| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 21:39:34 ![]() ![]() |
Wunfu1 |
Message édité par Wunfu1 le 10-03-2020 à 22:46:24 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 10-03-2020 à 23:15:40 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
Kurshak Les a modélisé dans Paint sous Dos cette nuit. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
math3006 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
wazany | Plus ou moins --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 19:19:54 ![]() ![]() |
Dolores | Chaque action de ma boss est conditionnée par le virus. |
Dolores |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je pars à Paris. Essayer de dire si le vol sera annulé, si les frontières seront fermées, si des quarantaines seront en place, ou si j'évalue simplement par moi même que j'ai pas trop envie de voyager vu le contexte, c'est trop de spéculation pour moi, je pratique le Wait & See. En tout cas, les taxes sont remboursables si on ne prend pas l'avion !
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-03-2020 à 20:07:41 |
Dolores |
Oui, c'était ça que je voulais dire en disant "attends". |
J'ai pris mon billet en Octobre ou Novembre lorsque j'ai vu une promo à $400 l'A/R Montréal-Paris. C'est un voyage opportuniste, pas un voyage motivé Pas une grosse perte si au final j'y vais pas (surtout si on me rend $140 de taxes), j'aurais quand même profité de la chose pour faire mon visa Schengen (je croise les doigts pour avoir plus qu'un an). Message édité par Khayam le 11-03-2020 à 20:10:50 |
Feitan21 |
|
Hegemonie | J'espère que je vais quand même pouvoir venir en avril, ça me ferait suer autrement. Ça fait un an que je prépare le voyage |
Dolores |
|
Hegemonie |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
hethrir | utilise le papier journal --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | papier brun* --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside | Moi tout mes collègues sont assez âgés et proche de la retraite, y a des conjoints âgés et des parents encore plus âgés, tous des personnes plutôt à risques, disons que ça les fait moyennement rigoler les possibilités de contamination. Moi je ne me sens que très peu visé personnellement.
Ben je ne sais pas combien de temps tu as prévu, mais tu vas devoir tenir le confinement 14 jours à ton arrivée... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Source ? Les gens qui arrivent de France ne sont pas confinés que je sache. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas encore... déjà qu'ils ne peuvent plus aller aux US, ça devrait suivre sous peu Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 12-03-2020 à 02:23:02 |
jameson |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | tu laisse sécher la couleur changeras guère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Voir aussi les news sur le NB... Et les recommandations d'à peu près tous les organismes de santé. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | En même temps ils ont jamais interdit aux gens d'aller en Chine ou en Iran, pourquoi bloquer les autres pays maintenant, c'est déjà trop tard de toute façon ... le mec contaminé s'est promené dans le métro de Montréal pendant plusieurs heures.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 12-03-2020 à 05:07:31 |
Hegemonie |
Douze jours... |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 12-03-2020 à 11:54:57 --------------- Ventes JV / Ventes |
Feitan21 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou | 250 personnes ? Faut fermer les Costco alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |