| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 01-11-2019 à 01:39:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 01:38:51 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 01-11-2019 à 02:22:07 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Millsap |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
wazany | surtout en cette période --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon c'est la fin du monde aujourd'hui? ca souffle bien fort --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores |
Pas si pire du coup je pense ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | d'ailleurs vous avez des magasin à conseiller pour s'équiper (vaisselles, literie, meubles) avec un bon rapport q/p? A part ikéa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 13:59:58 ![]() ![]() |
wazany | faut que je prenne un mètre pour tout mesurer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi ? C'est en pouce aussi chez Ikea. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Millsap |
|
wazany | j'ai pas compris la dernière phrase, c'est normal? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ceux qui pensaient être épargnés par la fuite Desjardins c'est ratal --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Ben voyons. |
wazany | ah super je viens d'ouvrir un compte chez eux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Impressionnante la panne :
Message édité par tiibo le 01-11-2019 à 17:52:01 |
Feitan21 | Bizarrement, elle s'arrête juste avant l'endroit ou je bosse |
Dolores | C'était hier Halloween |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Un mec qui est devant toi sur tous les segments strava |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside | Juste la prochaine fois qu'il vente ou qu'il neige. Un jour peut-être, ils s'investiront dans des trancheuses pour enfouir les câbles. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 02-11-2019 à 02:54:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | incroyable d'avoir un réseau si bancale quand même, une pauvre tempete de vent et t'as un quart des foyers du Québec qui sont sans électricité. |
wazany | le problème du tout aérien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou | C’est frisquet dans la maison ce matin |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Anth128 | Dans les villes c'est pas le cas ? Je ne me souviens plus. Après ça fait de l'emploi pour tout remettre à chaque fois |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est le cas dans les nouveaux quartiers normalement. À Montréal c'est même pas HQ qui gère ça c'est la CSEM. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |