| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 01:01:31 ![]() ![]() |
Zangalou | Merci pour les messages par contre quelle rapidité, ça aura pris 8 mois entre l’envoi de la demande et la cérémonie. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ViMx | Hello, Dites, je prévoyais de prendre Fizz pour compléter mon abo mobile Free afin d'avoir un numéro Canadien. J'étais parti pour décocher toutes les cases à la souscription, mais j'ai un doute... Si je décoche "Messagerie vocale", ça veut dire que mes interlocuteurs ne peuvent pas laisser de message si mon tel est éteint lorsqu'ils appellent ? Ou j'ai pas compris quelque chose ? EDIT: J'ai ptetre une idée: C'est l'accès inclus à la messagerie, si je suis pas dans ma zone de couverture ? (Québec pour le forfait à $10) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 13-10-2023 à 03:52:15 |
jameson |
|
jameson |
Nous sommes jeunes et très beaux. Kurchark est un vieux laid jaloux.
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 13-10-2023 à 04:02:48 |
rokhlan |
|
ViMx | Ok, c'est bien ce qu'on dirait |
ViMx | Jameson, vu que c'est toi qui m'a répondu le 1er, tu as le droit de me donner ton code parrain EDIT: Je l'ai retrouvé un peu plus haut. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-10-2023 à 04:07:03 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 04:04:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
jameson |
Merci |
ViMx | Bon en fait je peux pas souscrire ce soir, j'ai pas ma carte de crédit encore. Ca sera semaine pro ! La Visa Bourso ne passe pas... |
jameson | Oui canadienne obligatoire... |
rokhlan | Ma visa Bourso était pourtant passée le temps de recevoir ma carte de crédit. |
rokhlan | Et pour ma femme sa visa Hello Bank était passée. |
Dolores |
Du coup tu prendras le code D5QIK, ça évite que ton compte soit bloqué pendant deux semaines |
jameson |
Chez fizz ?? Surprenant, pendant longtemps c'était clairement affiché qu'ils refusaient les cartes étrangères. Tant mieux si ça change ! Dolo Message édité par jameson le 13-10-2023 à 04:19:48 |
ViMx | Ah ben ça vient de passer finalement |
rokhlan |
|
Kurchak Bourrin inside |
Ça c'est a cause de toutes les drogues que tu prends
Et toi ton problème ça a toujours été l'alcool, rien de nouveau... Et j'accepte le vieux et laid, mais jaloux certainement pas... Et le petit wazany qui fait le malin, je peux lui péter les genoux si tu veux... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:05:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rokhlan | Pour ouvrir un compte, il fallait avoir une Numéro d'Assurance Sociale (NAS). On a pu avoir le NAS seulement avec le permis de travail, |
Dolores | T’es payé en euros en France ? Si oui, tu devrais poster sur le topic expat parce qu’ici, à moins que je ne m’abuse, on est tous au Canada avec des boulots canadiens. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:05:40 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zangalou |
Drizzt |
|
Zangalou |
|
Vladimir_Poutine |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Peu de chance que tu obtiennes ta RP avec le mandat d'arrêt --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:06:06 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zangalou | Sauf que toi c’est une demande par parrainage, rien à voir avec son cas. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Csq en 2 mois icitte, RP en cours. --------------- Mes Feed-Back |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |