| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:13:47 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 08-11-2023 à 19:29:01 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Filob | Merci je vais déjà creuser ça ! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
rokhlan | Bon, ça fait un peu plus de 2 mois qu'on est ici et pour l'instant on est bien heureux
|
piou_26 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Mais qu'est-ce que tu t'en fous qu'à Vancouver ou a Toronto tu aies besoin de 100k$ pour y vivre... #Tokébakicitte Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 09-11-2023 à 15:34:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
Bah si tu prends un taux variable, c’est un risque à prendre |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside | Et je te dis pas ceux qui ont renouvelé l'année dernière a un taux variable a 1% et qui se prennent des augmentations de porcs en ce moment même... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 09-11-2023 à 16:10:53 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan |
|
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 09-11-2023 à 17:25:29 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
En même temps un taux à 1% cela semblait être une anomalie Je suis pas certain qu'on reviendra en dessous de 4% dans les prochaines années... |
Dolores |
N’oublions pas les risques d’attaques terroristes : https://lp.ca/y9vbIw?sharing=true |
jameson |
|
jameson |
Si tu ne signes pas et ton contente de travailler pour le CPA-Auditeur, pas obligé bien sur, mais tu comprends bien que tu n'as pas la même paye (et si tu es dans l'équipe d'Audit, sauf "soutien" - payé bien moins évidemment-, j'aurai jamais vu un employé qui n'est pas minimalement en train de passer ses cours). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 10-11-2023 à 14:49:09 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
xCt | Oui pardon je me suis foire avec le lien
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:09:44 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
wazany |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
demes |
|
wazany |
xCt |
|
wazany |
PS code parrain aussi pour Fizz Message cité 2 fois Message édité par wazany le 13-11-2023 à 17:42:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit: Ah si il suffit de ne pas sélectionner l'option. Mais mon logement n'a pas la fibre apparemment donc c'est mort. Message édité par Cabri le 13-11-2023 à 17:55:15 |
Dolores | Oui Fizz ça roule bien. On a nos deux mobiles et internet chez fizz chez nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |