| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:26:16 ![]() ![]() |
Dolores |
jameson |
Bref 300$ / enfant versé en plus de l'ACE normal en mai. Honnêtement c'est inéquitable, puisque cela donne de l'argent même à ceux qui n'ont aucun impact économique (pour l'instant), mais bon, je vais les prendre pareil perso. Message édité par jameson le 19-03-2020 à 16:04:08 |
Dolores | C’est pas clair je trouve, c’est pour toutes les familles ? Ça parle des familles qui reçoivent déjà le max non ? |
jameson |
|
Dolores | Bah je trouve quand même que leur phrase est pas claire. Enfin bon on verra bien |
Dolores | Pas chères vos taxes en banlieue |
Dolores | Ah |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 16:28:14 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais pourquoi j'ai donné mon adresse courriel au consulat un jour? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | La même bordel. On peut se désinscrire du consultat ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | D'accord mais je fais quoi la semaine prochaine --------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off | Est ce que vous savez quel est le pourcentage de salaire qu' on avec le chômage au Québec ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | C’est fédéral le chômage. |
jameson |
https://www.canada.ca/fr/services/p [...] ation.html Message édité par jameson le 20-03-2020 à 01:01:09 |
Quasartone Ready for take off | Ok, merci. --------------- IFR or VFR that is the question. |
kamikaz21 True story | Interne en TI, pour le moment en TT jusqu'à nouvel ordre. Ils ont pas encore mis au chômage les consultants donc je suis plutôt safe pour le moment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi ils vous mettraient en chômage si vous télé-travaillez ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas de consommation, pas de travail |
Dolores | Tibo ça se passe comment pour toi d’ailleurs ?
|
kamikaz21 True story |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-03-2020 à 14:42:48 |
jameson | Bon courage à tous en tout cas, ceux qui bossent, ceux qui ne peuvent plus, ceux qui le fond avec les enfants, etc...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Coronavirus.Des expats français installés au Canada craignent d'être bloqués loin de chez eux
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 | Ecole femé jusqu'à septembre peut-être. La rumeur voudrait un confinement obligatoire de la part du fédéral peut être. Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 20-03-2020 à 18:50:16 --------------- Ventes JV / Ventes |
Ayrin Miaou | Le confinement est si mal respecté que ça au Canada ? |
wazany | j'ai entendu automne pour le moment c'est fin Mai et pas de cours a distance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |