| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:41:41 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Courage |
BaF - FlOp | je m'y plonge ! |
BaF - FlOp | 1ere question tiens. Peut etre pour specifier que les toilettes sont dispos dans l'apart ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2007 à 18:29:52 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:01:18 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Tres joli, je l'ai visité a Noel. C'est pas le plus gros chateau en rodin de bois en Amérique ou dans le monde ? Enfin c'est assez impressionant !
|
saiplent Issa Nissa |
saiplent Issa Nissa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 19:10:32 ![]() Baf flop : Oui 1/2 donc ce sont la salle de bain et les chiottes. Car on aime sentir la merde pendant que toi tu te douches (j ai failli ecrire *touches*
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 19:16:40 ![]()
|
python |
|
saiplent Issa Nissa |
On trouve assez facilement, faut faire gaffe au début, le temps de s'installer, prendre ses repères faire les équivalences... on passe souvent par un taf nul qui paie le loyer. Ensuite vient le bon taf. Il faut compter 8mois un an pour avoir une bonne situation. (c'est ce qui s'est passé pour la majorité des immigrants fr que je connais ici) Sinon quand je lis les topics emploi, salaire et compagnie sur le forum, je trouve que bosser ici est vraiment mieux que de bosser en France ( en ce moment). Bons salaires, peu de chomage et rythme du travail super (personne ne te regarde de travers si tu te casses a 15h30 car le matin tu arrives a 7h, ou tu peux télétravailler facilement (enfin en info) Et puis comme vous l'avez remarqué y a des jours ou y a pas grand chose à faire au taf Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 22-01-2007 à 19:30:00 |
saiplent Issa Nissa |
|
BaF - FlOp |
Donc oui, on est pret à passer par la case boulot-qui-paie-le-loyer-mais-bon-bof On est plutot dans l'administration de reseau, mais finalement on se dit qu'un poste de tec' info&reseau nous irait tres bien. Pour resumer, on veut pouvoir vivre pas trop mal, garce à du taf dans une branche qui nous interesse et dans laquelle nous avons des competences (bac+3). edit : on se laisse encore 2ans avant de partir (un peu + d'XP ici + paperasse) Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2007 à 19:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 19:41:17 ![]()
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-01-2007 à 19:48:50 |
saiplent Issa Nissa |
|
BaF - FlOp |
Sinon, niveau langue, je parle bien le français (bah oui, hein Message édité par BaF - FlOp le 22-01-2007 à 19:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 20:08:52 ![]()
|
--------------- ... |
MrFreeze Don't Panic |
|
--------------- ... |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 22-01-2007 à 21:29:45 |
saiplent Issa Nissa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 22:38:23 ![]() Bonjour à tous !
|
saiplent Issa Nissa | And eating french fries with cheese make sense mon esti (ostie au choix de la pronociation) Poutine lover 4 ever ! Message édité par saiplent le 22-01-2007 à 22:47:30 |
Shoine |
|
nhissan Through the wire |
y'en a qui sont deja descendus a NY ou Miami? Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 01:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 02:07:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |