| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bill2du1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 11-01-2024 à 22:37:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 22:37:14 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
wazany | Non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0m1s in TT we trust | 2k/mois c’est à peine le prix d’un 2 1/2
|
bill2du1 |
|
n0m1s in TT we trust | On est sur HFR, tout le monde a le même salaire que Legault, non? |
Drizzt | Je paye 4k pour 3 chambres à Vancouver |
Zangalou | Sur le Rive Nord c'est rendu 900/1000 pour un studio, 1200 pour une chambre et 1500 pour deux chambres, c'est totalement de l'abus. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 01:51:16 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui c'est revenu mais ça allonge les délais parce qu'il y en a toujours peu. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rokhlan |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:16:56 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
wazany | Y a rien eu ici a part de la slush et la semaine prochaien ca va etre marrant quand tout va geler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan |
|
Zangalou |
|
rokhlan | Petite vidéo de ce matin : https://streamable.com/g8y0v3
|
Zangalou | Oui après y'a quelqu'un qui a baclé son boulot de pelletage de ton côté j'ai l'impression Message édité par Zangalou le 14-01-2024 à 01:49:08 |
rokhlan | On est 6 locataires dans la résidence mais je suis le seul à sortir pelleter Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 14-01-2024 à 01:50:24 |
Zangalou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Y a des HFRiens en Alberta ?
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jameson |
- Electrique bien-sûr, ils peuvent donc se brancher dessus en plus, l'idéal Ça va les poteaux albertins d'ailleurs ? Message édité par jameson le 14-01-2024 à 04:39:20 |
rokhlan | J’ai commencé à déneiger vers 8h45 pour finir à 12h30.
|
jameson |
|
rokhlan | Les voisins ont quand même dit que c’était rare autant de neige d’un coup |
rokhlan |
crazy_c0vv Oui. | Vous déneigez vous même, comme des prolos ? Ce n’est pas très HFR compliant ça. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kurchak Bourrin inside |
Ou au moins achète une pelle traîneau --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rokhlan |
|
Kurchak Bourrin inside | Et surtout --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:17:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |