| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:50:07 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
Ce n'est pas très différent des États-Unis dans le fond. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 22-10-2019 à 22:16:22 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Le décalage pique un peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
PPPEP |
|
wazany | Vas y balance les noms #teamExcuse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 01:06:38 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Putain cette réduction à être un mec blessé par rapport au business man occupé Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 23-10-2019 à 01:16:53 |
Millsap |
|
Millsap |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou | J'aurais même pas la citoyenneté aux prochaines élections... je voterai dans 8 ans si tout va bien |
wazany | Dites vous en pensez quoi du quartier de la rue Sherbrooke Ouest? j'ai trouvé un meublé pas extrêmement cher et assez bien situé pour nos job. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | C'est à dire ?
|
wazany | ah oui quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside | Je connais pas du tout ce quartier, à part l'avoir traversé en voiture, me rappelle qu'il y a pas mal de commerce de proximité. Quelle taille quel prix? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 24-10-2019 à 00:50:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
1) c'est super bruyant (forcément, Sherbrooke.... Pleins de voitures, et bus...) |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew |
|
wazany | Rue Stanley Message édité par wazany le 24-10-2019 à 02:52:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside | On sera presque voisin de boulot. Pour ton appartement la, je connais plus du tout les prix, il m'a l'air pas cher. Faut faire gaffe aux arnaques sur Craigslist. Sinon ben c'est un axe routier, pollution et bruit à vollo. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Ouais puis la personne n'est pas la son fils habite a 4h de route toussa.
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 24-10-2019 à 04:56:25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Plus un midi comme.le suggère Jameson. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany |
Dolores | Je donne un sommier queen à Verdun si jamais. |
Kurchak Bourrin inside | 9 ans de Canada today --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | 9j au Canda --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | À quelle hauteur du boulevard ?
|
wazany | derrière l'hôpital un '5 1/2' enfin plus 4 1/2 je trouve pour 1460 / mois Message cité 2 fois Message édité par wazany le 01-11-2019 à 01:16:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
Dolores |
Bordel le prix |
wazany |
Dolores | Bah je trouve oui |
wazany | Y a un jardin pour 70m2
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 01-11-2019 à 01:39:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |