| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai alerté Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-01-2024 à 12:32:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zaldarf |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:38:24 ![]() ![]() |
ViMx | C'est fréquent ce genre de "redoux / pluie" à cette période de l'année ?
|
n0m1s in TT we trust |
|
SekYo | Bin moi j'aimerai bien de la neige a Toronto lol (bon peut être qu'en mars j'en aurai marre, dunno)
|
rokhlan |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
n0m1s in TT we trust | Tiens d’ailleurs il devrais y avoir de la neige à Vancouver la semaine prochaine, préparez vous à vous moquer de nos bus qui roulent plus |
jameson |
https://youtu.be/tSeaAjdQMa0?si=NcGHi8PnaN1s8r__ |
Cabri jaron.gouv.org | Bon j'ai décidé de passer mon examen de citoyenneté.
|
jameson |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cabri jaron.gouv.org | Merci |
Kurchak Bourrin inside |
Les ego a batterie sont franchement top. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2024 à 05:07:04 |
rokhlan |
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 11-01-2024 à 15:19:41 |
wazany |
rokhlan | Au moins on a essayé |
wazany | Ca recrute fort dans l'enseigenement sur Montreal. I ly a meme un certain Jameson qui paie cher poru avoir un prof pour ses enfants --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan | On pourrait effectivement atterir dans la région de Montréal |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 11-01-2024 à 17:19:05 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-01-2024 à 21:10:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux demander à la faire en présentiel aussi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 11-01-2024 à 22:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |