| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : C'est quoi cette province du tiers-monde ? |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 22:36:36 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zangalou |
|
nitrofoliz |
Je viens d'y avoir droit également. Petite précision, j'ai remis ma carte SIM dans le taxi en revenant chez moi et j'ai eu le fameux courriel... Donc à quelques minutes près... Vous avez le choix de le faire à l'aéroport directement si vous avez internet et checker vos courriels. |
n0m1s in TT we trust |
Mais au final je me suis plaint pour rien, c'est passé plutôt vite et j'étais sorti de là en moins de 20 minutes |
Dolores |
Pourquoi il y aurait des douanes s’il n’y a pas de frontière ? Ce message n’a aucun sens |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-09-2022 à 17:05:35 |
Dolores | Ah c’était toi |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 17:24:52 ![]() ![]() |
ganellon - | Je me suis fait prendre de vitesse --------------- --~~-- |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sinon, 100% classique québécois au Frontenac avec un petit spa au strom... Message édité par tiibo le 10-09-2022 à 22:22:51 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
isobell |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
n0m1s in TT we trust |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hôtel Montebello ou Auberge Saccaccomie --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew |
|
PPPEP |
Balnea Spa? Mais 4 jours je pense que je me ferai chier |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Crossclimate, il n'y a qu'un seul modèle je crois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew | Ouais en fait c'est des Wrangler Territory, rien à voir donc |
Burnout Slava Ukraini ! | Clairement rien à voir, tu as bu? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew |
|
wazany | des pneu d'il y a 9ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sony987 | Pareil 9 ans |
PPPEP |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 13-09-2022 à 17:32:10 |
jameson | Beaucoup d'inondations ce soir à Montréal, des refoulements notamment Message édité par jameson le 14-09-2022 à 01:55:51 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |