| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:20:29 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson | J'avais compris que les pneus neige était mieux dès que les temp étaient <7º, peu importe que la chaussée soit mouillée/enneigée ou non.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rokhlan | Bon, RDV pris mardi prochain Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 30-10-2023 à 14:25:50 |
crazy_c0vv Oui. |
piou_26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:33:22 ![]() ![]() |
wazany | L'ecole c'est surfait @jameson t'expliquera comment il fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org | Des gens ici on un iPhone et Free mobile ? J'ai un petit soucis depuis que j'ai mis à jour vers iOS 17, ou du moins c'est à ce moment là que je m'en suis rendu compte. En résumé j'ai mis à jour vers iOS 17 il y a un mois et depuis ça TOUT ce qui passe par internet est lent. La semaine dernière j'ai tenté de faire un "Reset Network and Settings", ce qui semblait le plus pertinent à faire, grosse erreur. J'ai donc restauré mon tél. avec la dernière sauvegarde (que j'avais faite juste avant le reset), la bonne nouvelle c'est que j'ai pu récupérer la data, la moins bonne c'est que le menu est toujours absent. Je comprends pas trop ce qu'il se passe, forcément je peux pas appeler le service client de Free pour des raisons assez obvious. C'est un peu une bouteille à la mer que je lance mais si quelqu'un a déjà eu ce soucis et à pu régler ça, ou aurait des suggestions de choses à tester ce serait apprécié Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 30-10-2023 à 22:54:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du coup c'est pas nickel chrome la vie à Québec City --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Drizzt |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-10-2023 à 01:55:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
wazany | 100 milliards --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-10-2023 à 03:57:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! | On appelle ça enairées. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Salut Cabri |
rokhlan | J'ai testé et je n'ai pas ressenti de lenteurs particulières, que ce soit sur HFR ou Google Maps.
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 31-10-2023 à 14:25:28 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | Il fait frette en criss mais la récolte fut excellente, y'a des bonbons pour l'année |
wazany |
J'ai pas d'iphone mais j'ai ma sim qui ne fonctionne plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou | En effet bien mieux qu'un halloween pluvieux |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Burnout Slava Ukraini ! | Non.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | et quartier riche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cabri jaron.gouv.org |
|
wazany | Tout est OK du cote site web --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bill2du1 | Ton moyen de paiement français n'est pas expiré ?
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 01-11-2023 à 16:35:36 |
wazany | Nop la derniere facture est bien passe . je vais recommander une sim et on verras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |