| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 03:45:37 ![]() ![]() |
wazany | j'ai pas ce soucis perso mais si ca empire pas d'ici un mois je vais bosser pour la b*c ca va etre bizarre de commencer la job qu'en TT --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | Si c’est un voyage perso, l’employeur n’a pas le pouvoir de l’empêcher me semble. A part obliger de les déclarer et mettre ses employés en télétravail au retour... |
crazy_c0vv Oui. | Ce qui m'énerve c'est que maintenant j'hésite à aller stocker de la bouffe Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-03-2020 à 13:26:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
|
Dolores | Si ta boite annule tes congés, ça devrait être facile de te faire rembourser par ta carte de crédit non ? |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zangalou | 7 jours de quarantaine obligatoire au retour pour ma conjointe si jamais on part. |
wazany | Encore rien d'officiel les ecoles fermes durant 2 semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
wazany | au minimum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
|
wazany | c'est 14j si tu reviens d'europe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
C'est 14 jours |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-03-2020 à 16:32:39 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | - Pas de pénurie |
Dolores |
Bah oui, donc 7 jours c'est pas plus que ce qu'ils suggèrent. T'as bu ou quoi ? |
Zangalou |
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ou pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | La Presse dit que les garderies ferment aussi, qui dit vrai ? J'écoute pas la conférence. |
Dolores |
Quelle connerie ce truc |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Dolores | J'ai écouté les questions, ils ferment tout, même les milieux familiaux... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | En tout cas je viens de recevoir un mail de la garderie de mes enfants. Fermé. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Officiel : la fermeture de l’ensemble des services de garde (CPE, services de garde subventionnés, non-subventionnés, en milieu familial et non-régis) et du réseau de l’éducation (écoles primaires et secondaires, centres de formation, écoles privées, cégeps, collèges et universités), du lundi 16 mars au vendredi 27 mars. Des mesures seront toutefois mises en place pour continuer d’offrir des services de garde aux parents qui travaillent dans le réseau de la santé et dans les services essentiels; https://www.quebec.ca/sante/problem [...] irus-2019/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |