| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan | J'ai dû googler pour voir ce qu'est un tempo
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-01-2024 à 00:57:29 |
Zangalou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:18:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zangalou | Très mauvaise idée la phrase 1 et 2, tu serais bien emmerdé au retour.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Je pense qu'aucune compagnie aérienne ne te laissera embarquer à destination du Canada avec un bout de papier disant que t'es citoyen (le vol retour est pour leur pomme si le Canada décide de ne pas t'accepter). Perso je ne quitterai pas le territoire sans un passeport canadien. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:18:55 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dolores | Tu peux avoir 27 autres passeports, si t’es canadien et que t’as pas ton passeport canadien, tu ne sors pas du Canada si tu veux y re-rentrer : https://www.canada.ca/fr/immigratio [...] anada.html |
Dolores | Ah mais ça coûte juste 27 euros un passeport pour enfant dis donc, pas cher. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rokhlan | Mes beaux-parents font pareil, passeport US en Amérique du Nord et passeport FR en Europe. C'est beaucoup plus simple et plus rapide |
nitrofoliz |
Ah, un autre gros avantage, si tu perds un passeport, t'en as un deuxième en rab. J'ai déjà perdu mon passeport à nouvel an en 2010 au Mexique, c'était joyeux. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Si c'est vrai c'est bien lourd (... mais faut dire que le Canada fait la même dans l'autre sens). C'est cher et pénible à obtenir les passeports FR |
xCt | |
n0m1s in TT we trust |
Ils te fournissent un certificat temporaire, mais celui-ci ne peux pas non plus être utilisé pour rentrer sur le territoire (c'est marqué noir sur blanc). Donc globalement faut éviter de voyager tant que tu n'as pas la carte |
xCt |
|
n0m1s in TT we trust | Faut que tu arrêtes de me suivre |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | Mais tu devras payer l'AVE
Message édité par Zangalou le 16-01-2024 à 21:16:04 |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |