| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : J'avoue que je n'ai pas suivi toute sa carrière (et le groupe) mais l'album La Grand-Messe a bien accompagné mes années d'etudes Message édité par ganellon le 16-11-2023 à 04:12:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 03:57:30 ![]() ![]() |
xCt | question imposition pour REER / CELIAPP dans une optique de partir au bout de quelques annees. imaginons la situation suivante : je cotise X annees a mon REER / CELIAPP (priorite au REER si j'ai bien compris si pas d'envie d'acheter ici) au final mes retraits du REER sont non imposables ? je ne sais pas si cest comme en france avec les prelevements sociaux (sur les plus values) auxquels on ne peut pas echapper mais bon edit : je viens de voir ca haha
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-11-2023 à 20:32:20 |
Drizzt | Si tu retires de ton RRSP (REER en français?) tu payes des taxes ; C'est comme un revenu.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-11-2023 à 20:41:42 |
Dolores | Bah ton retrait REER s’ajoute à tes revenus. Donc si tu retires 100k$, c’est comme si t’avais travaillé pour 100k$. Si tu retires 5000$, effectivement tu ne seras pas imposé a priori. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-11-2023 à 20:41:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Eldem Ultima ratio regum | Je... Mais... quoi
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
rokhlan | J'espère qu'elle ne durera pas longtemps |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:07:11 ![]() ![]() |
wazany | pendant ce temps les deputes a nouveau
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org | Est-ce que cette grève touche aussi les services d'immigration ?
|
Dolores | Bah la citoyenneté c’est canadien, pas québécois, donc non. |
jameson |
|
xCt |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kimouss demain 18h30 au trèfle à Verdun. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:11:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
bill2du1 |
|
wazany |
jameson |
wazany |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:12:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
wazany | Cool --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! | Un crédit auto sans cote de crédit? Oups pas une bonne idée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2023 à 01:25:41 |
Zangalou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wazany |
Dolores |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un duo-tang fait la job --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
n0m1s in TT we trust |
Raconte, histoire que je l'évite |
Zangalou |
|
Quand j'y étais, y avait au moins un grand chapiteau avec des décorations Käthe Wohlfahrt, mais visiblement y a plus Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 20-11-2023 à 05:56:05 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |