| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 01:53:07 ![]() ![]() |
jameson |
Message édité par jameson le 22-01-2020 à 02:42:29 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Pere_U | Vous en faites.quand une sur la rive sud ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Feitan21 |
Feitan21 | De ce qu'on me dit c'est Desjardins quand tu es étudiant parce-que tout est gratuit (ou presque) et autre banque quand tu commences à faire du cash |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 22:28:19 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quasartone Ready for take off | Tayeule osti ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | De toutes façons faut une banque les premiers mois, après on part chez Tangerine et on arrête de payer pour rien, non ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-01-2020 à 01:06:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si on veut une banque dont le site affiche tes comptes en police 899 et sort une popup à chaque clic ouais Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-01-2020 à 01:25:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas du tout, juste déçu que leur site soit rendu inutilisable pour faire mes comptes --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Ceci étant je suis parfaitement infidèle et très opportuniste pour ce qui concerne les banques, je n'en aime aucune |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Si tu utilises une portion très importante de ta marge disponible, cela impact négativement ta note de crédit. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-01-2020 à 19:15:20 |
Dolores |
Khayam Cinéaste à la noix |
hethrir |
hethrir |
Ayrin Miaou |
|
PPPEP | T'as aussi accès au lounge desjardins gratos à l'aéroport, alcool et bouffe à volonté, ça occupe bien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Félicitations! Ça dépend de ta motivation, si tu fais ça maintenant, dans 30 jours, dans 3 ans ou dans 18 ans c'est des trucs différents https://montreal.consulfrance.org/C [...] -naissance --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Je l’avais pas vue venir celle là tiens |
wazany | Felicitation!!! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Yéhé petit cachottier !!
|
Quasartone Ready for take off |
Faut l enregistrer dans un délai serre au consulat français. Pi c est un garçon, fille ou non généré ? #question2020 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Non généré ? Genré non? Bon après plus rien ne m'étonne... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou |
|
wazany | J'ai mes beau parents qui arrivent dans 2 semaines et ils ont demande a faire du chien de traîneau vous conseillez quoi dans le coin? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Parc Jean-Drapeau lors du festival des neiges de Montréal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |