavait... :vomi:

Mais bon, je pense pour avoir bien connu les 2 pays, que le français moyen n'a rien à envier au québécois en terme d'hygiène!!!

Alors oui, il ne faut pas que les français fassent leur numéro de "je sais tout", "on est mieux que vous", etc, mais crois moi, il reste aussi aux québécois à faire quelques efforts pour mettre leur a priori de côté ;)

Tiens, je ne l,avais pas entendue celle-là... :lol:  Désolé, mais chaque fois que je parle de la réputation des Français en ce domaine, je reçois une explication différente! En passant, ce que tu décris n'était pas spécifique à Versailles ou à la France, mais le cas  de toute l'europe à une époque... ;)  

Comme je le disais, il n'y a pas de fumée sans feu... Étant Français, tu remarques peut-être moins la chose, y étant habitué.  
 ;) Je ne parle pas d'a-prioris, mais de mon expérience personnelle, partagée par beaucoup de Québécois qui ont fréquenté des Français, comme moi... Je suis trop souvent tombé sur des Français sentant le pas propre pour n'y voir qu'un a-priori de ma part... ;)  

Même certains Français vivant ici s'en rendent compte:
http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=810

---------------
n°942943
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 19:36:07  profilanswer

Bon, ce serait dommage que le topic s'envenime plus que ça, vous ne pensez pas ? Surtout que tout le monde va rester sur sa position.

---------------
n°942959
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-08-2003 à 19:37:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tiens j'ai loupé ce passage, je crois bien que si je l'avais lu, je n'aurais même pas répondu.

C'est tellement con et insultant de lire des trucs comme ça  :o  

Désolé de t'avoir insulté, ce n'était pas le but... ;)  Je te parle de ma perception en tant que Québécois! Ça te semble peut-être con, mais je peux te dire que c'est une opinion très répandue ici, et qu'elle est malheureusement trop souvent corroborée par l'expérience... On vous connait quand même assez bien: il y a beaucoup d'immigrants français ici, et nombre de Québécois ont visité la France.

---------------
n°943024
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-08-2003 à 20:03:04  profilanswer

J'approuve.... je pensais que c'Était des préjugés et tout... jusqu'à temps que j'ai vivre 2 ans en France...

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)