Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°943639
kzimir
-
Posté le 05-08-2003 à 22:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

bordel ce qu'il fait CHAUD aujourd'hui à Montréal...
enfin il fait pas super chaud mais c'est ultra humide je transpire comme un boeuf c'est fou!!!!
à la douche....!!!

Meuh non, juste 90% d'humidité à Sherbrooke, ça pourrait être pire... Mais pas de beaucoup [:ddrs55] (enfin, en France, ça a l'air autrement insupportable)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 22:38:52  profilanswer

n°944154
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 00:03:13  profilanswer

sur TF1 ya un film quebeqoué  

edit: c pas un film quebequois , mais c tourné a montreal

Message édité par darthnet le 06-08-2003 à 00:05:19
n°944977
AlphaT
Posté le 06-08-2003 à 04:57:59  profilanswer

TheBlob t'es un sacré numéro dans ton genre pour sortir un troll comme celui-là. Tu fais pitié quand tu parles d'hygiène.  

Au fait, il y a juste les cons comme Hotshot (sur le forum) pour vivre dans une atmosphère crade. Ce type n'est pas normal, par exemple le coup de chaîne de toilette tirée à chaque deux jours.

n°944982
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 06-08-2003 à 05:07:26  profilanswer

AlphaT a écrit :

TheBlob t'es un sacré numéro dans ton genre pour sortir un troll comme celui-là. Tu fais pitié quand tu parles d'hygiène.  

Au fait, il y a juste les cons comme Hotshot (sur le forum) pour vivre dans une atmosphère crade. Ce type n'est pas normal, par exemple le coup de chaîne de toilette tirée à chaque deux jours.  

ouin il faut dire quil y est aller un peu fort. :(
et je sais pas ou il fais son marche mais ici les fruit et legumes yen a en masse . et pour les fromages et autre ben quand tu aime tu regarde pas au prix.

Message édité par Rouletaboule le 06-08-2003 à 05:11:06

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°945021
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 08:05:11  profilanswer

xlA a écrit :

euh on doit pas fréquenter les même gens alors pcq moi et à peu près tous les gens que je connais on se lave tous les jours :D  
enfin c'Est vrai que de temps en tps on tombe sur un porc qui pue de la gueule et qui pue tout court d'ailleurs... mais ça ne me parait vraiment pas être une généralité...

jai bcp voyagé, bcp fréquenté de gens differents... ici aussi tu peux tomber de temps en temps sur qqun qui pue mais bon cest vrai aussi qu'en france ca arrive plus souvent... mon pere était consultant dans une grosse boite d'info... il partait avec des collegues 3-4 jours dans le sud de la france... lui il avait sa valise mais son collegue lui rien... il gardait la meme chemise durant les 3 jours... comment veux tu sentir bon si tu changes pas de vetement? et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°945137
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 09:13:46  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

jai bcp voyagé, bcp fréquenté de gens differents... ici aussi tu peux tomber de temps en temps sur qqun qui pue mais bon cest vrai aussi qu'en france ca arrive plus souvent... mon pere était consultant dans une grosse boite d'info... il partait avec des collegues 3-4 jours dans le sud de la france... lui il avait sa valise mais son collegue lui rien... il gardait la meme chemise durant les 3 jours... comment veux tu sentir bon si tu changes pas de vetement? et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

et moi ma mere consultante dans une grosse boite d'info... elle partait avec des amies  3-4 jours dans le sud du quebec... elle avait sa valise mais son amie  rien... elle gardait la meme chemise durant les 10 jours... comment veux tu sentir bon si tu changes pas de vetement? et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres...  :o  

:whistle:

n°945705
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 10:48:52  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Ca y est nous sommes démasqués  :cry:  

C'est vrai, les français changent "en moyenne" de vétements 2 fois pas semaine max, ce qui reste malgré tout 2 fois plus fréquent que nos douches hébdomadaires....

Bon en même temps, les québécois sont pour la plupart de gros obèses stupides et bagarreurs (suffit de voir comme ils s'expriment, leur grammaire, leur alimentation et leurs loisirs préférés), ce qui en soit n'est pas surprenant puisque leur familles sont à l'origine les pauvres, les manants, les repris de justice et la lie de la société  dont la France ne voulait pu au 16ème et 17ème siècle.

----> The Blob, tu en as marrre des maudits français ? Commence par te débarasser de tes préjugés. Ou alors, ne t'étonnes pas que les français en aient à votre égard !!

A bonne entendeur...

NB: Je suis sûr que tu es de Montréal...je n'ai pas rencontré ce genre de conneries ailleurs au Québéc.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°945775
DANLEJ
Posté le 06-08-2003 à 10:58:37  profilanswer

bein .. voilou .. c'est parti ... la guerre des clochers a commencé  :lol:  ils sont comme ça, ils sont différents, ils sont pa pareils etc ... etc ...  

Les gens s'adaptent à des situations, à des lieux, à un environnement ... ou ils ne s'adaptent pas.

et, heureusement qu'on est pas tous pareils ... on s'emmerderait grave si c'était le cas, du nord au sud d'une région il y a déjà des différences ... Si il fallait porter des jugements sur la quantité de savon utilisé par personne dans une année ... les réponses riskent de sentir mauvais  :D

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°945832
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:06:54  profilanswer

Citation :

Si il fallait porter des jugements sur la quantité de savon utilisé par personne dans une année ... les réponses riskent de sentir mauvais  

Ce qui est quand même un comble lorsque l'on parle de savon :lol:

Je ne suis pas choqué que des a priori existent par rapport aux étrangers, les français en sont remplis (ex: les anglais c'est des tarlouzes, les allemands sont des pas beau méchants fachos, les africains des feignants, les magrébeins des voleurs...).

C'est notre côté franchouillard, pas très reluisant.

Je pense par contre, que ces stéréotypes ne tiennent pas, une fois que l'on pas pu cotoyé ces étrangers et que l'on est un tant soit peu ouvert d'esprit.

Il n'y donc rien de plus énervant que les quelques "mal embouchés" tout fier de balancer ce genre d'insultes en se basant sur leur connaissance, super exaustive d'un pays ou d'une société.

C'est encore plus comique, quand ces mêmes personnes réclament des autres, un comportement plus ouvert !!! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°945946
DANLEJ
Posté le 06-08-2003 à 11:22:21  profilanswer

bon ... ne nous zéloignons pas trop du sujet du topik initial ... chacun a sa manière de voir l'autre ... et chacun le règlera dans sa vie ... chacun sa merde ...

k'on nous parle du Qc, de ces p'tites choses de tous les jours par exemple ki nous faciliteraient la vie, les pièges à touristes à éviter, le "parler kébékois" etc ...

j'sais k'on ne dit pas 17h mais 5h pm  :D

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:22:21  profilanswer

n°946010
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:29:08  profilanswer

Et les surfaces en pied², super pratique pour un européen qui cherche un appart !!  :D  

---------------
n°946098
DANLEJ
Posté le 06-08-2003 à 11:38:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et les surfaces en pied², super pratique pour un européen qui cherche un appart !!  :D  

le mieux ... est d'aller sur place pour se faire une idée ... on a tous besoin d'un mêtre étalon ... suffirait de savoir ce ke représente un F1 ou un F4  et voir les correspondance avec un 1 1/2 et 4 1/2 ...  non ?

---------------
n°946128
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 11:40:14  profilanswer

DANLEJ a écrit :

le mieux ... est d'aller sur place pour se faire une idée ... on a tous besoin d'un mêtre étalon ... suffirait de savoir ce ke représente un F1 ou un F4  et voir les correspondance avec un 1 1/2 et 4 1/2 ...  non ?

Certes, mais le mieux ça reste la collocation et quand tu demandes par tél la surface de la chambre et qu'on te donne une réponse en pied carré. tu as effectivement plus vite fait d'aller directement sur place.

Même si c'est préférable, ça te fait perdre pas mal de temps.

---------------
n°946701
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-08-2003 à 13:01:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca y est nous sommes démasqués  :cry:  

C'est vrai, les français changent "en moyenne" de vétements 2 fois pas semaine max, ce qui reste malgré tout 2 fois plus fréquent que nos douches hébdomadaires....

Bon en même temps, les québécois sont pour la plupart de gros obèses stupides et bagarreurs (suffit de voir comme ils s'expriment, leur grammaire, leur alimentation et leurs loisirs préférés), ce qui en soit n'est pas surprenant puisque leur familles sont à l'origine les pauvres, les manants, les repris de justice et la lie de la société  dont la France ne voulait pu au 16ème et 17ème siècle.

----> The Blob, tu en as marrre des maudits français ? Commence par te débarasser de tes préjugés. Ou alors, ne t'étonnes pas que les français en aient à votre égard !!

A bonne entendeur...

NB: Je suis sûr que tu es de Montréal...je n'ai pas rencontré ce genre de conneries ailleurs au Québéc.

On dirait vraiment que j'ai touché un point sensible... :D Tu ne me crois pas quand je te dis qu'il ne s'agit pas de préjugés, mais de mon expérience personnelle, au contact des Français? Tu n'as pas consulté le lien que j'ai donné où des Français vivant ici constataient la même chose en retournant en France?

Je n'en ai pas marre des Français, je les aime bien au contraire: c'est pour ça que mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient Français. D'ailleurs, en passant, je me souviens très bien que j'ai vu souvent ces deux amis piger dans leur linge sale pour s'habiller, quand il leur manquait de linge propre... ;)  

Je trouve les français moins hypocrites que les Québécois, et moins superficiels dans leur relation d'amitié. On peut très souvent compter sur un ami français, mais sur un ami québécois... On est en Amérique, alors c'est un peu le règne du chacun pour soi. Ça ne veut pas dire que l'entraide entre ami n'existe pas ici, mais pas de façon aussi poussées qu'en France.

Quelqu'un a dit ici qu'il était difficile de gagner notre confiance, et c'est vrai! En apparence, il semble plus facile de se faire des amis, mais en fait, il est très difficile d'entrer dans l'intimité de quelqu'un, et vous découvrirez rapidement que le lien d,amitié que vous pensiez avoir tissé n'en était pas un. Un écrivain français, je ne sais plus lequel, a dit que les Québécois ouvraient les bras, mais ne les refermaient pas! Oui, nous sommes accueillants, mais il ne faut pas prendre nos démonstrations d'amitié pour argent comptant!

Autre chose que je déteste chez nous: l'anti-intellectualisme. Une personne cultivée, qui a le malheur de s'intéresser à la culture et à autre chose qu'au hockey est perçue comme snob. Ça va tellement loin que nous avons les pires bibliothèques d'Amérique et que nous sommes ceux qui lisons le moins, et dans les écoles, il manque de livre, alors que les installations sportives sont top... Je me souviens d'une école que j'ai fréqunté, dont la bibliothèque était digne du tiers-monde. Mon frère a fréquenté la même, et j'ai appris par lui que cette bibliothèque ne s'était pas améliorée: par contre, on avait bâti une superbe patinoire intérieure pour avoir une équipe de hockey!

Pire, les Québécois ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans le monde. Il n'y a pas d'émission d'actualité internationale, et c'est à peine si on en parle aux infos, car les diffiseurs savent très bien qu'elles ne font pas d'audience. Parlez avec un Québécois d,actualité internationale ou de culture, et vous tomberez trop souvent sur une personne d'une affligeante ignorance dans les deux domaines... Par contre, elle pourra vous dire sans faute quel joueur de hockey a été échangé, ou quelle vedette vient de divorcer.  :fou:  Que peut-on attendre d'un peuple dont les héros ne sont pas de grand penseurs, de grands écrivains, de grands scientifiques, mais des joueurs de hockey - Maurice Richard - ou une chanteuse populaire, Céline Dion! :fou:  

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°947297
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 06-08-2003 à 14:27:19  profilanswer

n°947417
gecko
J'suis vert
Posté le 06-08-2003 à 14:38:31  profilanswer

Je tiens à dire que je suis québéçois et que je me dissocie des propos tenue par TheBlob l'expert sur la question française qui généralise à tout va et qui n'a pas l'air de connaitre ni la France et encore moins son pays (ou sa province d'origine).

:hello:

n°947473
DANLEJ
Posté le 06-08-2003 à 14:45:29  profilanswer

bein .. moi j'propose ke chake personnage est une origine différente, kébécoise, belge, française, suisse, martinikaise, nouvelle-calédonie etc ...  :D

---------------
n°947541
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 15:00:15  profilanswer

TheBlob a écrit :

On dirait vraiment que j'ai touché un point sensible... :D Tu ne me crois pas quand je te dis qu'il ne s'agit pas de préjugés, mais de mon expérience personnelle, au contact des Français? Tu n'as pas consulté le lien que j'ai donné où des Français vivant ici constataient la même chose en retournant en France?

Bah oui, un point sensible, c'est sûr voir insulter 60 millions de mes compatriotes sur ton expérience que tu crois exhaustive ou sur un obscure article. Donne moi des faits statistiques et on en discutera.

Je n'en ai pas marre des Français, je les aime bien au contraire: c'est pour ça que mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient Français. D'ailleurs, en passant, je me souviens très bien que j'ai vu souvent ces deux amis piger dans leur linge sale pour s'habiller, quand il leur manquait de linge propre... ;)  

sic! bis.

Je trouve les français moins hypocrites que les Québécois, et moins superficiels dans leur relation d'amitié. On peut très souvent compter sur un ami français, mais sur un ami québécois... On est en Amérique, alors c'est un peu le règne du chacun pour soi. Ça ne veut pas dire que l'entraide entre ami n'existe pas ici, mais pas de façon aussi poussées qu'en France.

C'est pas faux, mais je pense que les québécois sont moins individualistes que les autres américains. Voir l'existence d'une VRAIE converture sociale au Qc.

Quelqu'un a dit ici qu'il était difficile de gagner notre confiance, et c'est vrai!  

C'est moi ;)

En apparence, il semble plus facile de se faire des amis, mais en fait, il est très difficile d'entrer dans l'intimité de quelqu'un, et vous découvrirez rapidement que le lien d,amitié que vous pensiez avoir tissé n'en était pas un. Un écrivain français, je ne sais plus lequel, a dit que les Québécois ouvraient les bras, mais ne les refermaient pas! Oui, nous sommes accueillants, mais il ne faut pas prendre nos démonstrations d'amitié pour argent comptant!

Oui, c'est dur de rentrer dans un cercle d'ami formé depuis le CEGEP, mais une fois qu'on y est, ils nous donnent bcp. Je me souviens avoir passé plusieurs mois à "apprivoiser" des gars qui se sont révélés être adorables avec moi et qui m'ont trainé partout. ce ne sont certes pas des méditérannéen mais pas des ours non plus.

Autre chose que je déteste chez nous: l'anti-intellectualisme. Une personne cultivée, qui a le malheur de s'intéresser à la culture et à autre chose qu'au hockey est perçue comme snob. Ça va tellement loin que nous avons les pires bibliothèques d'Amérique et que nous sommes ceux qui lisons le moins, et dans les écoles, il manque de livre, alors que les installations sportives sont top... Je me souviens d'une école que j'ai fréqunté, dont la bibliothèque était digne du tiers-monde. Mon frère a fréquenté la même, et j'ai appris par lui que cette bibliothèque ne s'était pas améliorée: par contre, on avait bâti une superbe patinoire intérieure pour avoir une équipe de hockey!

C'est vrai que c'est un peu triste, on peut quand même trouver bon nombre de personnes intéressante en université. car si le niveau du lycée/CEGEP est faible, bcp de québécois rattrape une bonne part en qlq années en université.

Pire, les Québécois ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans le monde. Il n'y a pas d'émission d'actualité internationale, et c'est à peine si on en parle aux infos, car les diffiseurs savent très bien qu'elles ne font pas d'audience. Parlez avec un Québécois d,actualité internationale ou de culture, et vous tomberez trop souvent sur une personne d'une affligeante ignorance dans les deux domaines... Par contre, elle pourra vous dire sans faute quel joueur de hockey a été échangé, ou quelle vedette vient de divorcer.  :fou:  Que peut-on attendre d'un peuple dont les héros ne sont pas de grand penseurs, de grands écrivains, de grands scientifiques, mais des joueurs de hockey - Maurice Richard - ou une chanteuse populaire, Céline Dion! :fou:  

Je modère le début de ce paragraphe en te rappelant, qu'il encore plus honteux de voir le niveau de connaissance des français sur les québécois. Pas 1% des français n'est capable de citer le nom d'un homme politique québécois !!!! Je ne te parle pas du reste..... :sarcastic:  

Pour ce qui est des "gloires" nationales, j'ai vite compris que je risquais quelques semaines en hopital à critiquer Céline DION ou (à l'époque) Villeneuve :D

---------------
n°947556
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 06-08-2003 à 15:05:14  profilanswer

Gecko a écrit :

Je tiens à dire que je suis québéçois et que je me dissocie des propos tenue par TheBlob l'expert sur la question française qui généralise à tout va et qui n'a pas l'air de connaitre ni la France et encore moins son pays (ou sa province d'origine).

:hello:  

:lol: Je sens que tu n'as pas aimé mon petit speech sur les Québécois... Aurais-je, là aussi, mis le doigt sur un point sensible? ;)  

J'adore ton argumentation, aussi famélique qu'un ours au printemps... Oula, l'argument massue: je généralise! Bien sûr que je "généralise", et alors? On ne fait que cela, généraliser, car s'il fallait attendre de connaître en détail chaque habitant d'un pays avant de se prononcer sur la mentalisté des habitants, on ne dirait jamais rien... :sarcastic:  

Je pars simplement de mon expérience personnelle, et de ce que d'autres en rapportent, dont des Français vivant au Québec! Tu veux que je te fasse un copier-coller de leurs témoignages? Si toi tu as d'autres expériences personnelles qui contredisent mes propos, je te prie de nous en faire part...

En passant, je ne vois pas pourquoi tu te "dissocierais" de mes propos, puisque je ne t'y ai pas associé, que je sache... :sarcastic:  À moins que le fait que je sois québécois fasse de moi quelqu'un qui parle au nom des Québécois? :sarcastic: Tiens, voilà un autre trait que je n'aime pas de mon peuple: le grégarisme stupide, du style "Jean-Marc Parent". Il faut faire à tout prix partie de la "gang", et il ne faut pas se dissocier du groupe par ses goûts ou ses opinions...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°947591
gecko
J'suis vert
Posté le 06-08-2003 à 15:17:20  profilanswer

[dernier post hs on]
 :pfff: J'aimerais bien argumenter mais ce smiley dis tout. M'enfin continu mon gars.

[dernier post hs off]

n°947776
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 15:52:36  profilanswer

TheBlob a écrit :

:lol: Je sens que tu n'as pas aimé mon petit speech sur les Québécois... Aurais-je, là aussi, mis le doigt sur un point sensible? ;)  

J'adore ton argumentation, aussi famélique qu'un ours au printemps... Oula, l'argument massue: je généralise! Bien sûr que je "généralise", et alors? On ne fait que cela, généraliser, car s'il fallait attendre de connaître en détail chaque habitant d'un pays avant de se prononcer sur la mentalisté des habitants, on ne dirait jamais rien... :sarcastic:  

Je pars simplement de mon expérience personnelle, et de ce que d'autres en rapportent, dont des Français vivant au Québec! Tu veux que je te fasse un copier-coller de leurs témoignages? Si toi tu as d'autres expériences personnelles qui contredisent mes propos, je te prie de nous en faire part...

En passant, je ne vois pas pourquoi tu te "dissocierais" de mes propos, puisque je ne t'y ai pas associé, que je sache... :sarcastic:  À moins que le fait que je sois québécois fasse de moi quelqu'un qui parle au nom des Québécois? :sarcastic: Tiens, voilà un autre trait que je n'aime pas de mon peuple: le grégarisme stupide, du style "Jean-Marc Parent". Il faut faire à tout prix partie de la "gang", et il ne faut pas se dissocier du groupe par ses goûts ou ses opinions...

Je connais pas Jean-Marc, mais je connais bien Kévin :

"vous zêtes ben cômiques
vous zetes ben smart
vous zêtes le genre de chum'
qu'on achète au K-mart"

:sol:  

---------------
n°947788
Zangalou
Posté le 06-08-2003 à 15:54:54  profilanswer

je vois pas en quoi garder une chemise deux jours daffilé c sale Oo du moment que tu te lave

n°947797
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 15:56:40  profilanswer

C'te vieux TROLL  :pfff:

---------------
n°947804
kzimir
-
Posté le 06-08-2003 à 15:57:33  profilanswer

zangalou a écrit :

je vois pas en quoi garder une chemise deux jours daffilé c sale Oo du moment que tu te lave

Bah quand la chemise pue la sueur... A moins de se laver avec la chemise [:xp1700]

---------------
n°947822
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 15:59:30  profilanswer

KZimir a écrit :

Bah quand la chemise pue la sueur... A moins de se laver avec la chemise [:xp1700]  

c'est surtout pas le jour (la semaine) pour ce genre de remarque  :lol:

---------------
n°947905
Zangalou
Posté le 06-08-2003 à 16:07:58  profilanswer

KZimir a écrit :

bah ouais mais si tu pue pas la sueur jvois pas le prob serieux ... bon ok faut sentir avant  [:yaisse1]

n°948656
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 17:36:17  profilanswer

De toute facon vous pensez bien ce que vous voulez... cest une des choses qu'on apprend a vivre a France, qu'on ne peut absolument rien critiquer étant étranger car en France tout est supérieur à ce qu'on peut trouver ailleurs

Donc continuez à pas vous lavez si ca vous chante, cest plus mon probleme mais tout ce qu'on disait c'est qu'au Québec faites pas ca car vous allez vite vous faire regardez de travers

Message édité par Ryu Braska le 06-08-2003 à 17:37:17

---------------
n°948676
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 17:40:08  profilanswer

Tiens c'est marrant j'entends un espèce de bruit de parasite, bof ça doit être sans importance ....

---------------
n°948711
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 17:44:57  profilanswer

Oui continue avec cette attitude bornée c'est excellent...

---------------
n°948747
kzimir
-
Posté le 06-08-2003 à 17:49:47  profilanswer

(Comment transformer un topic qui avait bien commencé en guéguerre stérile)

Bon, je dis pas que j'ai pas mis de l'huile sur le feu, mais c'est dommage [:spamafote]

---------------
n°948771
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 17:53:24  profilanswer

The Blob a donné un conseil pratik pour qqun qui vient au Québec... on y peut rien si plein de francais ont alors rappliqué pour defendre leur cher pays alors que pour la plupart ne postait meme pas sur ce topic avant...

---------------
n°948786
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 17:55:30  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Oui continue avec cette attitude bornée c'est excellent...

Mais tais-toi donc !!!

A part t'enfoncer avec tes "continuez à pas vous lavez" tu sembles pas bon à grand chose.

Déjà entendre ce genre de conneries de quelqu'un comme the Blub qui par ailleurs est capable de développer un certain argumentaire et qui semble avoir parfois une vision objective des choses, ce n'est pas facile......

.........mais alors servi comme une vérité universelle, dans le seul but de provoquer les autres, par un petit xxxxx (désolé pas moyen de trouver un qualificatif carte compliant), c'est carrément surréaliste......

je doute enfin que ni le Québec, ni la France, n'ait besoin de winner dans ton genre. Si y'a bien un truc d'uninversel, c'est bien la connerie.

Aller au plaisir de ne pas te croiser ici ou ailleurs.

---------------
n°948801
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 17:57:08  profilanswer

KZimir a écrit :

(Comment transformer un topic qui avait bien commencé en guéguerre stérile)

Bon, je dis pas que j'ai pas mis de l'huile sur le feu, mais c'est dommage [:spamafote]  

Le forumeur attentif saura tirer quelques leçons de cette conversation (souvent) stupide  :D

---------------
n°948818
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 17:58:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais tais-toi donc !!!

A part t'enfoncer avec tes "continuez à pas vous lavez" tu sembles pas bon à grand chose.

Déjà entendre ce genre de conneries de quelqu'un comme the Blub qui par ailleurs est capable de développer un certain argumentaire et qui semble avoir parfois une vision objective des choses, ce n'est pas facile......

.........mais alors servi comme une vérité universelle, dans le seul but de provoquer les autres, par un petit xxxxx (désolé pas moyen de trouver un qualificatif carte compliant), c'est carrément surréaliste......

je doute enfin que ni le Québec, ni la France, n'ait besoin de winner dans ton genre. Si y'a bien un truc d'uninversel, c'est bien la connerie.

Aller au plaisir de ne pas te croiser ici ou ailleurs.

Ouais exactement je vais me taire...ca sert absoluement a rien... y'a jamais moyen de discuter avec vous... chacun a ces defauts... les québécois sont reconnus aussi pour des trucs comme mal parler par exemple... et bien au moins on le reconnait!

Et au moins moi j'apporte des conseils utiles depuis le début de ce topic, peux-tu en dire autant? alors casses toi si t'as rien de mieux a dire

---------------
n°948879
kytine
:|
Posté le 06-08-2003 à 18:07:43  profilanswer

on peut pas vous laisser tous seuls :heink:

n°948888
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 18:08:24  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Ouais exactement je vais me taire...ca sert absoluement a rien... y'a jamais moyen de discuter avec vous... chacun a ces defauts... les québécois sont reconnus aussi pour des trucs comme mal parler par exemple... et bien au moins on le reconnait!

Bah voilà justement ce qui nous sépare, je ne permets aucune généralisation insultante.

J'aime ce pays et ses habitants, les différences avec la France, ne sont pas forcément un problème, au contraire, cela donne une vraie raison de voyager et de rencontrer des gens qui ne nous ressemblent pas en tous points.

Que les préoccupations hygéniques soient un fait de société au Québec soit....de là à dire que les autres sont sales, c'est une insulte.

Que les québécois parlent différement avec un fort accent, soit....dire qu'ils parlent mal c'est de la connerie aussi.

Alors arrête de faire ton "maudit français" !

---------------
n°948890
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-08-2003 à 18:08:41  profilanswer

kytine a écrit :

on peut pas vous laisser tous seuls :heink:

[:vancrayenest]

---------------
n°948898
kytine
:|
Posté le 06-08-2003 à 18:09:33  profilanswer

super interessant ta reflexion :heink:

n°948950
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-08-2003 à 18:16:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah voilà justement ce qui nous sépare, je ne permets aucune généralisation insultante.

J'aime ce pays et ses habitants, les différences avec la France, ne sont pas forcément un problème, au contraire, cela donne une vraie raison de voyager et de rencontrer des gens qui ne nous ressemblent pas en tous points.

Que les préoccupations hygéniques soient un fait de société au Québec soit....de là à dire que les autres sont sales, c'est une insulte.

Que les québécois parlent différement avec un fort accent, soit....dire qu'ils parlent mal c'est de la connerie aussi.

Alors arrête de faire ton "maudit français" !

Jamais dis que les autres étaient "sales"... J'ai dis si ca arrive de temps en temps ici qu'on tombe sur qqun qui ne sent pas très bon et bien ca arrive quand meme plus souvent en France... est-ce que j'ai dis que c'était le cas pour tous les francais? je ne crois pas non... juste qu'on retrouvait plus souvent ce genre d'exceptions qu'ici, selon ce que j'en ai vu

faut pas s'énerver pour rien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)