| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 02:05:49 ![]() ![]() |
nicklamor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-08-2022 à 08:04:35 |
PPPEP | Tiens t'es vivant toi? |
math3006 | Par moments |
Feitan21 |
|
Dolores | On a testé pour vous : le dépistage aléatoire aux frontières. Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 05-09-2022 à 01:45:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 01:45:09 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Kurchak Bourrin inside | Salut, quels sont les meilleurs pneus 4 saisons d'après vous? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je roule avec ça depuis 4 ans et zéro problème. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
Message édité par wazany le 05-09-2022 à 16:08:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bill2du1 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
bill2du1 |
Message édité par bill2du1 le 06-09-2022 à 00:43:40 |
Zangalou |
|
bill2du1 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nicklamor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | RIP Elizabeth II --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Trudeau va nous refiler des jours fériés pour qu'on puisse faire le deuil correctement ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Uniquement pour celleux qui bossent au Fédéral |
rokhlan |
Drizzt |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est quand que l'on quitte le commonwealth qui nous coûte des millions? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside | Je pensais que le Canada prendrait son indépendance avec la mort de la reine. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Tant que Victoria day reste férié ça me va --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob | Kurchak m'a donné l'idée, avez vous des retours récent de gens qui ont tenté un tour du poteau dans votre entourage ?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cabri jaron.gouv.org | Bonjour,
|
jameson | C'est juste pour faciliter la prise de RDV en attendant que tu es vraiment un médecin à toi, il me semble que des nouvelles étaient sortis à ce sujet dans le dernier trimestre.
|
bill2du1 |
|
Filob |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'ai croisé --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
n0m1s in TT we trust | 60 minutes annoncées pour passer la frontière à Montréal C'est quoi cette province du tiers-monde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |