|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 18:57:53 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
foodnetwork |
|
Kurchak Bourrin inside |
Mais wtf ?!? Je me suis cru revenu sur Caramail l'espace d'un instant... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
foodnetwork |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 14:45:39 |
aDataScientist |
Hello, Petit update, on me propose maintenant une augmentation de mon base à 109k CAD + cotisations à la retraite complémentaire française prise en charge 100% par l'employeur. Ca fait un package brut fixe + variable de ~140k CAD + des primes d'I/P équivalent à 10k CAD environ + une full retraite française (de base + complémentaire). Difficile d'estimer la valeur de la retraite française, mais en France je paie quand même 1900€ de cotisations retraite (de base + complémentaire) par mois, donc c'est pas négligeable non plus ?
Vos avis? Message cité 1 fois Message édité par aDataScientist le 19-10-2024 à 15:02:09 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rokhlan | Je prendrais si j’étais toi.
|
Dolores |
aDataScientist |
|
ViMx |
Sinon, tu as demandé à l'école / université de les faire certifier conforme ? Par curiosité, tu as eu ton invitation quand ? Je suis toujours en attente moi Message édité par ViMx le 21-10-2024 à 15:53:43 |
Zangalou | Donc déjà s'enregistrer comme français à l'étranger, bon, au moment de faire mon passeport on me l'a proposé alors pourquoi pas, mais là je recois un mail qui m'informe que ça expire qu'il faut en plus renouveler le truc et fournir une nouvelle photo ... bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 22-10-2024 à 05:13:43 |
Dolores | Me semble que je l’avais fait en ligne en 2 minutes, non ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 23-10-2024 à 02:37:58 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zangalou | Tiens si le changement d'heure vous gonfle
|
ViMx | Oui mais il ferait nuit le matin quand on se lève en hiver Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-10-2024 à 15:02:41 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ViMx |
Zangalou |
|
rokhlan | Pas encore vu passer la nouvelle ici
|
kamikaz21 True story | Soit le même nombre qu'avant la pandémie en quelque sorte Avant 2019 la cible annuelle était en moyenne autour de 300.000 |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Anth128 | Sans la seconde GM on serait encore en GMT+0 (heure d'hiver) quand même |
xCt |
j'ai du mal a voir si elle apporte beaucoup plus que celle ci de desjardins ( https://www.desjardins.com/qc/fr/ca [...] rcard.html ) ce n'est pas celle qui rapporte le plus mais l'assurance voyage est meilleure que d'autres chez desjardins qui offrent plus de cashback alors bon Message édité par xCt le 25-10-2024 à 19:18:33 |
merise2 |
Message édité par merise2 le 26-10-2024 à 01:07:31 |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le |