| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 16:59:48 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans ce cas louez pas de caisse mais un airbnb pour 10 jours sur le platal --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
FYP et +1 pour rester sur Montréal si l'objectif est de voir si on pourrait y vivre... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 23-02-2020 à 21:17:33 |
jameson |
|
wazany | D'ailleurs ca vient pas de commencer? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:10:31 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
PPPEP | Genre Verdun, Laval et Longueil |
Dolores |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
wazany | en gros 2j bien tassé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si le biodome ré-ouvre un jour --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par tiibo le 24-02-2020 à 22:17:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Intéressant si ça tient dans le temps
PPPEP |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou |
wazany |
Message édité par wazany le 27-02-2020 à 23:07:42 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quasartone Ready for take off |
Ça vient juste de commencer --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 28-02-2020 à 00:05:07 |
Joyrock |
|
Eldem Ultima ratio regum | Retour sur mes deux premières éxpériences de ski au Québec. Le mont Orford : j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est. C'est joli, les pistes sont sympas (la 4 km est vraiment jolie) et ils arrivent à caler des "noires" sur un sommet de 860m, ce qui est un exploit, mais il y avait un monde de dingue et surtout, beaucoup d'abrutis qui dévalent les pistes vertes tout schuss, avec la Gopro qui va bien sur le casque. Je n'ai jamais compris ce comportement. Si tu es bon, tu vas pas sur les vertes. Les vertes, c'est pour les débutants qui apprennent. J'essayais de skier tranquille avec ma fille et elle pouvait pas faire un virage sans se faire couper la route par un débile. Ça m'a exaspéré au point de me gâcher une journée à 700 piasses. Le mont saint-Bruno : voilà la parfaite petite station pour les montréalais qui veulent skier avec leurs enfants débutants. C'est facilement accessible en transports (le bus donne 50% de réduction sur le forfait), les prix sont raisonnables, c'est tout mignon et surtout, tout est fait pour les débutants (même les télé sièges). C'était un vrai plaisir de skier avec les bambins, qui peuvent se pratiquer en tout sécurité. Aucun challenge pour un bon skieur, mais quand on skie avec ses enfants, ce n'est pas ce qu'on cherche. En prime, on a une belle vue sur Montréal depuis le sommet. Les limites de cette station sont évidentes, mais perso je vais y aller l'an prochain non stop pour apprendre le surf. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 02-03-2020 à 17:36:15 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Pere_U |
|
piou_26 |
piou_26 | J'attend un peu le Krach pour prendre des actions sur le long terme. Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 04-03-2020 à 18:35:12 --------------- Ventes JV / Ventes |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |