| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
piou_26 |
Il ya beaucoup de pays qui ont suspendus les visas donc littéralement tu ne peux pas entrer, enfin pricipalement pour les europeens. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 12-03-2020 à 18:16:12 --------------- Ventes JV / Ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Idem ici.
|
Dolores | Ici c'est cool, les agendas se vident complètement, tout s'annule un à un |
Kurchak Bourrin inside |
Ben nous on va faire des demi journées dans ce cas, un qui s'occupe des gamines, un qui bosse. Laisse mourir --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Prends rdv en ligne pour le consulat, et refais ton passeport oui. Ça avait pas été très long pour moi pour obtenir le passeport ensuite. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 20:03:14 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ndredi.php --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
piou_26 |
Dolores | Je crois pas que la France interdise aux français de rentrer en France de toute façon non ? |
Dolores | Elle a dit qu’elle a prévu de rentrer avant l’expiration de son passeport. |
Dolores |
jameson |
wazany | La csmb ferme les écoles demain --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par tiibo le 13-03-2020 à 01:28:04 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A y est, les commissions ferment les écoles les unes après les autres...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La CSDM reste ouverte à priori --------------- les chiens aboient, le train passe |
On s'attend aussi à avoir un courriel demain 6h comme d'hab... Message édité par tiibo le 13-03-2020 à 01:43:43 |
wazany | TT des demain et jusqu'à nouvel ordre pour ma part --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pareil télétravail jusqu'à nouvel ordre à partir de demain. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | Pareil ici ... ah bah non, au boulot demain. Message édité par Zangalou le 13-03-2020 à 02:38:48 |
wazany | Ils veulent dégrossir les effectifs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson | ... selon Facebook CSDM changement d'avis ils ferment demain . Ces amateurs sérieux. Message édité par jameson le 13-03-2020 à 03:03:16 |
Ayrin Miaou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |