| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
T'as pas encore ta citoyenneté c'est pour ça que tu n'oses pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 02:01:46 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dolores |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-04-2025 à 03:25:46 |
Message édité par Eldem le 20-04-2025 à 05:21:12 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Mais possible que ça m'intéresse... Si pas cher. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 00:39:46 ![]() ![]() |
SekYo | D'ailleurs vu que le topic achat/vente Canada est pas super actif, je me permet une petite pub ici: je vais vendre un moniteur 49", si ca intéresse du monde: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27234039 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ne pas oublier qu'il faut rester un minimum de jours sur le territoire canadien pour pouvoir renouveler la RP. |
Dynastie | Pourquoi c’est mort pour la rentrée 2025? |
nicoolaa | C'est trop speed, faire les choses bien ca prends un peu de temps (le bon quartier, la bonne école, qu'au moins 1 des parents ai trouvé un job sur place... ) |
Dynastie | Ok. |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 26-04-2025 à 15:33:53 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
rokhlan |
true-wiwi | C'est clair bien joué. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicoolaa |
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai mis une annonce sur le topic achat/vente Canada mais vu que c'est un peu mort je fais la pub ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27236165 J'ai aussi un LEGO Star Destroyer à vendre si il y a des amateurs. Edit : Les meubles sont vendus. Message édité par Cabri le 26-04-2025 à 21:09:31 |
Kurchak Bourrin inside |
C'est un peu loin dans le temps mais pour ta compagne dans l'it je peux aider --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nicoolaa |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan | Fuck |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
https://www.cbc.ca/news/politics/li [...] -9.6738893 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Eldem Ultima ratio regum | Finalement, ça n'a pas pris longtemps. |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Et en même temps Jagmeet et Jonathan non plus... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |