| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:41:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Depuis Montréal aussi si vous faisiez la paperasse --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou | On peut réellement recevoir des invitations d'autres provinces ou c'est bug/scam ? |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
n0m1s in TT we trust |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 03:45:37 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | À votre avis, Winnipeg, c'est bien ou bien ?
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! | Bien. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ayrin Miaou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Drizzt |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
kamikaz21 True story |
Ou tu parles de la douane/immigration au retour ? |
|
piou_26 |
Pour NY le week end dernier c'était ezpz genre entre arrivée, douanes US et attente au terminal 30/40 minute max mais delta a eu 5h de retard a l'aller et au retour, Problème de personnel, d'avion... Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 23-06-2022 à 17:36:38 --------------- Ventes JV / Ventes |
SCEtoAUX 413 is in. | Bonne St-Han les québécouès/québécouèses. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-06-2022 à 15:49:04 |
Rem82 |
Drizzt | Salut, j'arrive pas à trouver la réponse, est-ce que remplir ceci est toujours nécessaire pour aller en France ?
|
gooopil pfiew | Jamais eu à faire ça, y compris à Noel |
tryptique Stay hungry, stay foolish | traveldoc.aero dit oui. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Fitzal | Rien eu à remplir mi-mai.
|
n0m1s in TT we trust |
|
Fitzal | Verdit : prends Air Transat pour avoir la paix |
Drizzt | Je prends Air France Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-06-2022 à 03:43:01 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au pire ils donnent le papier dans l'avion... |
Zangalou | Maintenant que j'ai l'ordi, petite question moniteur, j'hésite entre deux
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-06-2022 à 04:08:05 |
Ayrin Miaou |
Dolores |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-06-2022 à 04:10:05 |
Zangalou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-06-2022 à 05:02:19 |
wazany | sur le papier le gigabyte est devant meilleur resolution pour le jeu / taff c'est plus confort apres dalle va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |