| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:05:33 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Au final tu as plusieurs choix :
|
Burnout Slava Ukraini ! | Un chien coûte 2x plus cher qu'un chat (80 $ contre 40/mois en moyenne). --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Asgarde64 |
Je confirme, en direct du traversier de l'île aux Coudres. |
Zangalou |
|
Drizzt | Toujours choisir un chat avec un pelage très commun facilement trouvable |
xCt |
|
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 03:03:47 ![]() ![]() |
rokhlan | Why Won’t Pierre Poilievre Get His Security Clearance?
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Eldem Ultima ratio regum | |
boulgakov | Salut,
|
Anth128 | La route 17 qui longe les grands lac en Ontario c'est très sympa, mais aussi très long pour arriver (enfin) au Manitoba. Après, peu d'intérêt sur la route entre Winnipeg et les rocheuses, c'est une perte de temps. Pour trois semaines/un mois je me concentrerai clairement sur l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 10-03-2025 à 12:50:55 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cosmik Rodjeur |
|
Asgarde64 |
|
Drizzt |
|
Eldem Ultima ratio regum | Merci beaucoup pour vos réponses, ça me permet déjà d'éclaircir mon trajet ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | demande à Waz où il part en vacances et t'auras les zones à éviter --------------- les chiens aboient, le train passe |
boulgakov |
|
isobell |
|
rokhlan |
|
Kurchak Bourrin inside | Avec la situation tendue avec les USA et la Russie, cz le paraît une excellente idée d'avoir un PM qui ne peut pas avoir les infos militaires classées... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
xCt | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside | Solution 2 pour moi --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Eldem Ultima ratio regum | tu règles tout à +25 pour vivre en t-shirt et en short en hiver : tu es en Amérique du Nord, c'est comme ça qu'on fait. |
Cabri jaron.gouv.org | Voilà, et l'été t'oublies surtout pas de régler ta clim sur 15° histoire qu'il y ait un max d'écart avec l'extérieur. |
xCt |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | Enfin je pense que l’installation gratuite c’est ce qu’on avait eu : ils remplacent tes thermostats par les nouveaux. Je doute qu’ils se tapent tous les câbles à tirer, mais bon peut être |
xCt | oué ca serait un peu trop beau je crois |
hethrir | il y a des convecteurs qui fonctionne avec le système zigbee, mais le prix doit être la aussi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside | Allez pour mettre un marqueur temps. On va voir combien de temps ça prendra --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Kurchak Bourrin inside |
Mais je vais quand même voter Poilievre, faut pas déconner non plus... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |