| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 00:00:56 ![]() ![]() |
nicoolaa |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Pere_U |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-07-2022 à 02:25:40 |
Dolores |
Pas mieux. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 02:39:13 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
La grande va falloir qu'elle se sorte les doigts du cul pour rouler toute seule surtout. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
nicoolaa |
Bon en tout cas j’adore l’ambiance, le côté sympas/agréable et civique des gens ici, l’hiver doit pas être facile quand on est pas habitué quand même j’imagine Message édité par nicoolaa le 18-07-2022 à 13:05:36 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 18-07-2022 à 16:32:19 |
Ayrin Miaou | Disons que si ce que tu cherches c'est de vivre dans un quartier majoritairement français et qui rappelle Paris/La France, autant rester en France |
xCt |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Pere_U |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-07-2022 à 16:05:34 |
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Outlets the dog out! Out out outlets the doooog out ! Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 21-07-2022 à 19:38:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Free --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
emeralfish |
Dolores | Beee ? |
Pere_U | Salut la gang, En magasinage du BBQ "kamado", je cherche des conseils si certains se sont lancé. Si jamais quelqu'un a un compte protégez-vous: https://www.protegez-vous.ca/maison [...] ecommandes Bref je prends tous conseils |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Arrivé en été c'est tellement de la triche --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Filob | Le 23 Aout ça va, c'est moins triché que d'arriver en Juin genre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |