| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:19:11 ![]() ![]() |
xCt | Je suis passé chez free pour l'instant |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
wazany | Perso je tourne free+ le forfait le moins cher (juste les appels au quebec) et c'est largement suffisant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
wazany | C'est surtout pour le forfait international pas cher 25go de data dans plein de pays + appel/sms --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-09-2022 à 16:05:10 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Knightcore |
wazany | c'est pas moins cher pour autant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Dommage la Wellington est réouverte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
kamikaz21 True story |
La loi 25 est rentrée en vigueur en septembre 2022 mais pour l'effacement ça sera a partir de septembre 2023 On est en retard vis à vis de l'Europe |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 04-10-2022 à 04:30:56 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Allo la gang !
--------------- Mes Feed-Back |
wazany | Allo c'est quoi ton budget? tu cherche des gens avec qui jouer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. | Je ne savais pas qu’il y avait un Discord HFR-Canada. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ayrin Miaou | Idem |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'en prend note également --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dj smelz | Hop je drap |
rewe |
les expats sont toujours sur le moyen terme (six mois, à quelques années) jme sens très bien en france mais besoin de voir du pays + outrepasser le plafond de verre en fronss. j'envisage pas de "terminer ma vie" hors de france (sauf pe frontalier), mais pas d'en passer plus de la moitié dans l'hexagone, le monde est grand Message cité 2 fois Message édité par rewe le 14-10-2022 à 17:14:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
wazany | C'est pas faux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson | Bonjour à tous, Je cherche un bon CHSLD pour un groupe. Merci. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
jameson |
Dans un autre sujet, voici de quoi intéresser notre collectivité senior Qui pour demander des conseils sur une crème hémorroïdes? |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa | DESOLE MAJUSCULES ACTIVEES SUR LE PC . PAS POSSIBLE D EDITER LE MASSAGE AU DESSUS --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |