| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 05:14:48 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
Je l'ai fais pour rentrer en France le 9 juin avec air France Jamais demandé par personne, aucun formulaire papier donné par air France, bref encore un truc inutile |
wazany | Je tente air transat ce soir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
wazany | Si t'étais chaud l'alienware 34aw3423 qd Oled meilleures écrans gamer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
wazany | Oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 00:02:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 02-07-2022 à 01:17:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas arrêté non plus et quand on fait son bon pain c'est compliqué de revenir à du pain de machine Je fais cette recette sans pétrissage donc vraiment simple, 8-10h de levée, cuisson légèrement plus longue que la recette pour m'adapter à mon four C'est surtout pour l'hiver, en été je me motive à aller à la boulange chercher une bonne baguette --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere_U | Donc si je comprend bien machine à pain peut-être plus simple mais donnera jamais un résultat comme au four ? |
wazany |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
wazany | Molotov+ vpn fr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
supercaillou | Ils diffusent ici, mais je crois que c’est payant
|
PPPEP |
|
nicoolaa | Perso je kiffe bien le plateau montroyal, très commerçant et un peu bobo.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
nicoolaa |
|
PPPEP |
nicoolaa |
|
nicoolaa | Question subsidiaire : si j’ai bien compris le Canada à supprimé le remboursement des taxes à l’aéroport ? Je voulais m’acheter un MacBook Air en profitant du prix détaxé |
wazany |
nicoolaa |
|
ganellon - | biere au dieu du ciel puis poutine chez claudette un combo gagnant
--------------- --~~-- |
wazany | apres une poutine vue les temperature tu va te faire du mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
|
nicoolaa | Les français sont vraiment détestés ici ? Plus que les ricains par exemple ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |