| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 17:49:30 ![]() ![]() |
Dolores |
Oui ! Ils annulent quand tu demandes la portabilité. |
xCt |
|
wazany |
si c'est du 300/300 c'est de la fibre de bout en bout mon code PM1482 Message cité 1 fois Message édité par wazany le 13-11-2023 à 20:25:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 13-11-2023 à 20:28:43 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 13-11-2023 à 21:08:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:10:25 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-11-2023 à 05:00:17 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 04:31:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oxio FTW --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cabri jaron.gouv.org |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Cabri jaron.gouv.org | Finalement j'ai retrouvé et fourni les tests de TEFAQ et IELTS que j'avais passé pour le CSQ.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:10:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Drizzt |
|
Ayrin Miaou |
|
Zangalou |
|
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ViMx |
Message édité par ViMx le 15-11-2023 à 19:57:57 |
rokhlan | Ça fait son petit effet, effectivement |
Furorento |
rokhlan | C'était pas silencieux chez moi (iPhone) |
ViMx |
Message édité par ViMx le 15-11-2023 à 20:10:22 |
Furorento |
Zangalou | Mais vous l'aviez jamais entendu avant ? Juste cet été je l'ai eu deux fois pour des tornades. |
wazany | et les innondations aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Furorento |
|
Zangalou | Ah mais vous êtes pas dans la région de Montréal surement |
Dolores | Je sais pas si je suis la seule mais perso je saute sur mon téléphone pour virer ça et arrêter le bruit qui me stresse. Du coup ça supprime l’alerte et je la lis jamais. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
ganellon - | Karl Tremblay J'avoue que je n'ai pas suivi toute sa carrière (et le groupe) mais l'album La Grand-Messe a bien accompagné mes années d'etudes Message édité par ganellon le 16-11-2023 à 04:12:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |