| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
Message édité par hethrir le 10-12-2019 à 14:51:46 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:51:26 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sérieux ou non ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-12-2019 à 15:09:35 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par La Monne le 10-12-2019 à 19:15:03 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais bref, parce qu'évidemment que je défendrai jamais la bouffe du buffet Vichy --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'ailleurs le topic manque d'un top10 des meilleurs restos à Montréal, qu'on se partage nos bonnes adresses. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'après les habitants de Québec, c'est Ashton le top du top --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:41:42 ![]() ![]() |
wazany | Je suis preneur de vos adresses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans mon top dans le désordre Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 11-12-2019 à 01:11:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 |
wazany | Evite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'avais cru que t'étais devenu électricien, mon mauvais --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Je l'ai été --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et Richmond Night Market |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ajoute Gyu-Kaku Japanese BBQ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Chez Sophie est excellent aussi. |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside | En resto indien: le taj et le mysore
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'y repense, j'avais mangé au resto du Sofitel quand j'étais à Montréal y a 3 ans, c'était très bon --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dans le même genre la Maison Boulud au Ritz c'est du très bon aussi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
hethrir |
Message édité par hethrir le 11-12-2019 à 03:53:32 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kamikaz21 True story |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |