| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les intermédiaires sont contre-productifs. Pas de magie, tout est expliqué ici : Message édité par tiibo le 14-09-2022 à 14:38:18 |
maelr | Merci à vous deux pour les réponses ! Et merci pour les deux liens. On va regarder tout ça et ne pas continuer avec l'intermédiaire. |
data Lutècestan | Hello Pour les parents qui ont leur enfants scolarisés dans le public à Toronto, ça vaut quoi globalement les écoles ? |
jameson | Pour info, Ebox propose désormais la fibre (la vrai, je veux dire, FFTH) là ou la fibre est accessible. DM1005 pour la réf Message cité 2 fois Message édité par jameson le 15-09-2022 à 19:00:49 |
supercaillou | Merci pour l’info Jameson. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
supercaillou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 20:15:21 ![]() ![]() |
supercaillou |
|
wazany | Ouais j'ai vue passe l'offre pour la rentree. apres le deploiement il est pas pres d'arrive ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hethrir | Il l'offre aussi dans la région de Québec aussi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | j'suis a verdun --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 16-09-2022 à 00:18:24 |
piou_26 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gooopil pfiew |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Dolores |
yapa |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-09-2022 à 13:59:43 |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
piou_26 |
supercaillou |
|
xCt |
|
isobell | Perso je n'ai rien déclaré vu que certaines banques ne veulent que des résidents fiscaux français, j'aurais donc été obligée de fermer mon compte... |
Filob | Je viens de changer mon adresse chez bourso après 1 peu plus d'un an car ils doivent m'envoyer ma CB --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kokran | Hello,
|
jameson | Aucun intérêt à en prendre avant AMHA, vous allez payer cher alors que vous en aurez peu besoin et que vous pourrez en tirer sur place moins cher avce vos cartes. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | +1
xCt | Sinon compte révolut et voilà
|
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |