| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:20:52 ![]() ![]() |
piou_26 |
Dolores |
Pere_U |
|
Kurchak Bourrin inside |
Putains mais tellement
Mais pourquoi t'as fait ça... Des français oO --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Prévu depuis 6 mois: arrivés le jeudi et repartit le lundi, comme prévu.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:55:06 ![]() ![]() |
wazany | Ceux qui sont a verdun vous avez un laboratoire d'analyses privé a conseiller c'est pour une analyse d'urine pas de coca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
Dolores |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story | content d'avoir un appart de 70-80m2 et une cour/terrasse privée de la même taille pour mon chat et moi seul |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
kamikaz21 True story |
|
gooopil pfiew |
|
Ayrin Miaou | De toute façon il suffit d'avoir un ami qui a la carte |
wazany | Enfin lufa faut pas tombe sur des truc bien pourris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
kamikaz21 True story |
|
wazany | et a la fin du confinement kimousse chez kurchak --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew |
|
Dolores |
Fais venir une grand-mère |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ah oui, je pensais par semaine. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |