| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
Quand j'y étais, y avait au moins un grand chapiteau avec des décorations Käthe Wohlfahrt, mais visiblement y a plus Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 20-11-2023 à 05:56:05 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 05:40:07 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Anth128 | Tellement la douille ce genre de trucs |
Burnout Slava Ukraini ! | Montréal qui ramène la coupe !
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | Oui mais la c'est vancouvert tout est ultra cher et attrape pigeon Message édité par wazany le 20-11-2023 à 13:07:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. | Déjà aller volontairement à un marché de Noël --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rokhlan | Le seul que j'ai fait était celui de Strasbourg et j'ai bien aimé |
n0m1s in TT we trust |
J'avais fait pareil devant le pont suspendu de capilano, $50 pour aller voir un pont c'est pas la peine |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 13:56:25 ![]() ![]() |
SekYo |
|
wazany | Tiens a tous les canadien de l'ouest BC et alberta Fizz est la avec un prix beta a 4$/ mois pendant 6 mois avec le code XQYPK --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:12:25 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
piou_26 |
wazany | J'ai resolut mon probleme avec mon forfait free il fallait juste desactive le forfait bloque et relancer le telephone --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
|
Dolores |
Jamais eu besoin et je travaille au public en plus. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rokhlan | P'tainˆ2 je viens de me rendre compte que je n'ai pas de copie certifiée conforme de mon BAC |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rokhlan | Ah c’est bon à savoir |
jameson |
|
jameson | Le MIFI sait mieux que moi AMHA |
rokhlan | Yes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside | Bordel ça m'a été demandé à chaque fois, dans toutes les agences de recrutement et les boîtes de conseil... Je dois pas avoir la tête de l'emploi, ils pensent que je mens... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 22-11-2023 à 21:54:53 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Assouplissement des règles pour le don du sang : https://lp.ca/9gRrcm?sharing=true |
Drizzt | J'en peux plus de ce système de credit check débile. Impossible d'ouvrir une second ligne Telus car leur questionnaire Equifax me refoule alors que toutes mes réponses sont justes.
|
Zangalou | Après ça peut être un bug, j'ai voulu ouvrir un compte Tangerine y'a quelques jours, impossible, ils me disent de vérifier ma cote de crédit Equifax ... je vais voir, 862. Finalement ça a fonctionné quelques jours plus tard. |
ViMx |
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 23-11-2023 à 15:28:52 |
Pere_U |
|
wazany | Le probleme c'est fait par precaution il y a 0 moyen de savoir si tu l'a ou pas. la frane fais la meme chose avec les britons --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |