| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:06:20 ![]() ![]() |
piou_26 |
Zangalou | et encore, sur les grandes villes et leurs banlieues c'est bien plus que ça. |
Zangalou |
|
Zaldarf | Tant que les taux étaient bas c'était pas un problème. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filob | + 43% en 2,5 ans ici, c'est raccord --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-10-2023 à 22:48:06 |
rokhlan | Il me semble que le CSQ ne permet pas de changer d'employeur, seule la RP peut te délivrer de ton PTF. |
xCt |
Avec un csq c'est moins contraignant en démarche et en cout pour l'employeur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-10-2023 à 23:34:29 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xCt |
|
Zangalou | Ouah cette cérémonie, 240 personnes, 3 heures au total, 85% du temps à attendre que tout le monde passe en salle privée avec l'agent, c'est pas fou comme système. |
rokhlan | Tiens en parlant de papiers, je viens d'appeler l'IRCC, mon dossier est toujours bloqué à l'étape de vérification de la criminalité qui n'a toujours pas commencé alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont accusé réception des documents qu'ils m'ont demandés (annexe A et certificat de police) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:03:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Drizzt |
|
Zangalou |
|
rokhlan | Féloches Drizzt et Zangalou |
n0m1s in TT we trust | Feloches les nouveaux citoyens Dans 3 ans peut être |
Kurchak Bourrin inside | Je ne comprends pas vos histoires de papiers de permis là... y a plus de csq via peq ? Au bout d'un an tu as un ces super rapidement et tu peux avoir ta résidence permanente très rapidement. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:03:52 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:04:14 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-10-2023 à 21:15:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside | Ok ok, y a longtemps, c'était un an pour le peq en 3 mois et la rp en 6... alors que pour la citoyenneté c'était 3 a 5 ans... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Drizzt | J'ai mis la même adresse email pour mes enfants et moi dans le dossier, du coup je peux pas télécharger de certificat de citoyenneté pour eux, je peux pas créer leur compte pour le telecharger... Sérieusement ils pouvaient pas dire qu'il fallait un email unique pour les enfants ?
Message édité par Drizzt le 13-10-2023 à 00:31:46 |
jameson | Félicitations Zangalou et Drizzt Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-10-2023 à 00:38:06 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:04:38 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Drizzt |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |