|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2025 à 01:18:50 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
Quand on avait fait une fin de semaine prolongée à Ottawa, on avait pris un Airbnb à Gatineau |
Asgarde64 |
Ça recrute dans ta boîte ? |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Dolores | Le permis international c’est juste une traduction de ton permis en plusieurs langues. Si le permis français est accepté, je vois pas pourquoi le québécois ne le serait pas… |
Pere_U | Vrai, mais ici ca dit que ca prend un permis international...
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 02:46:00 ![]() ![]() |
Dolores | Si l’agence ne le demande pas franchement… c’est quoi les chances de te faire contrôler par les flics ? Tu joueras le neuneu qui savait pas. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Blague à part si ça te stresse fait faire ton permis international, rien de plus simple. Message édité par tiibo le 10-06-2025 à 03:21:57 |
Pere_U | J'ai bien les deux "papiers", oui.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cabri jaron.gouv.org | Ok mais c’est quoi ton score ? |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan | GG Kurchak |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cabri jaron.gouv.org |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fitzal |
Féloches ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zangalou |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
apfel |
|
Dolores | Le parc du bic c’est |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oue pis la route 132 coté nord est plus belle jusqu'à Percé (t'as une petite chance d'apercevoir des baleines). --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Zangalou | tiens, j'arrive pas a trouver l'info donc je me tourne vers vous, la semaine ou tombe le 1er juillet, un employeur peut te filer juste deux jours de repos sans ton accord ? Il me semblait que tu devais avoir 3 jours off sur une semaine de ce genre. (Je suis en France en ce moment et je reviens demain, donc pas trop la possibilité de les contacter) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-06-2025 à 21:40:57 |
Pere_U |
|
Rem82 | Bonne fête nationale à vous ! |
rokhlan | |
wazany | Bon déménagement a tous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |