| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 03:46:41 ![]() ![]() |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
wazany | c'est super cher la location de char j'ai fait plusieurs site en fp c'est mini 1000$ pour 6j a part enterprise ou c'etait 388 pour un vehicule. Vous en pensez quoi de turo? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
wazany | du 24 au 29. Quelque chose d'assez confortable quand même pour aller dans la région de Charlevoix. Je sais pas trop pour l'assurance faudrait que je vois ca avec desjardin(mastercard)? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
wazany | Quel site?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
Essaie aussi Discountquebec.com Mais l'assurance peut changer pas mal la facture.... Pour vous qui n'avez pas d'auto, vous aurez intérêt a avoir une carte de crédit avec une bonne assurance auto Message édité par jameson le 08-12-2019 à 19:43:29 |
PPPEP | Et c'est quoi le problème avec enterprise?
|
wazany |
Message édité par wazany le 08-12-2019 à 22:27:51 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 22:26:28 ![]() ![]() |
PPPEP | Alors les horaires changent selon les centres, ça vaut le coup de faire 10' de bus en plus.
|
wazany | Même si ta carte de crédit couvre rien ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Oui enfin c'est pas trop pour moi que j m’inquiète mais les autres les autres savent pas conduire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
wazany |
Message édité par wazany le 09-12-2019 à 00:27:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Feitan21 | Perso c'est toujours loc' Discount. Pas chère, et la plupart du temps tu as juste a laissé les clés dans une boîte donc ça permet de la rendre même quand l'agence est fermée. |
wazany | Sur leur site ils indiquent que c'est fermé et on peut pas réserver --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
piou_26 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
PPPEP |
|
wazany |
PPPEP | Tu as essayé un autre centre?
|
Ayrin Miaou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 10-12-2019 à 02:55:10 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1
|
Quasartone Ready for take off | Qu' est ce que tu as bronzé dites donc ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
tyburse |
Zangalou | Beaucoup de Québécois ont une culture culinaire relativement faible, soyons clairs, du moins en dehors de Montréal. Quand tu vois que dans le plupart des villes, tu trouves des fast food ou des restaurants de ptit dej dans le top 10 tripadvisor, c'est inquiétant. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-12-2019 à 05:52:23 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Anth128 |
|
piou_26 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 10-12-2019 à 14:51:46 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |