|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:40:44 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Une question que je me pose par rapport au CELI. J'essaye de comprendre pourquoi mes droits de cotisation ont commencé en 2020 et pas plus tôt. |
Dolores | T’avais un NAS différent non ? Ca a peut être pas suivi
Message édité par Dolores le 01-07-2025 à 23:15:06 |
hethrir | Avoir deux NAS doit pas aider Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 02-07-2025 à 12:05:37 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maalak | C'est le Trumpistan qui commence à déborder chez vous ? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Drizzt |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Drizzt |
|
Kurchak Bourrin inside |
Je demande ça parce que la je viens d'en éviter un de traitement de canal, mais si ça empire je pourrais voir ça a Noël... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-07-2025 à 17:48:29 |
Drizzt |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xCt |
|
Asgarde64 | Sympa la franchise sur chaque acte.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Cool je vais voir si la dernière réparation tiens, sinon je ferai ça en France
Mon renouvellement d'assurance se fait en mai, la dentiste en trois rdv à fait sauté mon plafond de remboursement...
Et le pire c'est que je lui raconte le traitement de canal a 150€ et elle pensait oui mais en France ils ne font pas la même chose qu'ici, avant en tout cas c'était moins bien tout ça... Ma dentiste chinoise la... Mais qu'est-ce que t'en sais ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
xCt |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | Tiens je sais pas si c’est passé ici mais l’ETIAS est encore repoussé cette fois jusqu’à fin 2026. |
Dolores | Tant mieux tiens. |
Zangalou | Clairement |
Dolores | T’as fait ça en coup de vent non ? |
Ikarez |
|
headquaker | Nous sommes de retour de notre road trip au Canada (Niagara -> Toronto -> Ottawa ->Trois Rivières ->Alma -> Saguenay -> Les Escoumins -> La Malbaie ->Quebec -> Montreal). Et bah figurez vous que ce n'était pas la course du tout. Le seul regret c'est de ne pas avoir ajouté un jour de plus aux Escoumins et au Saguenay tellement c'était intéressant mais c'est comme ça, on ne peut pas tout réussir du premier coup. Maintenant nous nous posons la question d'y retourner mais plus en période de neige.
Message cité 3 fois Message édité par headquaker le 28-07-2025 à 10:09:32 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Pere_U |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |