| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Mais je vais quand même voter Poilievre, faut pas déconner non plus... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SekYo |
|
Dolores |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum | Aucune chance qu'en un mois tu passes l'examen et que tu aies la cérémonie. (si vraiment tu es pro Poilievre, pas certain non plus que tu réussisses l'examen. |
Dolores | C’est pas en donnant leur citoyenneté à des gens comme Kurchak qu’on va make Canada great again |
Kurchak Bourrin inside |
Vous êtes sérieux tous les deux d'être premier degré comme ça ?
Eldem Ultima ratio regum |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Il n'a pas pris l'abonnement HFR Linoléum --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Drizzt |
|
Zangalou |
|
Drizzt | Y'a ce comparatif sur le site de Radio Canada :
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | GameStop |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-03-2025 à 18:37:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour vos réponses --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai regardé rapidement Turo Ce serait pour 2 adultes, 3 enfants
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-04-2025 à 17:22:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | Avec notre voiture t’en auras un dans le coffre par contre |
Dolores | Sinon avec notre carte de crédit on a des rabais chez hertz (et budget je crois), regarde si t’as des avantages avec la tienne. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1 pour Turo
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Pareil pour Turo pour le code promo d’ailleurs, j’ai trouvé un code 25% l’autre fois, ça se prend bien Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-04-2025 à 18:19:56 |
Kurchak Bourrin inside |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
bill2du1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |