Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10449809
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 02:07:39  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

franchement j'aime bien le Canada mais je voudrais bien tester les USA (plus la Californie) avant de decider d'une immigration ici vous en pensez quoi?

Je ne connais pas les USA plus que ça... d'autant plus qu'à chaque fois que j'y vais, j'atterris au Texas, je ne sais pas comment je fais !  :o  

Par contre, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est qu'immigrer aux USA et immigrer au Canada, c'est pas du tout la même chose... Du point de vue paperasse pour t'y installer, les USA, bon courage ! J'ai une amie qui est en train de tester, et elle galère pour avoir autre chose qu'un permis de travail. Et ce malgré le fait qu'elle est qualifiée et que ça fait deux ans qu'elle bosse là-bas. Les permis de travail, no problem, mais pour ce qui est d'avoir une green card ou de devenir citoyen, ça a l'air très chaud.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 02:07:39  profilanswer

n°10449824
gee
Bon ben hon
Posté le 23-01-2007 à 02:12:23  profilanswer

kytine a écrit :

tu vas bien repasser voir ta famille nan ?

Sinon bein tant pis :o deja j'ai prevu de retourner a Montreal d'ici 1 ou deux ans :o

Plus de famille en France ...

n°10449957
Lilie24
Posté le 23-01-2007 à 03:33:36  profilanswer

Laver les culottes avant de les ranger...
Tu aides pas à montrer que les français on une bonne hygiène ! :whistle:

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10449958
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 03:35:07  answer

Shoine a écrit :

Merci beaucoup a toi (le seul :o  ) qui s'est donné la peine de répondre...

Sinon à Montréal, vous pouvez m'indiquer les trucs à absoluement pas rater sur un week-end  ?

Deja c'est LA seule ... car bon Lilie c est pas tres masculin comme pseudo, m'enfin bon, pour le reste, si on a pas la reponse on la donne pas :whistle:  

En un week end : Direction centre ville, passer par mc gill college, remonter a l ouest st catherine, redescemdre une partie sur rene lesvesque pour voir l eglise, remonter sur st catherine direction est, admirer la place des arts, se boire un café au second cup, continuer sur st catherine a l est, rentrer dans les foufounes electriques, boire une biere ou 2, reprendre st catherine, contempler l immensité du village gay, rentrer dans un sex shop, acheter des bricoles, aller aux danseuses pour tester les bricoles dans une arriere salle. Prendre le metro a Baudry direction PieIX, voir le stade, monter dans la tour panoramique du stade, faire le biodome, le jardin botannique. Reprendre le metro direction vieux montreal, se bouffer un resto dans le vieux Mtl. Remonter la rue st denis a pieds, se choisir une table se poser, apprecier, prendr ele metro directionjean talon, apprecier le quartier italien, bouffer italien, boire italien, se drogguer italien. Envi de digerer ? Allez au Mont Royal, tout faire a pieds, monter tout en haut apprecier la vue, redescendre boire un coup, acheter du sirop d erable et repartir.  :D  

nhissan a écrit :

500$ t'es canadien?

y'en a qui sont deja descendus a NY ou Miami?
franchement j'aime bien le Canada mais je voudrais bien tester les USA (plus la Californie) avant de decider d'une immigration ici vous en pensez quoi?

D apres des echos similaire a Zhuli, c est bien chaudard de faire kkchose aux States...  :sweat:  

n°10449961
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 03:37:07  answer

Lilie24 a écrit :

Laver les culottes avant de les ranger...
Tu aides pas à montrer que les français on une bonne hygiène ! :whistle:

Inutile, une culotte de vieille y a toujours des traces dedans quoiqu'il en soit ...  :o  

Ce fut un communiqué de l'agence d'hygiene fleur de Lys  [:neowen]  

n°10449968
nhissan
Through the wire
Posté le 23-01-2007 à 03:43:51  profilanswer

ah ouais pas cool parce que j'aime bien le soleil quand meme  :D  

reste plus qu'a me marier avec une americaine [:cupra]

n°10449977
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 23-01-2007 à 03:48:48  profilanswer

nhissan a écrit :

ah ouais pas cool parce que j'aime bien le soleil quand meme  :D  

reste plus qu'a me marier avec une americaine [:cupra]

Ou un Américain, je crois que c'est autorisé au Vermont :o

n°10450010
Shoine
Posté le 23-01-2007 à 04:09:19  profilanswer

Merci :D

Message édité par Shoine le 23-01-2007 à 04:09:58
n°10450013
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 04:10:37  answer

Infection dentaire a écrit :

Ou un Américain, je crois que c'est autorisé au Vermont :o

*Sortant d'un fou rire sur cette magnifique blagouze*

[:chrisbk]

n°10450037
Shoine
Posté le 23-01-2007 à 04:41:56  profilanswer

M'sieurs Dames, j'ai encore une question  :whistle:  

Apparement, c'est nouveau maintenant mais les américains ont besoin d'un passeports pour voyager au Canada  :heink:  

J'ai vérifié sur le site du Dép of State des USA, et il est spécifié la chose suivante :  

The proposed implementation timeline has two phases:

* Beginning January 23, 2007, ALL persons, including U.S. citizens, traveling by air between the United States and Canada, Mexico, Central and South America, the Caribbean, and Bermuda will be required to present a valid passport, Air NEXUS card, or U.S. Coast Guard Merchant Mariner Document, or an Alien Registration Card, Form I-551, if applicable.
    * As early as January 1, 2008, ALL persons, including U.S. citizens, traveling between the U.S. and Canada, Mexico, Central and South America, the Caribbean, and Bermuda by land or sea (including ferries), may be required to present a valid passport or other documents as determined by the Department of Homeland Security. While recent legislative changes permit a later deadline, the Departments of State and Homeland Security are working to meet all requirements as soon as possible. Ample advance notice will be provided to enable the public to obtain passports or passport cards for land/sea entries.

Alors voilà, étant donné qu'on irait en voiture avec des amis US, y aurait un problème ou pas ? Parce qu'ils ne statuent à quel moment ils peuvent être demandé à présenter leur passeport (A l'entrée du territoire ou à la sortie d'un bar) ? L'idée serait de partir juste avec leur carte d'indentité, parce faire un passeport coûte la peau des fesses :whistle:

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 23-01-2007 à 04:44:15
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 04:41:56  profilanswer

n°10450187
kytine
:|
Posté le 23-01-2007 à 08:29:36  profilanswer

gee a écrit :

Plus de famille en France ...

bon bein tant pis [:spamafote]

n°10450821
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-01-2007 à 10:47:12  profilanswer

Ah ! Toi aussi tu vis sur la ligne orange ? :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10451237
farib
Posté le 23-01-2007 à 11:32:32  profilanswer

n°10451493
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-01-2007 à 11:59:22  profilanswer

farib a écrit :

http://www.cbc.ca/canada/story/200 [...] uebec.html

Ségolène. Vous allez l'aimer au Québec ? [:ddr555]

wow tu fais dans l'inedit la  :sweat:

---------------
...
n°10452287
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 13:52:03  answer

Benweb83 a écrit :

Ah ! Toi aussi tu vis sur la ligne orange ? :o

Même pas, j'suis sur la verte  :p Mais l'avantage de tout faire a pieds c'est de ... tout faire a pieds  ;)  

farib a écrit :

Elle veut même s'approprier les francais a la double nationalité ici, très (trop ?) integré au quebec  :whistle:  

n°10452353
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-01-2007 à 14:00:51  profilanswer

y'a quoi de bon niveau internet sur place? niveau tarif debit qualité?

---------------
...
n°10452977
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2007 à 15:04:20  profilanswer

Shoine a écrit :

M'sieurs Dames, j'ai encore une question  :whistle:  

Apparement, c'est nouveau maintenant mais les américains ont besoin d'un passeports pour voyager au Canada  :heink:  

J'ai vérifié sur le site du Dép of State des USA, et il est spécifié la chose suivante :  

The proposed implementation timeline has two phases:

* Beginning January 23, 2007, ALL persons, including U.S. citizens, traveling by air between the United States and Canada, Mexico, Central and South America, the Caribbean, and Bermuda will be required to present a valid passport, Air NEXUS card, or U.S. Coast Guard Merchant Mariner Document, or an Alien Registration Card, Form I-551, if applicable.
    * As early as January 1, 2008, ALL persons, including U.S. citizens, traveling between the U.S. and Canada, Mexico, Central and South America, the Caribbean, and Bermuda by land or sea (including ferries), may be required to present a valid passport or other documents as determined by the Department of Homeland Security. While recent legislative changes permit a later deadline, the Departments of State and Homeland Security are working to meet all requirements as soon as possible. Ample advance notice will be provided to enable the public to obtain passports or passport cards for land/sea entries.

Alors voilà, étant donné qu'on irait en voiture avec des amis US, y aurait un problème ou pas ? Parce qu'ils ne statuent à quel moment ils peuvent être demandé à présenter leur passeport (A l'entrée du territoire ou à la sortie d'un bar) ? L'idée serait de partir juste avec leur carte d'indentité, parce faire un passeport coûte la peau des fesses :whistle:

Merci  :jap:

Par voiture pas de problème normallement... pour le moment.

n°10452985
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 15:05:22  answer

Hannnn t as pas lu le 1er post  :o  

Bell ou videotron c est tout, c'est plus cher qu en france ca c'est clair, mais niveau qualitay, ca va pas trop mal. Ici le telephone est pas compris comme en France (avec Free par exemple), et tu raques pour internet + telephone 40€ (et ton telephone est gratuit sur une zone geographique restreinte, les appels interurbains et internationaux sont payants).

Apres pour les offres faut voir ca sur leur site.

n°10453039
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2007 à 15:12:29  profilanswer

farib a écrit :

La boulette royale. Elle vient de se griller aupres du 1er ministre du Qc, du Canada et le peut-être futur du Canada.

JimmyBaby a écrit :

y'a quoi de bon niveau internet sur place? niveau tarif debit qualité?

Hum tu vois Free, la boite, 29e par mois internet 20Mg, télé et téléphone. Ben y a pas ca ici, prépare toi ca va faire mal :D

Tu as le cable Videotron et l'adsl Bell canada. Perso j'ai videotron. Ca marche bien, bon ping pour les jeux, rapide. 7Meg DL et 1 en up. Limite de téléchargement de 20Gig par mois, et de 10 en upload :ouch:. L'adsl de bell c'est du 5meg me semble, illimité. Mais bon c'est bell, ils ont une sale réputation ici (au niveau des prélévements automatiques et des options qui apparaissent sur tes forfaits sans que tu ne demandes rien). Aprés tu as les forfaits 2en1, 3en1, 4en1.. télé, internet, téléphone et cellulaire. Ca te donne des rabais pas mois.

Perso pour internet cable + la télé par cable numérique avec forfait plein de chaines et chaines ciné en anglais  ca coute 100$ par mois. Oui ca fait mal (merci patron de payer l'internet...)

2 liens que tu peux visiter:

http://www.videotron.com/services/ [...] ang=FRENCH
http://bell.ca/home/

Edit: grillage de qualité. MAis j'ai fait un effort de présentation. :o

Message édité par saiplent le 23-01-2007 à 15:13:24
n°10453355
nhissan
Through the wire
Posté le 23-01-2007 à 15:45:27  profilanswer

pour internet j'ai pas pu le prendre mais j'ai trouver ca mega illimite 18.95 tax in a vous de lire les conditions  :o
http://www.redflagdeals.com/forums [...] p?t=395540

Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 15:47:37
n°10453391
BaF - FlOp
Posté le 23-01-2007 à 15:48:07  profilanswer

erf, c'est pas donné [:gaxx]

n°10453581
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2007 à 16:10:35  profilanswer

Non, ceci dit, tu ne paies pas les minutes passées au tel avec la hotline, par ex, et une fois par an, tu peux appeler pour chialer dire que leur service est nul, et que la concurrence te propose mieux, et la ils te font une belle offre :) J'ai des potes qui bossent dans ce service pour garder les clients ^^

Puis la concurrence n'est pas encore vraiment enclenchée, l'ARCEP (je crois que c'est son nom) interdit aux grosses écuries de briser les prix, pour permettre à de plus petits acteurs de faire une percée avant de laisser tout se barrer en guerre commerciale.

n°10453582
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-01-2007 à 16:10:36  profilanswer

nhissan a écrit :

500$ t'es canadien?

y'en a qui sont deja descendus a NY ou Miami?

non francais mais avec la residence permanente depuis 2 an maintenant, je suis au quebec depuis 5 ans, pourquoi cette question ?

n°10453889
nhissan
Through the wire
Posté le 23-01-2007 à 16:39:37  profilanswer

non j'ai cru que t'etais etudiant internationale alors je me disais claquer 500$ dans une nuit d'hotel c'est fort :D

n°10454584
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-01-2007 à 17:39:27  profilanswer

Bonjour a tous

Dsl de reposer la meme question, mais je n'ai pas eu de reponse et c assez important pour moi :  

Petite question a ceux qui resident ou ont reside dans l'ontario (dsl, la question a p'ete deja ete posee, mais la recherche donne rien et g la fleme de me taper 300 pages ...)
Etant residant temporaire durant un an dans cette province, que j'y suis deja depuis 4 mois, et sachant qu'il existe un protocole d'entente entre la france et l'ontario sur les permis de conduire, dois-je, pour louer une voiture, obligatoirement echanger mon permis contre un permis canadien (et payer au passage), ou bien mon permis international suffit-il?

Merci d'avance

n°10454963
nhissan
Through the wire
Posté le 23-01-2007 à 18:28:16  profilanswer

vu que t'es sur place tu peux pas passer un coup de fil?
perso j'en sais rien

n°10455393
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2007 à 19:19:56  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

Bonjour a tous

Dsl de reposer la meme question, mais je n'ai pas eu de reponse et c assez important pour moi :  

Petite question a ceux qui resident ou ont reside dans l'ontario (dsl, la question a p'ete deja ete posee, mais la recherche donne rien et g la fleme de me taper 300 pages ...)
Etant residant temporaire durant un an dans cette province, que j'y suis deja depuis 4 mois, et sachant qu'il existe un protocole d'entente entre la france et l'ontario sur les permis de conduire, dois-je, pour louer une voiture, obligatoirement echanger mon permis contre un permis canadien (et payer au passage), ou bien mon permis international suffit-il?

Merci d'avance

http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/visiting.htm
Il n'y a pas moyen de trouver plus de détail pour les francais, appelle ce numéro:
1 800 387-3445

n°10455453
saiplent
Issa Nissa
Posté le 23-01-2007 à 19:26:58  profilanswer

Ha au fait si vous n'êtiez pas au courant:

Citation :

En août 2005, le congrès américain a adopté le « Energy Policy Act » dans le but de changer les dates de début et fin de la période d’observation automatique de l’heure d’été. Cette année, le changement d’heure s’opérera donc 3 semaines plus tôt que prévu, soit le deuxième dimanche du mois de mars, à 2h00 AM.

Le Canada, dans sa grande sagesse, a heureusement décidé d’emboîter le pas aux Américains. :lol:  

n°10455992
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-01-2007 à 20:35:01  profilanswer

saiplent a écrit :

http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/visiting.htm
Il n'y a pas moyen de trouver plus de détail pour les francais, appelle ce numéro:
1 800 387-3445

Merci beaucoup

J'etais perdu car certaines pages du site disent que le permis international suffit et d'autre qu'il faut echanger contre un permis canadien.
Renseignement pris au numero que tu m'a passe, le permis francais est valide 60 jours, et le permis international 1 an. (si ca peu aider d'autre personnes)
Donc inutile pour mois d'echanger.

Encore merci

n°10456148
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 20:51:16  answer

saiplent a écrit :

Ha au fait si vous n'êtiez pas au courant:

Citation :

En août 2005, le congrès américain a adopté le « Energy Policy Act » dans le but de changer les dates de début et fin de la période d’observation automatique de l’heure d’été. Cette année, le changement d’heure s’opérera donc 3 semaines plus tôt que prévu, soit le deuxième dimanche du mois de mars, à 2h00 AM.

Le Canada, dans sa grande sagesse, a heureusement décidé d’emboîter le pas aux Américains. :lol:  

Si y avait pas les americains hein ... Y aurait moins d'emmerdes dans l'monde ...  :ange:  

n°10456342
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 21:09:08  answer

Citation :

La boulette royale. Elle vient de se griller aupres du 1er ministre du Qc, du Canada et le peut-être futur du Canada.

Elle a vraiment trippé Ségolène ce coup là. Fumer la fleur de lys ne réussit pas à tout le monde...

Non mais, franchement, pourquoi se griller :

1) Auprès d'une bonne partie des Canadiens (+ Québécois)
2) Auprès des RP Francais qui non, ne sont pas tous pro-indépendance...  :sarcastic:  

Tout ca pour quoi ??? Racoler les voix de qui ??

Dans la Presse ce matin, les Canadiens se disaient (ironiquement...) soutenir l'indépendance de la Corse, de la Normandie, de la Bretagne...  :lol:

n°10456756
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 21:55:43  answer

T'as oublié le pays pays Basque aussi ...  :D  j'adore ce terme *pays* basque ... c'est comme dire que le quebec est un pays ... y en a qui grince des dents quand on en rigole ... et pourtant :whistle:  

n°10456882
nhissan
Through the wire
Posté le 23-01-2007 à 22:07:19  profilanswer

elle aurait du barratiner comme Sarko sait si bien le faire [:afrojojo]

Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 22:07:54
n°10457290
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-01-2007 à 22:43:39  profilanswer

oyé oyé puis avoir de l'aide de la part d'habitants de Quebec City svp :) ?

---------------
...
n°10462745
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-01-2007 à 16:08:23  profilanswer

faudrait que tu revises ta geographie et ta connaissance des cultures, si on appelle le pays basque un pays c'est qu'il y a bien des raisons. Apres etre d'accord pour octroyer le droit à des peuples leur independance et leur autodertermination on peut etre contre mais pas pour autant denier leur existence.

n°10463259
saiplent
Issa Nissa
Posté le 24-01-2007 à 16:50:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

faudrait que tu revises ta geographie et ta connaissance des cultures, si on appelle le pays basque un pays c'est qu'il y a bien des raisons. Apres etre d'accord pour octroyer le droit à des peuples leur independance et leur autodertermination on peut etre contre mais pas pour autant denier leur existence.

Serais-tu Basque ?  :D  

n°10463591
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-01-2007 à 17:18:32  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

oyé oyé puis avoir de l'aide de la part d'habitants de Quebec City svp :) ?

:(

---------------
...
n°10463808
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 24-01-2007 à 17:37:14  profilanswer

C'est parce que personne a reconnu la ville ... faut dire Quebec-capitale-nationale :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10463867
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-01-2007 à 17:41:46  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est parce que personne a reconnu la ville ... faut dire Quebec-capitale-nationale :o

:o a croire que tout le monde est à Montreal :o

---------------
...
n°10464184
nhissan
Through the wire
Posté le 24-01-2007 à 18:10:15  profilanswer

95% des personnes du forum?

n°10465351
saiplent
Issa Nissa
Posté le 24-01-2007 à 20:10:33  profilanswer

Tu veux savoir quoi de Québec ? J'ai un pote là bas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)