| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
Message édité par Belloc le 22-08-2022 à 20:24:32 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 21:09:38 ![]() ![]() |
Superpadawan Tahiti c'est bien |
pas eu deux soucis chez Desjardin, nous on a eu nos deux cartes de débit instantanément et les deux cartes de crédit sont arrivées par Poste Canada quelques jours après. Et on a fait ca le lendemain de notre arrivé sur le territoire, donc avec pas un sous en poche. Bon sinon, ca se passe comment pour le Hardware info ? Message édité par Superpadawan le 18-08-2022 à 21:38:12 --------------- Achat-Vente |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu vas sur les sites, tu choisis, tu payes et ensuite tu reçois --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | amazon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0m1s in TT we trust | newegg pour le hardware ici |
Burnout Slava Ukraini ! | Memory Express, Newegg, Amazon, canadian computer la plupart du temps. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
n0m1s in TT we trust | Craigslist aussi, faut juste faire gaffe à ce que le vendeur te kidnappe pas |
wazany | Il y a personne qui travaille pour Bell Ici ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 03:22:39 ![]() ![]() |
Message édité par Superpadawan le 19-08-2022 à 03:27:52 --------------- Achat-Vente |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | En interne pour savoir si ils ont acces a une carte des deploement de fibre ou pas ou il sont toujours a l'age de pierre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Superpadawan Tahiti c'est bien | hmmm, ils lisent dans le futur chez Bell. On a été voir pour ouvrir en anticiper la ligne internet pour la maison (qui n'est toujours pas finie). Ils arrivent à trouver l'adresse alors qu'elle n'a pas été créée par la commune ni par Poste Canada ...
--------------- Achat-Vente |
jameson |
|
Zangalou | 20 balles de différence entre le nouveau forfait fizz 5go et mon forfait fido 8go ... allez hop on commande. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Ayrin Miaou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jameson |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Drizzt |
|
wazany | Maintenant tf1 et m6 sont payant sur molotov donc bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Drizzt | Ah oui je payais déjà moi, mais je regarde pas tf1 et m6 donc bon Message édité par Drizzt le 28-08-2022 à 21:59:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai aliboxtv depuis 2 ans, c'est pas parfait mais comme je regarde quasi-rien à part le foot ça me suffit. Pour le hockey c'est inregardable avec la qualité moyenne. Par contre giga catalogue de séries, films, docus etc en +. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
nicklamor |
|
jameson |
|
Leo_ | Je sais que c'est une boîte privée. Je faisais référence à Chronopost pour sa légendaire qualité de service |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | et il avait senti que t'étais français et qu'il n'allait pas avoir de tips anyway |
Leo_ |
|
Drizzt | Des tips pour des livreurs serieusement ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à celui qui te monte ta TV au 2ème étage alors qu'il pourrait la laisser devant le bâtiment oui. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |