| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 03:25:37 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Sachant que notre cher Pierre va sans doute enterrer le projet, c'est pas profitable à l'Alberta |
xCt | Cf le train entre SF et LA |
Burnout Slava Ukraini ! | 30 ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ViMx | https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ration.php
|
Zangalou | Après quand tu vois le nombre d'abrutis qu'il y a au Québec, en effet ça va être compliqué de leur faire comprendre le fonctionnement d'un TGV
Message édité par Zangalou le 31-10-2024 à 01:42:00 |
hethrir | Tout des gens qui habitent Montréal et alentour et qui ne veut pas partager --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:09:24 ![]() ![]() |
Dolores | Le gars doit habiter à Lévis et être frustré de ne pas avoir son arrêt. |
SekYo |
|
rokhlan |
|
ViMx | |
Foodnetwork |
|
Zangalou | Pour moi ça se prend aussi, mais ça dépend vraiment de ce qu'il cherche. |
Kurchak Bourrin inside |
l'Amérique a la Pocatiere :I Bon y a un Walmart ça compense un peu... Mais oui c'est une bonne expérience, la nature ça va faire du bien... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Feitan21 |
|
Lecook | Bonjour,
|
Drizzt | Probablement, tu peux aussi poser tes questions ici et tu verras si on peut y répondre |
Lecook |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | Peut être commencer par ceci ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Examen de citoyenneté passé, 19/20. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany |
T'en est où dans les autres étapes ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany |
T'a fait la demande quand? J'ai passé l'examen début septembre et toujours pas de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par wazany le 11-11-2024 à 01:56:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | Bonjour |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Hello ici, Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 18-11-2024 à 21:59:24 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Kurchak Bourrin inside |
Pourquoi Ottawa? Quel type de job tu cherches ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |