| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 16:07:22 ![]() ![]() |
El Dood |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
SekYo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
true-wiwi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 00:05:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan | Commence ta demande en France. EE ou PRTQ si tu veux le Québec.
Message édité par rokhlan le 17-04-2025 à 14:00:42 |
true-wiwi |
Filob |
wazany | ca recrute plus trop les prof desole --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ma blonde a des collegues francais qui ont pas eu leur permis renouvelle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | J’avais entendu à la radio il y a quelques mois que les CSS préfèrent recruter des enseignants non qualifiés |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
true-wiwi |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est tout? Tu viens au Canada mec, pas dans un pays du tiers monde. Ça prend un peu plus que ça comme bagage. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filob | Ben surtout en ce moment, ça recrute quand même bien moins qu'il y a quelques années. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
true-wiwi |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça donne du point mais ça dépend de ton niveau de jeu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | Mais t'es prof ou ingé sécu j'arrive plus à suivre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Donc avec des trop vieux je pourrais pas t'aider en cas de questions --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Eldem Ultima ratio regum |
Edit : je parle simplement de mon expérience, j'imagine qu'il y a beaucoup de cas particuliers et ça doit changer de temps à autres Message édité par Eldem le 19-04-2025 à 21:56:58 |
Ayrin Miaou |
|
rokhlan |
|
wazany | La faute aux immigrés ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
T'as pas encore ta citoyenneté c'est pour ça que tu n'oses pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |