Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°920552
kytine
:|
Posté le 01-08-2003 à 09:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

pfff comme tu m'as dis qq pages avant, garde ce genre de remarque pour toi stp  :hello:  

oui mais moi je suis la seule qui en fait tandis que toi y a au moins alphaT :o  

et pis smiley :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 09:24:59  profilanswer

n°920558
kytine
Posté le 01-08-2003 à 09:26:04  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

he he tu est pas en pays inconnu  :( cest le quebec ici la tu va voir cest bien. :hello: Bienvenue davance  :) ci tu a le temp de sortir de montreal. viens faire un tour en estrie. :jap:

plus que 10 jours :D

n°920727
ScoobyDooB​yDoo
Posté le 01-08-2003 à 10:06:21  profilanswer

kytine a écrit :

moi plus que 24 jours! j'ai hate d'y etre  :pt1cable:

n°920744
kytine
Posté le 01-08-2003 à 10:08:59  profilanswer

ScoobyDooByDoo a écrit :

moi plus que 24 jours! j'ai hate d'y etre  :pt1cable:  

ca va etre la folie :bounce:

n°921077
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 11:07:41  answer

kytine a écrit :

*

je t'envie :o

n°921127
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 01-08-2003 à 11:14:53  profilanswer

kytine a écrit :

j'attends les photos en grand nombre :bounce:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°921205
kytine
Posté le 01-08-2003 à 11:25:52  profilanswer

aiua a écrit :

j'attends les photos en grand nombre :bounce:  

bein j'ai recupere qqs photos la de wla et kzimir :o

j'attends l'ouverture de mon prochain ftp et c bon :bounce:

n°921392
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-08-2003 à 11:48:20  profilanswer

je va a montreal en mai ensuite a Aylmer a coté de hull voir ma bl.... :love:  

voila merci @+ :)

n°924832
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-08-2003 à 19:38:02  profilanswer

Paris > montreal   Montreal > paris en Mai = 1400 ? AR
Paris > montreal   Montreal > paris en avril = 532 ? AR  

et oui en ete c plus chere , mais ca je le savais deja  

n°930362
kytine
Posté le 03-08-2003 à 12:51:22  profilanswer

il fait quel temps sur montreal en ce moment et pour les prochains jours? :whistle:

sinon je suis en train de commencer a faire mes valises :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 12:51:22  profilanswer

n°930381
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 03-08-2003 à 12:55:52  profilanswer

caliiiiiisssse ! :cry:

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°930429
kytine
Posté le 03-08-2003 à 13:06:42  profilanswer

Sorp a écrit :

caliiiiiisssse ! :cry:  

euh ouais? :heink:

n°930547
sorp
Posté le 03-08-2003 à 13:31:47  profilanswer

"Reneyy sort ton appeauy à carribou !"

et là le chasseur pointe son fusil vers un buisson d'où sort un collègue chasseur faisant des galipettes et s'exprimant en ces termes :" on est sous comme des boules! "

cf un documentaire sur des chasseurs bourrés très hardcore qui est passé vers 2-3 h du mat sur arte, y a de ça quelques années...
fou rires garanties [:alexandre_cmcom]

---------------
n°930556
kytine
Posté le 03-08-2003 à 13:34:39  profilanswer

si tu le dis ...

n°930622
sorp
Posté le 03-08-2003 à 13:49:32  profilanswer

kytine a écrit :

si tu le dis ...

as-tu déjà entendu un appeau à caribou ?
 c'est un bruit vraiment très spécial, surtout la première fois que tu l'entends, et d'autant plus quand des chasseurs saoûls insistent bien avec  :D

---------------
n°930657
kytine
Posté le 03-08-2003 à 13:58:45  profilanswer

Sorp a écrit :

as-tu déjà entendu un appeau à caribou ?
 c'est un bruit vraiment très spécial, surtout la première fois que tu l'entends, et d'autant plus quand des chasseurs saoûls insistent bien avec  :D  

je verrai ca sur place :D

n°930798
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-08-2003 à 14:36:54  profilanswer

AVANT DE PARTIR AU CANADA  

Exigences d'entrée au Canada =  

Exigences pour visiteurs : voyageurs en provenance d'Europe  
Les détenteurs d'un passeport européen n'ont pas besoin de visa pour entrer au Canada. Munissez-vous d'un passeport valide, d'un billet de retour et d'une somme d'argent suffisante pour assurer vos frais de séjour.

Les visiteurs européens qui désirent faire un saut aux États- Unis doivent être en possession d'un passeport valide. Les résidents du Portugal doivent également présenter un visa.

Exigences pour visiteurs : résidents des É.-U.  
besoin d'un passeport ou d'un visa pour entrer au Canada. Assurez-vous simplement d'apporter une pièce d'identité qui permette d'établir votre citoyenneté, par exemple un certificat de naissance et au moins une carte d'identité avec photo. Si vous êtes citoyen américain naturalisé, vous devriez apporter votre certificat de citoyenneté. Les résidents permanents des États- Unis doivent apporter leur «carte verte».

Bien qu'ils le fassent rarement, les agents d'immigration peuvent interdire l'entrée d'un visiteur :

qui semble constituer un risque pour la santé;  
qui ne semble pas en mesure d'assurer son soutien et celui des personnes à sa charge;  
dont la volonté et les moyens de retourner aux États-Unis sont douteux.  
De même, pour être admissible au Canada, une personne ne doit pas avoir de casier judiciaire, ce qui comprend les condamnations pour conduite en état d'ébriété.

Pour obtenir d'autres renseignements sur votre admissibilité au Canada, veuillez communiquer avec l'ambassade ou le consulat canadien le plus près de chez vous.

Visiteurs des É.-U. qui ne sont pas citoyens américains  
Les résidents permanents des États-Unis (quiconque a une carte verte) n'ont pas besoin de présenter un passeport ou un document de voyage pour entrer au Canada.

Les résidents temporaires des États-Unis (quiconque détient une carte de résident temporaire, formule 1-688, ou une carte d'autorisation d'emploi, 1- 688A ou 1-688B) doivent apporter leur passeport et peuvent aussi, selon leur pays de citoyenneté, avoir besoin d'un visa.

Les citoyens d'autres pays qui souhaitent entrer au Canada par les États-Unis doivent aussi apporter un passeport valide et peuvent avoir besoin d'un visa, qu'ils peuvent obtenir d'une ambassade ou d'un consulat canadien. Les personnes dans cette situation devraient vérifier auprès d'un bureau du service américain d'immigration et de naturalisation avant d'entrer au Canada.

Exigences pour visiteurs : voyageurs d'autres pays  
Les voyageurs internationaux peuvent avoir besoin d'un visa pour entrer ou transiter au Canada. Pour déterminer s'il vous faut un visa, consultez le site de Citoyenneté et Immigration Canada.  
Les voyageurs internationaux qui souhaitent en savoir plus sur les règlements des douanes canadiennes devraient visiter l'adresse suivante: http://www.ccra-adrc.gc.ca/customs/menu-f.html

Entrée au Canada des étrangers reconnus coupables d'actes criminels ou l'équivalent

Depuis le 28 juin 2002, une nouvelle Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés est entrée en vigueur changeant les règles touchant l'admissibilité au Canada des étrangers qui ont été reconnus coupables d'actes criminels au Canada ou à l'étranger ou qui ont commis des actes criminels à l'extérieur du Canada. Au nombre de ces actes, se trouvent les infractions qui sont considérées comme criminelles au Canada, comme la conduite avec facultés affaiblies, par exemple par l'alcool, même si l'infraction n'était pas considérée comme un acte délictueux grave ou un acte criminel dans le pays où elle a été commise.

Pour plus de renseignements sur ces changements importants, téléchargez cette fiche d'information.

Voyageurs avec enfants  
Les voyageurs qui visitent le Canada avec des enfants devraient emporter les articles suivants :

une pièce d'identité pour chaque enfant du genre de celles qui sont demandées pour les adultes;  
une lettre d'autorisation des parents pour tout enfant dont le voyageur n'a pas la garde légale.  
Remarque : les parents divorcés ayant la garde partagée devraient emporter les documents juridiques qui établissent leur situation. Les enfants non accompagnés devraient emporter une lettre d'autorisation de leurs parents ou de leur tuteur légal.

Étudier ou travailler au Canada  
Si vous prévoyez étudier ou travailler au Canada, communiquez avec l' ambassade ou le consulat canadien le plus près pour obtenir un exemplaire de la brochure intitulée Vous entrez au Canada pour étudier ou travailler.

Entrée au Canada avec des biens =  

CE QUE VOUS POUVEZ APPORTER AVEC VOUS

Aliments sujets aux limitations, aux restrictions ou non permis : Denrées périssables, légumes, viande et produits laitiers.

Alcool : Les visiteurs qui ont l'âge requis (19 ans dans la plupart des provinces, et 18 ans en Alberta, au Manitoba et au Québec) peuvent apporter soit 1,5 litre de vin, 1,14 litre d'alcool ou 24 canettes de 355 millilitres de bière (12 onces). Les quantités supplémentaires seront soumises aux droits de douanes et aux taxes, selon la province.

Tabac : Les visiteurs qui ont l'âge minimum requis (18 ans en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, au Québec, au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut, et 19 ans dans les autres provinces) peuvent apporter en franchise jusqu?à 200 cigarettes, 50 cigares, 200 grammes de tabac à cigarettes ou 200 bâtonnets de tabac. Les quantités supplémentaires seront soumises aux droits de douanes et aux taxes, selon la province.

Cadeaux: Chaque visiteur peut apporter des cadeaux d'une valeur maximale de 60$CAN sans avoir à payer de droits de douane.

Animaux: Ils doivent être accompagnés de leurs maîtres. Pour les chats et les chiens en provenance des États-Unis, on exige un certificat de vaccination contre la rage signé et daté (de 36 mois au maximum) par un vétérinaire. Pour les chats et les chiens en provenance d'autres pays, vous devez vous renseigner auprès de l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Les chiots et les chatons de moins de trois mois sont admis sans certificat mais doivent être en bonne santé. Les chiens guides sont admis sans restriction.

Transport de bien hors du Canada=

Exemptions et droits : visiteurs internationaux  
Avant de partir en voyage, les voyageurs internationaux devraient vérifier auprès des responsables des douanes de leur pays quels biens ou sommes d'argent ils seront autorisés à rapporter avec eux.

Exemptions et droits : visiteurs américains  
Les résidents américains qui passent plus de 48 heures au Canada sont autorisés à rapporter aux États-Unis des biens d'une valeur maximale de 400 dollars US. Vous pouvez profiter de cette exemption une fois tous les trente jours seulement. (Si vous avez déjà utilisé cette exemption, l'exemption de 200 dollars US s'applique.) Les membres d'une même famille qui voyagent ensemble et qui logent à la même résidence sont autorisés à mettre leurs exemptions en commun pour l'ensemble de leurs achats.

Les citoyens américains sont autorisés à rapporter un litre d'alcool, 100 cigares ou une cartouche de 200 cigarettes sous une exemption. (Remarque : on peut se procurer des cigares cubains au Canada mais on ne peut pas les rapporter aux États-Unis).

Si vous visitez le Canada pendant moins de 48 heures, vous êtes autorisé à rapporter des biens achetés au Canada pour une valeur maximale de 200 dollars US, 5,1 onces d'alcool, 10 cigares ou 50 cigarettes.

Depuis janvier 1998, il n'y a plus de droits sur les articles fabriqués au Canada et aux États-Unis d'une valeur inférieure à 1 400 dollars US. Toutefois, les biens d'une valeur supérieure à 1 400 dollars US sont toujours assujettis à diverses taxes.

Pour une information à jour sur les quantités et les droits de douane, veuillez communiquer avec les douanes américaines avant votre départ :

United States Customs Service Information Center: 1301 Constitution Avenue, N.W. Washington, DC 20229 (202) 927-0370

Cadeaux : visiteurs américains  
Vous pouvez poster des colis-cadeaux à des amis et à des membres de votre famille aux États-Unis exempts de droits ou de taxes pourvu que la juste valeur au détail de ces cadeaux ne dépasse pas 100 dollars US. Le colis doit porter bien en vue la mention «Cadeau non sollicité» et indiquant son contenu et sa juste valeur au détail.

Pour plus d'information, communiquez avec le bureau des douanes américaines le plus près.

Apporter de l'argent chez soi : visiteurs américains  
Vous pouvez transporter n'importe quelle somme d'argent ou valeur négociable entre le Canada et les États-Unis. Toutefois, si vous importez ou exportez plus de 10 000 dollars US, vous devez présenter un rapport de transaction aux douanes américaines (au moyen du formulaire 4790, que vous pouvez obtenir à n'importe quelle poste douanier).

Propriété culturelle : tous les visiteurs  
Le Canada a des restrictions visant à assurer la conservation au Canada des objets qui revêtent pour lui une importance historique, culturelle ou scientifique. Si vous souhaitez emporter des objets qui ont plus de 50 ans tels que des fossiles, des artefacts archéologiques, des oeuvres d'art, des oeuvres décoratives, des objets technologiques ou des livres et du matériel d'archives hors du pays, vous devriez d'abord communiquer avec la Commission canadienne d'examen des exportations de biens culturels à l'adresse suivante pour vérifier s'il vous faut un permis d'exportation.

Le Secrétaire  
Commission canadienne d'examen des exportations de biens culturels  
Ministère du Patrimoine canadien  
15, rue Eddy, 3e étage  
Hull, Québec  
Canada,  
K1A OM5  
Téléphone: (819) 997-7761  
Télécopieur: (819) 997-7757

Message édité par darthnet le 03-08-2003 à 14:55:51
n°930801
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 14:37:24  profilanswer

bof moi c paris > montreal, montreal > paris pour 420 euros en novembre

n°930807
kytine
Posté le 03-08-2003 à 14:38:47  profilanswer

DarthNet a écrit :

Alcool : Les visiteurs qui ont l'âge requis (19 ans dans la plupart des provinces, et 18 ans en Alberta, au Manitoba et au Québec) peuvent apporter soit 1,5 litre de vin, 1,14 litre d'alcool ou 24 canettes de 355 millilitres de bière (12 onces). Les quantités supplémentaires seront soumises aux droits de douanes et aux taxes, selon la province.

1,14 litre? :heink:

n°930812
kytine
Posté le 03-08-2003 à 14:39:24  profilanswer

zangalou a écrit :

bof moi c paris > montreal, montreal > paris pour 420 euros en novembre

tu passes par quelle compagnie?  

parce que j'ai un ami qui vient me rendre visite 10 jours a la toussaint :bounce:

n°930813
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 14:39:28  profilanswer

kytine a écrit :

allé mademoiselle videz vos 0,76 l d'alcool en trop :D

n°930816
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 14:39:52  profilanswer

kytine a écrit :

tu passes par quelle compagnie?  

parce que j'ai un ami qui vient me rendre visite 10 jours a la toussaint :bounce:

air canada :p sur le site d'air canada tu prend les billet la c super moins cher

n°930820
kytine
Posté le 03-08-2003 à 14:40:43  profilanswer

zangalou a écrit :

air canada :p sur le site d'air canada tu prend les billet la c super moins cher

ok !

bein pour le litre 14 c special quand meme :sweat:

mais bon si je finis le 0.76 litre avant de monter dans l'avion je donne pas cher au trajet :D

n°930868
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 14:50:17  profilanswer

kytine a écrit :

ok !

bein pour le litre 14 c special quand meme :sweat:

mais bon si je finis le 0.76 litre avant de monter dans l'avion je donne pas cher au trajet :D

:lol: arriver a moitié bourré au quebec ca le fais pas trop

n°930888
kytine
Posté le 03-08-2003 à 14:52:59  profilanswer

tu m'etonnes :D
quoique je donne pas cher de mon etat aussi lundi matin a l'aeroport :sweat:

n°930894
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 14:54:08  profilanswer

kytine a écrit :

tu m'etonnes :D
quoique je donne pas cher de mon etat aussi lundi matin a l'aeroport :sweat:

ah pourquoi ca ?

n°930916
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 03-08-2003 à 14:59:55  profilanswer

kytine a écrit :

T'enverras des cartes postales? :whistle:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°931029
AlphaT
Posté le 03-08-2003 à 15:32:34  profilanswer

kytine a écrit :

il fait quel temps sur montreal en ce moment et pour les prochains jours? :whistle:

sinon je suis en train de commencer a faire mes valises :bounce:

oublie pas ton parapluie :D  

Message édité par AlphaT le 03-08-2003 à 15:33:18
n°931098
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-08-2003 à 15:48:04  profilanswer

kytine a écrit :

Ah, c'est que nous nous sommes convertis au système métrique il y a 30 ans environ. 1,14 litre correspond à l'ancien format de 40 onces impériales, un format bien connu des poivrots d'ici... :D

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°931290
kytine
Posté le 03-08-2003 à 16:29:58  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ah, c'est que nous nous sommes convertis au système métrique il y a 30 ans environ. 1,14 litre correspond à l'ancien format de 40 onces impériales, un format bien connu des poivrots d'ici... :D  

ah ok :o

sinon bein ici il fait 35° :sweat:²

n°931472
gecko
J'suis vert
Posté le 03-08-2003 à 17:18:50  profilanswer

kytine a écrit :

ah ok :o

sinon bein ici il fait 35° :sweat:²

À Montréal il fait 24 présentement.
http://www.meteomedia.com/Meteo/Vi [...] QC0363.htm

n°932023
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-08-2003 à 19:23:33  profilanswer

température ressentie: 36

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°932298
kytine
Posté le 03-08-2003 à 21:04:32  profilanswer

au fait question :o

c combien le prix d'un album cd en moyenne? :D

n°932325
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 21:12:15  profilanswer

kytine a écrit :

80frs c beaucoup moins cher

n°932339
kytine
Posté le 03-08-2003 à 21:16:19  profilanswer

cool :D

n°932364
Zangalou
Posté le 03-08-2003 à 21:25:07  profilanswer

en tout cas jai payé mes album ce prix la :) et oui c cool jetais allé a un grand magasin de musique rue st catherine

n°932392
kytine
Posté le 03-08-2003 à 21:33:17  profilanswer

ca serait cool les adresses des bons magasins aussi :bounce:

n°933770
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-08-2003 à 03:58:56  profilanswer

kytine a écrit :

entre 17$ et 22$ canadien chez Archambault.
http://www.archambault.ca/

Message édité par Rouletaboule le 04-08-2003 à 03:59:57
n°933771
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-08-2003 à 04:01:51  profilanswer

kytine a écrit :

ca serait cool les adresses des bons magasins aussi :bounce:

ben donne nous tes preference  :jap:

n°933777
Zangalou
Posté le 04-08-2003 à 04:36:03  profilanswer

en tout cas bonne chance pour ton voyage  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)