|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
Tu as une Harley Davidson ? |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Pour les tips, vous faites comment avec les coiffeurs, taxi, livreurs et autres ? |
wazany | la methode du crevard --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
Non mais tu postes ce que tu veux, même (surtout |
hethrir | Pas trop déçu pour les étoiles Michelin ?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Content pour Jérôme Ferrer, c'est bien mérité! --------------- les chiens aboient, le train passe |
true-wiwi | C'est si peu cher que ça pour une demi finale de playoff ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | 450$ pour un billet tout en haut, tu en penses quoi? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2025 à 13:53:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | 250us ça fait 350cad aussi. Mais oui c'est cher. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 17-05-2025 à 23:53:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
true-wiwi | Ouais et c'était le début de saison donc forcément ça joue. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je demande un tip pour les bons spots de kayak que je viens de proposer --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Vachement comparable du coup |
true-wiwi | J'avoue que j'oublie souvent la culture Nord Américaine prête à te saigner quand la demande est forte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Asgarde64 |
rokhlan | +1 pour le crédit auto, on nous l’avait conseillé en arrivant.
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 23-05-2025 à 12:02:42 |
Dolores | Pour la carte de crédit, attends que ton relevé sorte et ensuite paye la. Parce que si tu la payes tous les 3 jours et que t’as toujours un relevé à 0$, c’est comme si tu t’en servais pas… |
Dolores |
rokhlan |
|
rokhlan | D’accord |
Asgarde64 |
Dolores | Achète un canapé à crédit, ça doit faire la même chose |
Asgarde64 | Je suis en meublé |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est généreux, nous on peut pas sortir du Québec alors ça sera un mois au chalet --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |