| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:38:52 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | sur TF1 ya un film quebeqoué Message édité par darthnet le 06-08-2003 à 00:05:19 |
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 06-08-2003 à 05:11:06 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DANLEJ | bon ... ne nous zéloignons pas trop du sujet du topik initial ... chacun a sa manière de voir l'autre ... et chacun le règlera dans sa vie ... chacun sa merde ...
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:22:21 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | Et les surfaces en pied², super pratique pour un européen qui cherche un appart !! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
izz NON aux Brevets Logiciels |
gecko J'suis vert | Je tiens à dire que je suis québéçois et que je me dissocie des propos tenue par TheBlob l'expert sur la question française qui généralise à tout va et qui n'a pas l'air de connaitre ni la France et encore moins son pays (ou sa province d'origine).
|
DANLEJ |
Kiriou Vicious... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gecko J'suis vert |
|
Kiriou Vicious... |
Zangalou | je vois pas en quoi garder une chemise deux jours daffilé c sale Oo du moment que tu te lave |
Kiriou Vicious... | C'te vieux TROLL --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kzimir - |
Kiriou Vicious... |
Zangalou |
bah ouais mais si tu pue pas la sueur jvois pas le prob serieux ... bon ok faut sentir avant |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | De toute facon vous pensez bien ce que vous voulez... cest une des choses qu'on apprend a vivre a France, qu'on ne peut absolument rien critiquer étant étranger car en France tout est supérieur à ce qu'on peut trouver ailleurs
Message édité par Ryu Braska le 06-08-2003 à 17:37:17 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Kiriou Vicious... | Tiens c'est marrant j'entends un espèce de bruit de parasite, bof ça doit être sans importance .... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Oui continue avec cette attitude bornée c'est excellent... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kzimir - | (Comment transformer un topic qui avait bien commencé en guéguerre stérile)
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | The Blob a donné un conseil pratik pour qqun qui vient au Québec... on y peut rien si plein de francais ont alors rappliqué pour defendre leur cher pays alors que pour la plupart ne postait meme pas sur ce topic avant... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
kytine :| | on peut pas vous laisser tous seuls |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
kytine :| | super interessant ta reflexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |